[Le fil pour parler des files d'attente] Fil d'attente (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beren30
Connexion a 18h, 1h40 d'attente. (pour Urtem)

he bin... j'ai bien fait de me jeter sur ma connexion en sortant du taff
Citation :
Publié par Dr.house
Et encore une deco alors qu'il me restait 17 minute .... jsuis repartit pour 1 heure 53 d'attente ...
hier me suis tapé 4 heures 30 de file d'attente... merci la deco !!!
:x
Citation :
Publié par Dr.house
Et encore une deco alors qu'il me restait 17 minute .... jsuis repartit pour 1 heure 53 d'attente ...
Deco a 23 min moi et la je suis reparti pour 1h35
vraiment trop marre que garde pas en mémoire notre place dans la file !!
Citation :
Publié par Bellgarath
moi qui était parti pour l'acheté je vais attendre, sa sert a rien d'acheté du temps d'attente....
Les nouveaux serveur ont pas de file d'attente. En fait le problème des files c'est surtout pour les gens membres d'une structure qui a été forcée de se poser sur un des 3 serveur originel. Si tu connais personnes sur ces 3 serveurs tu peux sans problème esquiver les files.
J'ai des larmes aux yeux !
Comme si je m'étais coincé "tonton" dans la fermeture eclair .....

Mais la c'est la file eclair qui coince un peu

Citation :
Les nouveaux serveur ont pas de file d'attente. En fait le problème des files c'est surtout pour les gens membres d'une structure qui a été forcée de se poser sur un des 3 serveur originel. Si tu connais personnes sur ces 3 serveurs tu peux sans problème esquiver les files.
Il a raison je confirme , le soucis c'est que pour certains , reprendre du debut sa veux dire perdre des potes et de l'acquis en lvl ect , donc pour les nouveaux c'est beaucoup plus facile d'aller sur les news serveurs sans ses fameuses files qui pourrissent la vie des pionné(e)s .........

Comme quoi etre des client avertis c'est pas toujours avoir le confort qu'ont meriteraient
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Tu devrais leur expliquer dans ce cas, à eux et à toutes les sociétés éditrices de MMO gangrenés par les GS/Bots. C'est juste un boulot de fou en plus d'être un boulot de débile que de passer son temps à cliquer sur un bouton ban pour un compte qui sera recréé dans la minute suivante. Ils seront ravis de découvrir tes solutions

Sinon non, je confirme les solutions n'existent actuellement pas et c'est pas un problème d'application. Augmenter la charge serveur au dessus de la normale, c'est augmenter le risque inévitable de lags et de crashs et les migrations ne sont pas encore dispos, après si t'a envie de migrer ton perso via un truc en beta, tu peux toujours proposer

Et concernant l'augmentation, on est à 3000 de file le soir, j'ose même pas imaginer comment vous voudriez qu'ils arrivent à doubler la capacité pour faire rentrer tout le monde. Ils peuvent peut-être arriver à gratter un peu dessus, mais certainement pas à régler le problème comme ça.
La charge serveur a déjà été uppé, 2 fois, ca rend le jeux sur certains aspect tout bonnement injouable dans l'esprit "corée" ou pour monter ses points de récolte maintenant il faut se battre ... Merci les files d'attente et merci les joueurs qui whinent.
je vois surtout que le temps d'attente a doublé par rapport au début dans mon cas.
Je rentre du boulot 2h30 d'attente avant de pouvoir être in game, donc en gros ce soir je joue pas...

Je commence a être de moins en moins patient face au problème la.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
La charge serveur a déjà été uppé, 2 fois, ca rend le jeux sur certains aspect tout bonnement injouable dans l'esprit "corée" ou pour monter ses points de récolte maintenant il faut se battre ... Merci les files d'attente et merci les joueurs qui whinent.
C'est vrai que sur morheim un calvaire pour taper un mob, looter un cristal, ou récolter...
Urthem ... 3H04 d'atente dans la fil la.... c'est un peu beaucoups abusé didonc oO...

Enfin bon, ncsoft, ce fou un peu de notre figure la je trouve, j'espère qu'il y aura au moins un peu une compensation...
Des fois je me dis que je suis bien content d'être casu : pas de problème pour trouver des mobs, recolter, monter un groupe. Maintenant en plus des gens qui ne sont pas content des files d'attente serveur (ce que je comprend) il y a ceux qui ne sont pas content des files ingame à morheim, ceux la je les appelle des whiners.
et le pire c'est quand, comme moi, on était connecté et que le jeu plante sans raison apparente
et que quand on se reco, le jeu nous indique qu'on n'a plus de perso sur son serveur (suthran)
encore 55min d'attente avant de vérifier si c'est un bug d'affichage ou bien si c'est vrai
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
La charge serveur a déjà été uppé, 2 fois, ca rend le jeux sur certains aspect tout bonnement injouable dans l'esprit "corée" ou pour monter ses points de récolte maintenant il faut se battre ... Merci les files d'attente et merci les joueurs qui whinent.
Ncsoft a cas proposer des migrations aux joueurs ! le joueur ne peut pas agir pour arranger le problème , c'est a NCsoft et a sa politique au lancement du jeu qui est a montrer du doigts !
faut pas tout mélanger non plus
Citation :
Publié par nimbathel
encore 55min d'attente avant de vérifier si c'est un bug d'affichage ou bien si c'est vrai
Tu pourras confirmer ?
J'ai exactement le même soucis et c'est, comment dire, stressant ^^
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Tu pourras confirmer ?
J'ai exactement le même soucis et c'est, comment dire, stressant ^^
j'ai fait un file sur le fofo shugo tech de jol tu verras la réponse là bas
Citation :
Publié par nimbathel
et le pire c'est quand, comme moi, on était connecté et que le jeu plante sans raison apparente
et que quand on se reco, le jeu nous indique qu'on n'a plus de perso sur son serveur (suthran)
encore 55min d'attente avant de vérifier si c'est un bug d'affichage ou bien si c'est vrai

Tu as 5 minute pour te reco pendant, ses 5 minute ton compte a directement accès aux personnages, passé ces 5 minute tu doit refaire la file.

J'ai du déconecter pleins desfois a chaque fois que je me reconnecte dans les 5 minute pas de file.
Citation :
Publié par Manorra999
3h10 d'attente. Je viens de me désabonné. Il y a une limite a tout.
un de moins dans les files d'attente youpii

désolé c'était tentant m'enfin c'est dommage.
Citation :
Publié par Manorra999
3h10 d'attente. Je viens de me désabonné. Il y a une limite a tout.
profites en pour reroll sur un autre serveur tu vas vite te réabo
Citation :
Publié par nimbathel
un de moins dans les files d'attente youpii
Tu ne comprends pas, je reste dans les files d'attentes, j'ai payer pour ca.
J'ai simplement retiré mon intention de payer plus.
Je vais même te dire un truc, même si je ne compte pas jouer le soir je me connecte quand même. J'ai payer pour cela !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés