Aller à la page... |
[Archive] Le Crâ Eau (#1)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Cra sagesse/eau lvl 132
Bonjour, je vous présente ma cra eau/sagesse (lvl132)
Je ne poste ici que pour illustration. J'ai beaucoup de plaisir à jouer avec elle, le maniement est aisé et ludique. Voici son équipement actuel : Coiffe de Robbie Capuche Je n'arrive pas à m'en detacher Puissante Cape Fulgurante Gelano Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Protège-Tibias Ancestraux bientot remplacées par des Bottes du Dragoeuf La Feuille de Printemps Dragodinde Dorée et Indigo Masse du Corailleur Magistral fm eau (13 echecs...Mais effectivement elle en vaut la peine) Dofus Cawotte Dofus Kaliptus Parchotée 101 sagesse/ 101 chance. Tout est mis dans la sagesse. Quelques stats quand montée sur Pedro (c'est le nom de la dinde) : Vita .................... 1 (+ 425) = 1136 Sagesse ............ 319 (+ 178) = 497 Force ................. 12 (+ 56) = 68 Intel ................. 4 (+ 6) = 10 Chance ............. 101(+ 252) = 353 Agilité ............... 35(+117) = 152 Portée + 4, 4 PM, 10 PA, 35 DO, 11cc, 124% esquive PA/PM Elle se debrouille en PvP, et massacre tout ce qui bouge en PvM. Inutile de dire qu'elle monte tres rapidemment de niveau voilou ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
2) Je n'ai pas vu de +1PO sur le Masque du Sergent Zoth ...l'idée de perdre 2 PO j'aime pas trop ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
|
![]() |
|
|
Ouch, surtout que le 2ème effet est bien meilleur, je rectifie direct >.<".
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Invité
|
|
![]() |
|
#339433 |
|
Ce stuff est ... parfait !
Si tu veux PvP, et que tu es en quete d'initiative, tu peux toujours changer tes anneaux par des blops royaux. En Amulette, je sais pas pourquoi, mais j'ai pas la feu². A la place, je mettrais plutot une Amublop Multicolore Royale! Ouala, c'tout ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Merci de vos nombreuses réponses, a votre avis ce stuff pourrait-il être viable en pvp ? Si non qu'auriez vous modif ?
|
![]() |
|
#339433 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|