[Archive] Le Crâ Eau (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Commencer est un élément clé en PvP pour pouvoir enchainer Œil de Taupe/Expiation.

Sinon, pour le stuff finalement j'ai pensé à une légère modification. Tu peux changer la ceinture pour une Dracochoune, tu perds 50 vitalité, mais tu y gagnes 2 de portée toujours utile lorsque tu as Œil de Taupe dans la troche et tu y gagnes aussi 5 sagesse.

+1 pour la ceinture Dc, c'est la meilleure en attendant la ceinture des vents (en plus avec la vents tu seras 1/2 de base sur expi ). La dragodinde est, effectivement la meilleure, vu que le crâ eau tape, principalement, en ligne et que l'ini roks tout en pvp.
Petite question: la pano du Dragon Cochon(sans kaiser mais ac l'Ares) est t-elle bien de niveau environ 100 à 114? L'investissement est t-il utile? Sinon qu'elle stuff avoir ?
PS:ac une drago amande indigo ^^
Je ne la trouve pas bien, seuls l'Amulette, les Bottes et l'Anneau ont un réel intérêt selon moi et la Ceinture avant de pouvoir porter une Vents.

Le chapeau est facilement remplaçable par une Couronne du Roi Gelax.

La cape par une Fulgurante pour jouer 10, voire 11 PA [Wé, c'toujours cool] p-t même une Coq Hû pour jouer full PM OLOL.

La ceinture par une Vents justement et le CaC par un Arés.

Cra sagesse/eau lvl 132
Bonjour, je vous présente ma cra eau/sagesse (lvl132)

Je ne poste ici que pour illustration. J'ai beaucoup de plaisir à jouer avec elle, le maniement est aisé et ludique.

Voici son équipement actuel :

Coiffe de Robbie Capuche Je n'arrive pas à m'en detacher
Puissante Cape Fulgurante
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Protège-Tibias Ancestraux bientot remplacées par des Bottes du Dragoeuf
La Feuille de Printemps
Dragodinde Dorée et Indigo
Masse du Corailleur Magistral fm eau (13 echecs...Mais effectivement elle en vaut la peine)
Dofus Cawotte
Dofus Kaliptus

Parchotée 101 sagesse/ 101 chance. Tout est mis dans la sagesse.

Quelques stats quand montée sur Pedro (c'est le nom de la dinde) :

Vita .................... 1 (+ 425) = 1136
Sagesse ............ 319 (+ 178) = 497
Force ................. 12 (+ 56) = 68
Intel ................. 4 (+ 6) = 10
Chance ............. 101(+ 252) = 353
Agilité ............... 35(+117) = 152

Portée + 4,
4 PM,
10 PA,
35 DO,
11cc,
124% esquive PA/PM

Elle se debrouille en PvP, et massacre tout ce qui bouge en PvM.
Inutile de dire qu'elle monte tres rapidemment de niveau

voilou
Franki je trouve le mode 11PA assez inutile (dsole :/) mais merci pour les conseils (Surtt la cape) mais pour la couronne: l'ini et la vita sont cool mais pas de stats offensif donc je pense pas ...

Macaire puis-je me permettre de critiquer ^^.
-je pense que la ceinture de classe est INDISPENSABLE (ralenti sans lancer en ligne et cinglante à 2PA)
-changer la coiffe par coiffe du sergebt Zoth par exemple (comme sa sur les 2PO perdu dla ceinture t'en retrouve 1)
Citation :
Publié par Fca-protector
Je voulais vous demander conseil sur mon stuff pour crâ eau level 80 :

Bonus +50Chance

+20Chance

Merci
Tu prend une ceinture des vents a la place de la blopture et avec tir critique ( et des jet parfait cc) tu est 1/2 au 1/40, ce qui est sympa en plus des deux PO. J'ai exactement le même stuff que toi mais avec une émeraude-rousse
Citation :
Publié par Kaver
-je pense que la ceinture de classe est INDISPENSABLE (ralenti sans lancer en ligne et cinglante à 2PA)
-changer la coiffe par coiffe du sergebt Zoth par exemple (comme sa sur les 2PO perdu dla ceinture t'en retrouve 1)
1) Je vais peut etre me laisser tenter, mais robbie est vraiment terrible, car s'applique à expiation, tir éloigné et immo !

2) Je n'ai pas vu de +1PO sur le Masque du Sergent Zoth ...l'idée de perdre 2 PO j'aime pas trop
Citation :
2) Je n'ai pas vu de +1PO sur le Masque du Sergent Zoth ...l'idée de perdre 2 PO j'aime pas trop
Arg qu'elle erreure désolé Macaire j'ai confondu avec Coiffe du Disciple Zoth(qui n'est mm pas eau --"). Je comprend que la perte de 2PO et pas mal de carac soit negative, mais en PvP le lancer en ligne ne te dérange pas trop (si la reponse est non alors je te comprend^_^)
Citation :
Publié par Kaver
Franki je trouve le mode 11PA assez inutile (dsole :/) mais merci pour les conseils (Surtt la cape) mais pour la couronne: l'ini et la vita sont cool mais pas de stats offensif donc je pense pas ...

Macaire puis-je me permettre de critiquer ^^.
Le mode onze PA permet juste de débloquer des combinaisons, le mode 10 PA en donnent déjà pas mal, un de plus est juste mieux.

La Couronne est LA Coiffe PvP, si tu veux PvM, c'est mieux de prendre le , 40 sagesse, 50 chance, 1 de portée, sans oublier les 5 dommages.

@Marcaire : Je trouve que ton stuff manque de vitalité, 1400 est un minimum selon moi une fois le niveau 120 atteint, mais par contre, c'est bien pour PvM.

Autant pour PvP que pour PvM, un passage au Masque du Sergent Zoth n'est pas une mauvaise idée, gain de dommages/sagesse/chance, mais surtout vitalité.

Si encore tu veux gagner en vitalité, une Dinde Émeraude et Rousse est cool, parce que de 1 : tu regagnes le 60 chance sur le masque et tu as déjà pas mal de sagesse. Sans oublier le PM qui encore une fois permet une meilleure mobilité.

D'après moi, un Crâ chance était sensé jouer sans corps à corps, mais bon, si t'apprécies ton marteau pourquoi pas, personnellement, j'aurais pris un Arés et j'aurais mis une Mastra.

Ce gain de 2 de portée permet surement de mettre la Ceinture de Classe qui a l'air bien utile.

Voilà des remarques constructives ! Je vais étudier un peu tout ça. J'ajoute quand même que ce sera par curiosité, car le cra que je joue me convient tout a fait

(et non, le lancer en ligne ne me dérange pas, mais je sens que comme la coiffe robbie, dès que j'aurais gouté à ses avantages, je ne pourrai plus m'en passer
Hum bah oui ton stuff est bien sympa.. J'ai envie de te dire la même chose que franki !

Prend une mastra et met une Arès.. tu as toujours tes po, toujours tes pa.. bah tu remplaces ta vent par la ceinture de classe ?

Le bonus pano pour 2 éléments te donne :

+20 Force
+20 Intelligence
+20 Agilité
+20 Chance
+20 Sagesse
+100 Vitalité
+3 Dommages
+3 Soins
+10 prospection

Et niveau dinde, une prune émeraude ou comme franki, une émeraude rousse..

Gain de pm, c'est toujours appréciable pour un cra, surtout que t'en voles 2/3 on va dire avec ta sagesse ... Aprés c'est un choix entre 100 vitalité et 1po
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Et si tu pvp : , sinon je plussoie franki et 'gun, la ralentoch, ça roks, la ralentoch sans ldv, ça fout les boules.
sans lancer en ligne , pas sans ligne de vue ...
Très bonne idée l'Ares+Mastra qui permet de jouer la ceinture(et coiffe^^) de classe sans perdre de PO. Mais la ceinture n'est pas genial que pour ralento mais aussi pour ... cinglante à 2PA qui est une tuerie autant en PvM qu'en PvP.
L'essayer c'est l'adopter.
Cinglante 2 PA ... Niveau 6 ... En Tynril. Ça demontre que le Crâ est devenu non seulement un monstre du PvP, mais aussi du PvM.

Même avec un EC, il est capable d'immobiliser les 4 tynrils à lui seul .
Uep les cra sont très demandés pour les Tynrils

Sinon je me pose une question: Un cra (eau bien sur) de cercle 120-130, si il a +4 PO, aura t-il besoins de favoriser l'initiative? Pcq même si il prend un OdT au début il fait TE et l'oeil est complétement inneficace. Donc je me demande si même un cra ac beaucoup de PO doit mettre des stuffs contenant bcp d'initiative? Eclairer ma lanterne x)
L'initiative n'est pas dure à trouver [Masque Sergent Zoth, anneau DC, Monture Amande et xxx ...], autant en profiter pour en avoir, car si la plupart des classes font surement te taper près de 600 et plus au premier tour.

En ayant plus d'initiative, tu leur mets un Oeil de Taupe et en plus, tu les empêches de te faire des dégâts importants.

Salut à tous, mon crâ est passé level 93, parchoté 100chance&sagesse puis tout mis dans sagesse, j'aurais voulu passer eau/feu

Voici le stuff que je propose :

Qu'auriez-vous modifiez, merci.
Je changerais pas mal de trucs :

Mules -->
Anneau feudala -->
Amulette feudala -->
Le bracelet --> , mais c'est pas obligatoire.

Sinon le reste est bien. Une en PvP
Maniae, on voit clairement que son stuff est orienté PvM , or certains changements que tu lui proposes sont purement pour le PvP .

Par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi sur un point , le mieux est de prendre l'amulette blop multicolore, malgré les stats qui ne sont pas présent, elle offre 30% de dommages, l'équivalent de 30 intelligence/30 chance, mais de plus, elle offre 6 dommages et 30 sagesse.

Le reste du stuff est bien d'après moi.

Merci de vos nombreuses réponses, a votre avis ce stuff pourrait-il être viable en pvp ? Si non qu'auriez vous modif ?
Je pense que pour PvP, un mode full chance avec quelques dommages et de l'intelligence pour Flèche Glacée [Wé toujours utile quand on peux pas placer une Ralentosh et qu'on veux -PA ].

Donc une Caracoiffe, une Caracape, une dinde Émeraude et Amande et un Gelano sont le pour le mieux. 10 PA 5 PM, sagesse et chance, ainsi qu'un peu de dommage pour glacé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés