Des guides de strategie made in J0L ?

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu n'est pas encore sorti et est sujet à de nombreux ajustements/modifications, mais pourquoi ne pas créer/adapter des guides déjà existants de DotA/HoN à la sauce J0L ?

Je sais qu'il y a des bonne grosse brute de DotA/HoN ici même sur le forum (oui Fubinx mon regard se tourne vers toi) alors pourquoi ne pas partager le savoir et faire profiter et peu être donner envi aux nouveaux arrivant ?

Héros

Chronos: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1037854 (Loosance Lelooseur)


Général

Laning mid: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1038551 (Loosance Lelooseur)


je sais pas si c'est très pertinent de refaire des guides alors qu'il y en a des très détaillés sur le forum off.
la sauce jol c'est quoi ? 50 min pour faire arcane ring, dagger ?
On peut en discuter par contre si vous avez des interrogations.
Ben voila deja si il y des gens qui veulent les lister ou y apporter des modifs etc

Parce que j'ai deja suivi des guides en partie et un certain CONNARD du nom de pr3dator666 m'a flame
Blacksmith : monter le dd et les stats pour spammer plus, prendre les ulti au 6-11-16.
sutff à faire: armure du maitre
gameplay: appuyer sur 1 touche et reculer, attendre le cd et rappuyer sur la touche, si vous suivez bien la technique, vous serez hero moyennant qq flams de vos coequipier : omfg kill steal, wtf why not help !
le problème c que y'a forcément des meks qui croient qu'ils sont un peu bon qui vont venir poster des conneries, ca fera rien avancer, sur les forums HoN y'a une partie reservé aux guides, c pareil, y'a tjrs un peu de connerie, mais faut lire les reply associé et t'arrives un peu a savoir comment jouer un héro.
Citation :
le problème c que y'a forcément des meks qui croient qu'ils sont un peu bon qui vont venir poster des conneries, ca fera rien avancer
Ca permet de discuter des templates... mais ok si les Joliens n'ont pas le droit de mettre leur petit guide...
c'est pas parce qu'il parle de poster des conneries qu'il faut te sentir viser kor
on ne souhaite surtout pas t'empêcher de venir poster tes connaissances sur hon
Citation :
Publié par Fubinx
c'est pas parce qu'il parle de poster des conneries qu'il faut te sentir viser kor
on ne souhaite surtout pas t'empêcher de venir poster tes connaissances sur hon
C'est pas vraiment le problème, d'ailleurs moi je n'ai aucun guide à donner.
C'est juste que ce serait une bonne occasion de pouvoir discuter et débattre sur les personnages du jeu. Il serait dommage d'en priver les utilisateurs du forum.
Je débute dans Hon et c'est pas évident quand on a commencé avec lol.

Vous pouvez me donner 2 heros pour débuter dans les 2 camps.

En général c'est plus facile avec un héros à distance non ? enfin me faudrait le nom de 4 champions pr noobs histoire de me familiariser avec le jeu.
Thunderbringer : Héros facile en intel.
Andromeda, Moon Queen: Héros facile en agi.
Predator, War beast: héros facile en str.

Si tu veux un peu plus de fun, joue avec:
Electrician, en le transformant en mana pool (maximise la régen mana) + réduction des dégâts.
Succubus, suffit de booster sa régen mana car elle coute cher.
Jereziah, tu peux tanker tout ce que tu veux.
Scout, Madman, Night Hound, Dark lady: build attack speed + life leech + critic = tu niques tout ce qui bouge (ils se jouent + ou - de la même manière, avec des nuances)
Ben euuuh le plus facil reste Thunderbringer je pense, tu tappe sur les creep au dernier moment pour avoir les sousous et tu reste un peu en retrait quand l'enemi s'approche et tu lui balance tes gros nuke a travers la gueule. Apres quand t'as ton ultimate ben tu fait le deuxieme sort puis l'ultimate d'affilé quand il a plus beaucoup de vie ou alors l'ultimate quand un allié te le demande car ca touche tt les ennemis et pouf ca fait des chocapic.
JeuxOnline ?

Sinon, avec thunderbringer, le plus important, c'est d'apprendre combien de dégâts tu peux faire avec ton ultime.
Comme ça, même quand tu es à l'autre bout de la carte, tu peux assist et faire des KS. C'est vraiment le principal intérêt du héros.

En stuff, suffit de l'orienter vers une HellFlower, qui a l'avantage d'être un gros stuff qu'on peut construire petit à petit.
c'est facile de spam ses sorts avec tb mais c moins facile de rester en vie. 0 disable et pas de pv.
Un intel sympa qui survit pas mal et qui a pas besoin de grand chose c'est blacksmith. Il a plein de pv, un stun et un slow.
Thunderbringer est facile à jouer mais je le conseillerais pas pour autant à un nouveau joueur, tout simplement car c'est un héros de début de jeu, qui devient inutile à souhait à la fin.

Donc il est très profitable quand on monte rapidement en niveau par rapport aux autres, ce qui sera logiquement pas le cas d'un débutant, qui donc va rapidement servir à rien.
Mais non thunderbringer level 25 il a un over ultimate, il se transforme en Kongor et ca deviens un hero str pour les lates !!

Non sinon blacksmith mais c'est un héros int au corps a corps donc c'est un peu hard pour un debutant d'aller au cac juste pour le last hit.

Sinon il ya Puppet master qui est pas trop compliqué à jouer ou Slither qui se joue de plusieurs facon, et les wards qui permettent de rester un peu en dehors de la zone de danger en early et de bien faire chier l'adversaire.
Y'a toujours la tech des noobs : des que l'écran de sélection apparait rusher sur scout/night hound

Sinon en héros faciles à jouer je mettrais :
Moon Queen (le tir qui rebondit pour farm peinard meme sans gérer le last hit et le bouton "OLOL TAI MOR" quand tu te retrouve en 1vs1-2 sans creeps autour)
Soul Reaper (un AE heal/DD ou t'as pas a viser, 2 passifs et l'ulti pour 1-shot quelqu'un bas en vie)
Pyromancer (stun + nuke + ulti : kill garanti sur tous les noobs agi adverses qui auront pas le moindre item d'HP)
Predator (le jump+snare, le lifesteal intégré et l'immunité temporaire à la magie pour être tranquille)
Blacksmith (tu reste en arrière et tu prie pour les multicast x4 en mode TOO BAD IT'S ME BLACKSMITH)
Demented Shaman dans une certaine mesure (rien qu'en utilisant le snare & le heal t'es déjà relativement utile à ta team)

Et une fois que t'es un peu à l'aise avec le jeu, pas mal de héros agi deviennent super simple à jouer dans les parties de débutants (vu que l'objectif, encore plus en easy mode, c'est juste de pas mourir pour continuer à farm son stuff pour tri-shot les gens en fin de partie)
arachna est assez simple à jouer, certes fragile, mais suffit de pas jouer au héros et de back au moindre doute.

pareil avec moonqueen. un peu plus exposé vu la faible range, mais son ulti te permettra de faire qq kills faciles. le petit plus c'est qu'elle farm très bien.

si tu sais pas très bien jouer, je conseille quand meme d'éviter les intel. c'est en papier maché et ca demande quand meme un minimum de reflexes/mouvements pour se sortir des situations délicates. thunder c'est un bon hero. dans les mains d'un bon joueur il peut vite une bete noire. mais avec un débutant il va rater son early et etre à la ramasse plus tard. à part qq exceptions, ca farm mal les creeps et les golds+xp viennent plutot des kills. les seuls intel facile à prendre en main c'est blacksmith et éventuellement plague rider.

+1 pour slither. bon pick aussi pour débuter.
le plus important c'est de bien choisir ta game, prends une game noob only ou crée toi meme une game en limitant tout accés de bon joueurs (car c'est un peu un bisutage dans les Dota like de se faire rouler dessus par des gosu). Donc check bien les stats des joueurs et kick ceux qui ont plus de 20-30 games ou plus de 1600 PSR, avec ca tu seras sur de jouer avec des gens de ton niveau et donc tu pouras prendre n'importe quel héro.
Quoi qu'il arrive dans ce genre de jeux, le skill est a 50% de la connaissance, un gosu poura te citer tous les coups en mana et les CD de tous les héros, avec les dmg des spells etc ... c'est un peu le but au départ pour les gens qui apprennent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés