[Archive] Le Crâ Eau (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol tu est vraiment sur ? eni air .... osa full invok ... enu dommage ... xelor air ... eca terre ...

Excuse moi mais bon avec 1 de ses perso je te tu en 2 tour maxi

tu prefere 200 chance 1100 de vita ou 500 de chance et 450 de vita ?????
Monotsu, double post interdit, un osa full invoc ne PEUT PAS tuer en deux tours, et un eca terre sous oeil de taupe ça fait juste rire... Même chose pour l'eni air et l'enu... Donc donne des arguments sensés....
30%resist chance + bouclier --> 50% resist comment ton enu tue le cra en 2 tours ? oO
Citation :
Publié par monotsu
Lol tu est vraiment sur ? eni air .... osa full invok ... enu dommage ... xelor air ... eca terre ...

Excuse moi mais bon avec 1 de ses perso je te tu en 2 tour maxi
J'approuve ce que tu dis Maniae, tous ses personnages sous OdT ne peuvent pas faire grand chose appart le xélor air et l'osamodas qui peuvent avoir une chance de nous tuez, mais pas en 2 tours comme tu semble l'approuver.

Edit : Maniae pour mon stuff normal j'ai modifier mon baton akwadala par cruelle-truelle et mon souvenir d'énutrof par anneau zoconial et j'avoue que j'adore ce stuff, merci. Contre les classes feu, je mixte ma panoplie 1 et item akwadala.
Bonjours je possède un cra eau lvl 118 et j'avais penser le mettre au PvP pour son 120, il est parchotté 101 chance et 101 sagesse, tout les point dans la sagesse.
Je voudrai un stuff offrant de bon dégat ainsi que de la vita des Cc et de la Po voici au stuff que j'avais penser:

ou
ou
ou
1 pa 1 CC 10 chance 10 agi

Ainsi qu'une belle
Voila merci j'aimerai qu'on m'aide a faire de ce cra une bette de pvp (flemm' de choper CM vilain Tutu )
Stupide avec ton stuff tu a 500 de vita meme pas. Un xelor air de lvl 60 en pano blop coco etc te latte en 2 tour car oeuil de taupe est inutile (100 x 3 a fletri par tour)
puis je possede un eca terre ( 62) grade 8 et je te promet que je m'en .... complet de oeuil de taupe ( j'ai 6PM de base et 8 PA ) je fait mes 6 PM + bon du felin je go CAC et je bourine soit CAC soit esprit felin donc ..... et deso pour double post et osa full invok (ne te tue pas en 2 tour mais tu est quasi mort des le debut)
Monotsu : Holàlà le syndrome kékékiroxx, c'est pas parce que t'es grade 8 sur ton serveur que t'es super fort, 'kay ? OdT style tu t'en branles (excusez la vulgarité du terme) mais voilà tu fais plus rien contre un crâ, une expi et une cinglante ça y est t'es calmé. Faut pas croire que osa F.I c'est über fort, il m'est arrivé de remporter des combats "Perdus d'avance" comme tu le dis, une seule erreur de placement et c'est une expi dans les dents, l'OdT gère bien avec le VdV en zone et Immo roks avec le vol de pm sur les invoks/adversaires de ce lvl qui n'ont pas de sagesse et qui privilégient surtout les stats/vita ...
hardyz tu crois que je suis monter G8 comment ? sur jiva ya quasi que des cra eau 5x-6x et air 7x donc ...et ya que les sacri feu qui me batte sur et certain.
Je suis d'accord avec toi expi cinglante immo oui mais avec son stuff je commence avant lui donc je suis quasiment au CAC ^^. Pour un cra qui se respecte il faut commencé avant toutes les classes qui tape de loin ( autre cra , eca , enu etc) mais ce n'est pas son cas.
Un Osa F.I a generalement 1xxx de vita u lvl 60 donc une petite expi a 175 tout les 3 tour Euh ... escuse moi c'est bof (immo a 45 X 2 + cinglante qui sont pour moi inutile car plein de .... d'invok qui vont te fumer tour par tour.)
Citation :
Publié par hardyz-boyz619
Monotsu : Holàlà le syndrome kékékiroxx, c'est pas parce que t'es grade 8 sur ton serveur que t'es super fort, 'kay ? OdT style tu t'en branles (excusez la vulgarité du terme) mais voilà tu fais plus rien contre un crâ, une expi et une cinglante ça y est t'es calmé. Faut pas croire que osa F.I c'est über fort, il m'est arrivé de remporter des combats "Perdus d'avance" comme tu le dis, une seule erreur de placement et c'est une expi dans les dents, l'OdT gère bien avec le VdV en zone et Immo roks avec le vol de pm sur les invoks/adversaires de ce lvl qui n'ont pas de sagesse et qui privilégient surtout les stats/vita ...
+1, OdT ça troue le *** .

Face à un cra qui sait jouer, ta technique kikoofullcac va pas tenir longtemps.
Imagine, le cra à l'ini, cinglante+imo²+OdT (ou 1 seule imo pour mettre OdT si le cra n'a pas 10 PA). Et là, c'est le drame, t'as plus de pm, plus de po, le cra s'est barré à Perpette-les-bourges, prochain tour expi et thxbye.

Cordialement, Crazy
Bonjour, mon cra uppant 80 jpensait le mettre eau et voila que jme trouve un ptit stuff bien sympa avec le 1/40 :

+10 chance

{dinde amande et indigo} Ou {dinde émeraude et rousse}

Qu'en pensez vous ?

Ps: J'ai un ptit prob avec les balises des dindes mwa
Mr.Kéykéy, 10 pa suffisent alors maintenant va poster dans le wiki éca terre au lieu d'faire ieuch, ça sert à rien de jouer 12 pa sur un crâ eau, si c'est pour perdre toute notion des mots "po, stats, vita, ini". De plus, j'ai jouer pas mal de temps comme ça sauf géla po et c'est un must le 1/2 sur le 1/30-40, la drago faut une amande et indigo pour l'ini et tu roks. Et, pour info, chaque fois que je me fais des persos dits "pvp", ils sont grade 10
Bah, au lvl 126 tu peux mettre ça :

Un stuff eau/air donc, 5 PM, 10 PA, y'a des PO, des dom's, des carac's, pas mal d'ini, et le marteau pogne plutôt bien, pas mal du tout
En attendant la masse, tu peux toujours mettre une
Ultime remplace ta caracoiffe et caracape par fulgu et coiffe roi gelax tu gagne en ini CC vita mais tu perd de la chance. En drago , oui amande-indigo est le must.

Hardyz comme tu le dit si bien a chaque fois que tu crée un perso PVP tu est g10 ba prouve le nous. Un cra eau avec le stuff coiffe robin capuche cape hoc u pano blop indigo et tout , tu crois etre g10 ? gogo doigt dans l'oeil jusqu'au trognon
Citation :
Publié par monotsu
Ultime remplace ta caracoiffe et caracape par fulgu et coiffe roi gelax tu gagne en ini CC vita mais tu perd de la chance. En drago , oui amande-indigo est le must.

Hardyz comme tu le dit si bien a chaque fois que tu crée un perso PVP tu est g10 ba prouve le nous. Un cra eau avec le stuff coiffe robin capuche cape hoc u pano blop indigo et tout , tu crois etre g10 ? gogo doigt dans l'oeil jusqu'au trognon
Trop grosse perte de chance je trouve par contre niveau dinde vous pensez que l'ini est mieux que la Pm ? 4pm de base pour pvp c'est chaud non ? Et pour l'ini, un lambda perso avec une dinde Amande/truck va me bouffer car en dehors de ça je n'ai qu'un blopanneau pour l'ini .

Quand à tes propos sur le g10 si il est sur vil smisse on un serveur récent c'est très facile d'être grade 10 sans avoir une pano énorme. Sur mon iop feu (Oui j'aime les classes avec des abus) Je suis grade 10 en pano blop. (Bon ok le reste est optimisé à fond )

Sinon nan même si je ne parchotte pas non plus le iop je dois d'abord finir le parchottage de mes persos principaux c'est à dire Sacri (bientôt fini pour lui) Eni ( Manque encore la sagesse et la vita attendra) et Panda (Pas du tout commencé)
Donc mes persos Pvp ils peuvent encore attendre .

| Modéré par Accipiens : Le Bazar n'est pas une section d'assistanat. |
Jsais le up c'est mal mais je n'arrive vraiment pas à me décider entre les deux dindes, j'ai actuellement les deux en ma possession et j'hésite vraiment :
D'un coté 500d'ini et 60 de chance, de l'autre 250 de vie de plus et un pm.
Sachant que les autres peuvent toujours avoir plus d'ini que moi (mon stuff n'en rajoute que 200 au max ) mais qu'1pm et les 300 de vie me permettront d'encaisser le tour ou il aura l'ini
Citation :
Publié par [Pou]Ultime-nini
Jsais le up c'est mal mais je n'arrive vraiment pas à me décider entre les deux dindes, j'ai actuellement les deux en ma possession et j'hésite vraiment :
D'un coté 500d'ini et 60 de chance, de l'autre 250 de vie de plus et un pm.
Sachant que les autres peuvent toujours avoir plus d'ini que moi (mon stuff n'en rajoute que 200 au max ) mais qu'1pm et les 300 de vie me permettront d'encaisser le tour ou il aura l'ini
Perso, je pense qu' 1 pm ça roxx tout, mais l'ini ça roxx aussi, je ne peux donc que te proposer une amande/émeraude
Citation :
Publié par Crazy-mickey
Perso, je pense qu' 1 pm ça roxx tout, mais l'ini ça roxx aussi, je ne peux donc que te proposer une amande/émeraude
Introuvable en hdv et les CE ne font plus de commandes, en plus monter une dinde lvl 100 ça me pète les coui****

Je pense que je finirais avec cette dinde mais attendant faut choisir entre les deux autres :P
Ultime-nini j'ai exactement le même prbl que toi C-a-d je ne sais que choisir entre un PM et 30 de chances (drago emeraude/indigo) et 500 ini et 60 chances (Amande/indigo).
Apres une longue déduction (1 minute enfait) je pense qu'il faut les 2. .
Blague à par je pense que le PM est super important pcq 4 PM en PvP c'est fatal même pour un cra ... Bon avoir l'ini c'est cool mais enfait sa l'ai que sur les autres cra (enu) pour lancer oeil de Taupe en premier.
Donc je ne sais pas je pense l'emeraude est mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés