Aller à la page... |
[Archive] Le Crâ Eau (#1)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Tu te contredis toi-même, puisque tous les stuffs hl donnent de l'ini, il faut qu'il en a plus que les autres. La emeraude/amande est donc très bien.
|
![]() |
|
#339433 |
|
Bonjour, personnellement, je préfère de loin l'ini au pm. En prenant compte que tu as déjà mini 5 pm avec n'importe quel autre équipement et que la dinde émeraude/amande est inaccessible
Commencer permet de prendre le contrôle du combat au premier tour. Ca te permet aussi de te dégager dans les map CaC. J'utilise un max d'items avec de l'ini couplé à une dinde à base d'Amande. Je suis cra de niveau 82 parcho 101 chance 95 agi tout en vita pour le moment. En fait, avec le temps, j'ai réalisé qu'il te faut plusieurs équipements afin de t'adapter aux différentes situations. Je me me promène en Dragodinde Amande et Dorée (j'ai épargné sur la dinde car j'ai toujours sur moi plusieurs builds et j'ai préféré investir sur l'équipement que sur la dinde). À long terme je vais me trouver une Dragodinde Amande et Emeraude qui est une tuerie en PvP. Pour t'en sortir, il te faut différents builds eau 9pa 5pm (contre les autres cra sur une grande map, éca et iop sur grande map, xelor air) air 8 pa 5 pm (contre les autres cra sur petite map, osa, iop sur petite map et sram) air 7 pa 7 pm (pour les sacris > 7pm qui me donnent de la difficulté. À très long terme je vais me faire un gelano pm. Avec le pa du niveau 100, en mode agi je vais avoir 9 pm/ 8 pa ![]() Amufafah / Dragodinde Amande et Emeraude / La Bidjiz / Bloptes Coco Royales / Cape du Tofu Fou et Gelano PM. C'est mon objectif qui me contredit car je vais manquer d'ini, mais bon, j'aurai un autre build ini pour les situations qui se présentent. ![]() |
![]() |
|
|
Ouais mais 5 PM en même temps c'est le minimum syndical. Par contre pour nethan, 8 PA en PvP, bien que je sois une adepte de "plus t'as de PM mieux c'est", t'es mieux de t'assurer une mega map sinon tu risques de le sentir passer. Tu perds 2 PA / tour en combos possibles pour.. fuir... surtout avec la vitalité de piou que ça prévoie t'apporter (vise la Couronne du Roi Gelax sinon tu risque de souffrir), bof quoi..
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour ce que est de la vitalité de piou, j'ai tout mi en vita et présentement, du haut de mon niveau 83, je n'ai jamais croisé une classe (autre que sacri) ayant plus de vie que moi. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#339433 |
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
#339433 |
|
J'ai pas précisé, la caracape c'est avec la caracoiffe, histoire de gagner le bonus pano 50 ch. J'ai joué avec ce mode sur ma crâ, un easy G10, c'est déconcertant ~~.
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Invité
|
A vrai dire j'adore la coiffe de classe donc t'aurais pas autre chose, au pire j'essayerais les deux pour voir lequel me correspond le plus.
|
![]() |
|
#339433 |
I loeb banana <3 |
|
Salut, une fois le parchotage 101 chance fini tu mets tes points de carac ou ? Full vita ? Chance ? (Cra eau 81 )
|
![]() |
|
|
Pvp non mais pvm oui en répartissant mi-sagesse/mi-vita
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Ouais bref j'vais monter jusqu'a 150 en chance et après le parchotage 101 vita, je mettrais tout dedans je pense.
Ps : Si il y a des joueurs de Rykke Errel ici : /w Vareo ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonne idée, car pour l'instant, tu n'es pas encore parchotté vitalité, vaut mieux parchotter avant de mettre dedans.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Clairement le meilleur stuff que tout Cra eau devrait avoir, y a pas de changement possible.
|
![]() |
|
|
Ah ok merci :]
Ca fait du bien de savoir que je ss pas si nul que ça :P |
![]() |
|
|
Perso, j'pense que tu devrais prendre soit une dragodinde emeraude/rousse (+300 pdv non négligeable) ou une prune/indigo (+1 po sympa).
Mais sinon, à part ça tout est très bien. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|