[Archive] Le Crâ Eau (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaver
Ultime-nini j'ai exactement le même prbl que toi C-a-d je ne sais que choisir entre un PM et 30 de chances (drago emeraude/indigo) et 500 ini et 60 chances (Amande/indigo).
Apres une longue déduction (1 minute enfait) je pense qu'il faut les 2. .
Blague à par je pense que le PM est super important pcq 4 PM en PvP c'est fatal même pour un cra ... Bon avoir l'ini c'est cool mais enfait sa l'ai que sur les autres cra (enu) pour lancer oeil de Taupe en premier.
Donc je ne sais pas je pense l'emeraude est mieux.
En fait pour l'instant je pensais prendre l'émeraude rousse car couplé a la flèche d'imo on devient un tofu , ensuite je préfère personnellement une car je trouve que 200 de vita sont nettement supérieur en pvp par rapport à 30 de chance, mais bon ça c'est un avis perso hein
Citation :
je trouve que 200 de vita sont nettement supérieur en pvp par rapport à 30 de chance
En général je suis daccord: un perso avec des paliers favorables prendra une drago sans cara offensif (agi, force, intell, eau).
Mais les cras ac notre palier chance minable 30 points de cara sa peut etre important /!\ mais je ne dis pas que ton choix est mauvais car si tt tes points sont en vita tu peux arriver a 1500PV dc tes intuable x)
Citation :
Publié par Kaver
En général je suis daccord: un perso avec des paliers favorables prendra une drago sans cara offensif (agi, force, intell, eau).
Mais les cras ac notre palier chance minable 30 points de cara sa peut etre important /!\ mais je ne dis pas que ton choix est mauvais car si tt tes points sont en vita tu peux arriver a 1500PV dc tes intuable x)

Personnelement je monte à 40 de chance puis tout en vita mais réfléchi, entre 40 et 80 de chance le palier est de 3/1 alors si tu monte 30 de chance cela te coûtera 90 points alors que 200 de vie te coûteront 200 points . Si tu tient tellement à la chance prend une émeraude-rousse et boost 30 de chance tu y gagnera. En plus cela te permet le port de la pano obji sans que tes adversaires ne connaissent ton orientation, donc une erreur possible sur le choix de boubou, bien que si ton adversaire est grade 8 il met le Asse est c'est fini

Sinon vous me confirmer le choix de la dinde émeraude-rousse ou plûtot l'amande-indigo ?
Bonjour tout le monde !
Alors voila, mon Cra approche du niveau 100, il est actuellement Air.
Je me demandais s'il valait mieux le restat maintenant pour le passer Eau, ou s'il fallait plutôt attendre le 11X, pour quelques équipements AA, sinon ma sagesse risque d'être pour le moins exécrable ...
Pour le stuff je me débrouillerai.

C'est tout, merci
Ultime petit conseil parcho toi 101 de chance et mes pas de point dedans: tout en vie/sagesse.
Pour la drago comme tu l'as dit ac une emeraude/rousse tu caches ton element. Et l'ini arrivé à HL (120 environ) l'ini se trouve sur tt les stuff dc oublie la drago amande^^(1 crea invoc inutile en plus)
Citation :
Publié par Kaver
Et l'ini arrivé à HL (120 environ) l'ini se trouve sur tt les stuff dc oublie la drago amande^^(1 crea invoc inutile en plus)
Tu te contredis toi-même, puisque tous les stuffs hl donnent de l'ini, il faut qu'il en a plus que les autres. La emeraude/amande est donc très bien.
Bonjour, personnellement, je préfère de loin l'ini au pm. En prenant compte que tu as déjà mini 5 pm avec n'importe quel autre équipement et que la dinde émeraude/amande est inaccessible

Commencer permet de prendre le contrôle du combat au premier tour. Ca te permet aussi de te dégager dans les map CaC.

J'utilise un max d'items avec de l'ini couplé à une dinde à base d'Amande.

Je suis cra de niveau 82 parcho 101 chance 95 agi tout en vita pour le moment.

En fait, avec le temps, j'ai réalisé qu'il te faut plusieurs équipements afin de t'adapter aux différentes situations. Je me me promène en Dragodinde Amande et Dorée (j'ai épargné sur la dinde car j'ai toujours sur moi plusieurs builds et j'ai préféré investir sur l'équipement que sur la dinde). À long terme je vais me trouver une Dragodinde Amande et Emeraude qui est une tuerie en PvP.

Pour t'en sortir, il te faut différents builds
eau 9pa 5pm (contre les autres cra sur une grande map, éca et iop sur grande map, xelor air)
air 8 pa 5 pm (contre les autres cra sur petite map, osa, iop sur petite map et sram)
air 7 pa 7 pm (pour les sacris > 7pm qui me donnent de la difficulté.

À très long terme je vais me faire un gelano pm. Avec le pa du niveau 100, en mode agi je vais avoir 9 pm/ 8 pa
Amufafah / Dragodinde Amande et Emeraude / La Bidjiz / Bloptes Coco Royales / Cape du Tofu Fou et Gelano PM.

C'est mon objectif qui me contredit car je vais manquer d'ini, mais bon, j'aurai un autre build ini pour les situations qui se présentent.
Ouais mais 5 PM en même temps c'est le minimum syndical. Par contre pour nethan, 8 PA en PvP, bien que je sois une adepte de "plus t'as de PM mieux c'est", t'es mieux de t'assurer une mega map sinon tu risques de le sentir passer. Tu perds 2 PA / tour en combos possibles pour.. fuir... surtout avec la vitalité de piou que ça prévoie t'apporter (vise la Couronne du Roi Gelax sinon tu risque de souffrir), bof quoi..
Citation :
Publié par Accipiens
Ouais mais 5 PM en même temps c'est le minimum syndical. Par contre pour nethan, 8 PA en PvP, bien que je sois une adepte de "plus t'as de PM mieux c'est", t'es mieux de t'assurer une mega map sinon tu risques de le sentir passer. Tu perds 2 PA / tour en combos possibles pour.. fuir... surtout avec la vitalité de piou que ça prévoie t'apporter (vise la Couronne du Roi Gelax sinon tu risque de souffrir), bof quoi..
Oui et non, je ne jouerais jamais 8 pa contre une classe pouvant me retirer des PA c'est clair, le max pm c'est surtout pour les sacris. 8 pa ca permet une abso + cinglante ou recul cinglante ou 2 absos si a bonne distance.

Pour ce que est de la vitalité de piou, j'ai tout mi en vita et présentement, du haut de mon niveau 83, je n'ai jamais croisé une classe (autre que sacri) ayant plus de vie que moi.
Salut à tous, mon crâ est enfin passé level 80, parchoté sagesse/chance puis tous mis en sagesse.
Voici le stuff prévu pour le level 80 :

Toutes critiques est bonne à prendre, donnez vos avis.
Cape et fami à changer, go to et . Pour le reste, dès le 84 mets une et pour combler la perte du pa, la . Ça va t'empêcher la triple immo mais t'es 1/2 au 1/30 de base, t'as une grosse vita (points full vita) et en plus tu fais mal...What Else ? Juste la po un peu faible mais si tu peux te permettre le gélano po tu passes à 4, pas si mauvais que ça...
@Margallieta : Ma cape donne 20caract partout, 3dom et 100vita (bonus de coiffe et cape) je l'a préfere largement a la caracape, sinon pour la dragodinde j'suis d'accord
A vrai dire j'adore la coiffe de classe donc t'aurais pas autre chose, au pire j'essayerais les deux pour voir lequel me correspond le plus.
J'imagine mais la CdV est... est... SUBLIME. Avec ma crâ, ça me suffisait largement de balancer 2 immo par tours, je lançais généralement des combos du genre : (avec tout mes boost) 2 immo + cinglante + glacée et voilà, pas besoin de trois immo.
Citation :
Publié par Takes [Ryk]
Salut, une fois le parchotage 101 chance fini tu mets tes points de carac ou ? Full vita ? Chance ? (Cra eau 81 )
je vois beaucoup de gens se mettre full sa une fois le parchotage terminé...

un cra eau 10 PA ( je compte pas me fouler 10 PA avec ares et full AA) serait une bonne idée pour PvM vers les lvl 114 ?( jevais monter puniive le temps de full AA et la cinglante aussi) et est e que ça tiendrat la route en PvP ??
Citation :
Publié par Takes [Ryk]
Salut, une fois le parchotage 101 chance fini tu mets tes points de carac ou ? Full vita ? Chance ? (Cra eau 81 )
Je pense que tu aurais du d'abord parchotter la sagesse ou la vitalité et tout mettre dedans à bas niveau.

Après, tu parchottes la chance au fur et à mesure et à HL [120+], tu reset partiellement sagesse/chance.

En bref, bas niveau, faut être full vitalité, quand on atteint le niveau pour Ralento, faut être sagesse et HL sagesse/chance.
Perso, j'pense que tu devrais prendre soit une dragodinde emeraude/rousse (+300 pdv non négligeable) ou une prune/indigo (+1 po sympa).

Mais sinon, à part ça tout est très bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés