Des guides de strategie made in J0L ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose une question sur l'augmentation des dégâts des compétences.

Si j'ai bien compris si on est un hero force/int/agi, si on gagne +1 point dans sa caract principale on gagne +1 point de degats MAIS c'est bien juste pour l'auto attack non ?

Hier j'ai joue le gob electrique (1ere perso ou j'ai pas trop fait mon noob) j'ai voulu augmenter le degats fait part sont aoe mais impossible mm en prenant des objet force ou int, du moins le tooltip a tjs marqué 150 de dégâts. C'est parceque c'est pas mise a jour et qu"il faut vraiment plus de degat ou c'est impossible de les augmenter ?

Je me pose la mm question pour un nuke d'un int, l'int augmente les degats du skill ou juste l'auto attack?
oui ce sont bien les dégats de l'attaque de base qui sont augmentés quand tu boost ta stat principale. Pour les dégats de sorts, ils n'y a pas d'items qui les augmentent. A part staff of master pour certains ultimate.
Donc en gros les nukes deviennent bcp moins interessant plus les héros augmentent leurs hps vu qu'on peut pas les booster.
Plus j'y pense et plus j'en viens à la conclusion qu'un hero int useless en end game n'existe pas dans HoN.

Blacksmith: il peut instant kill un autre héro int en faisant un proc x4, il buff toute sa team.
Nymphora: AE heal a 400 même en end game c'est bien, l'instant heal mana, le tp ... bref elle n'est jamais useless.
Glacius: Un control, une ae nuke, un ulti qui dps bien (surtout qu'il scale avec les levels).
Thunderbringer: nukes massivement en % des hp adverse.
Pollywog: 2 controles et un ulti pour défoncer les batiments.
Tempest: no coment
Ophelia: un héro qu'on pourrais penser nul en end game mais qui peut heal toute la team et qui peu TP un de ses potes à la fontaine pendant une meule de groupe.
Pyromancer: un ae stun et des nukes massives pour dps trés vite, bien du début à la fin.

bref je vais pas tous les faires mais tous les int ont un apport à la team et même au level 25. Hier j'ai joué une game, on avais tempest torturer glacius magmus (et un 5eme gars useless) bref on les a défoncé et pourtant la partie a durée 71 min et ils avaient tous skrunken en face!
Une autre question : l'armure diminue les dégâts physiques de l'auto-attack lorsque l'attaque est physique et la résistance magique les dégâts magique des auto-attack lorsque l'attaque est magique.

Enfin dites moi si je me trompe.

Qu'est-ce qui diminue les dégâts fait par un skill style nuke d'un int ?
la resistance magique contre les dégats magique et l'armure contre les dégats physiques. ( Attention certains sorts ne sont pas de type magique, comme le heal du demented shaman par exemple )
Tu peux augmenter ta resistance magique en achetant un shaman headress. ( de base tout le monde a 25 % de resistance magie )
Il existe toutefois des dégats qu'on ne peut pas réduire; les "true damage".

Exemple: le vol de vie de succubus est un true damage.
La grosse masse (objet) est un true damage.

Edit; j'vais pas faire un nouveau reply.

Bon, je kiffe Pebbles; voilà mon build, je pars sur du 5vs5 niveau thune au départ.

Départ: prenez les Marchers et des runes, pas la peine l'item +6 str +3 agi/int.
Montez les skills dans l'ordre qui suit:

1: Armure
2: Stun
3: Armure
4: Stun
5: Stun
6: Ulti
7: Armure
8: Armure
9: Stun
10: Lancer
11: Ulti
12: Lancer
13: Lancer
14: Lancer
15: Stats
16: Ulti
17+: stats

Les items à avoir, dans l'ordre:
-Enchanced marchers (d'abord marchers, puis les gloves de speed, puis le +9 damage)
-Helm of the black legion (d'abord le bouclier, ensuite la régen et enfin le beast's heart)
-Daemonic brestplate (d'abord l'item +55 vitesse - vous devez l'avoir aux environs du lv 10- puis les armures, dans l'ordre que vous voulez)
Ensuite, c'est plutôt libre.

Pour l'instant, j'ai testé
-le marteau qui envoie des éclairs: bof, le gain de vitesse n'est pas génial
-Behemot's heart: bof
-Un second helm of the black legion: pourquoi pas, mais c'est pas un legio.
-Whispering helm: Faire 15% de lifesteal sur 400 damage, ca n'a pas de prix
-Riftshards (maxxé): Des critiques à 900/950
-Shaman's headdaress: C'est toujours bon la résistance magique et la régen de vie
-Hellflower: Je pensais que ca serait utile un tel gain de régen mana, avec l'attack speed et les dommages, mais en fait non.
-Shrunken head: très très très utile. (contre arachna particulièrement, et tous les CC en général)

J'aimerai bien tester les alchemic gloves au départ plutôt que les enchanced marchers, pour voir, mais j'ai peur de prendre du retard, car pour rentabiliser les 1900 investis, a raison de environ 200 golds/90 sec, il faut donc 13min.

Avec Tiny, on crève peu, on fait des dommages de porc et on tank bien, c'est très trippant.
ou la le tiny
C'est pas possible de se passer de chuck au début de partie. Le combo stun + chuck fait dans les 800 de dmg. Et portal + chuck ca permet d'envoyer un ennemi sur tes potes. A coté de ça le passif est peu utile je trouve.
J'ai moi aussi deux petites questions si vous voulez bien

Les dégâts de base de tous les héros sont de type physique ? Ou les héros int, qui balance des projectiles élémentaires de loin font des dégâts magique (genre Pyro et ses petites boules de feu) ?

Dans les guides du forum off, la plus part démarrent avec 3 totems et des rune of blight/mana pot.
C'est pas plus intéressant de commencer avec 2 parties d'un fortified bracelet ? Ou un marcher ? Quelque chose dont on se servira par la suite...
Je commence toujours la partie avec deux bracelets (force, agi ou intel suivant le héro). Comme toi, je ne comprends pas pourquoi les joueurs prennent d'autres objets au début alors qu'ils ne leur serviront pas.
En début de game, le but c'est de tuné et exp le plus rapidement possible.
Si tu regardes t'as regen vie et mana, c'est beaucoup plus interessant de prendre des totems.
Tu clack des popo pour de remettre bien, et tu back pas à la fontaine.
Tu touchettes les héros en face, tu peux beaucoup plus spam tes spells et également faire plus facilement des kills.

Les mecs en fassent vont forcément être moins présent que toi sur les lanes.

Ensuite tu revends tes totems pour acheter mieux, t'as normalement plus de tune qu'en face vue que tu creep mieux et également plus haut lvl.
Citation :
Les dégâts de base de tous les héros sont de type physique ? Ou les héros int, qui balance des projectiles élémentaires de loin font des dégâts magique (genre Pyro et ses petites boules de feu) ?
toutes les auto-attack (entre attaques de base des héros) sont physiques que le héro soit int ou agi.

Citation :
Je commence toujours la partie avec deux bracelets (force, agi ou intel suivant le héro). Comme toi, je ne comprends pas pourquoi les joueurs prennent d'autres objets au début alors qu'ils ne leur serviront pas.
En fait il y a 2 objectifs, le premier et le plus important est de faire un départ qui coute 603 gold et qui permet de rester le plus longtemps possible dans la lane sans avoir à rentrer. Le deuxième objectif est d'avoir des items qui permettent d'arrass voir de tuer plus facilement les héros enemies.

- La bottle par exemple peut etre acheté que ce soit en lane ou au middle pour justement avoir un apport de vie/mana et donc de rester plus longtemps et de faire plus de sorts.
- Les stats permettent de faire des auto attack plus fortes ou d'avoir un pool d'hp plus gros et donc de résister plus.
- La hatchet permet de lasthit/denie plus facilement les creeps et permet donc de faire plus de sous et d'avoir plus d'exp que l'ennemie.
- Le power supply permet d'avoir un apport de stats ainsi que de regen vie/mana en fonction des sorts des héros adverse, plus ils feront de sorts plus vous resterez dans la lane.
- Les bottes permettent un first blood la plus part du temps en dominant l'ennemie sur un hit and run ou sur une tactique spécifique (genre swiftblade, devourer, pharao etc...).

Il y a principalement 5 gros départs important à retenir.

- Le départ force : 2 crushing claw (+6 force) + 2 minor totem (+2 all stats) + health potion + 1 runes of blight
un total de +8 force qui apporte un bon pool de vie, de la régen vie pour rester en lane et supporter les arass.

- Le départ agi et int sont les meme mais il faut remplacer les crushing claw par l'équivalent en int et en agi principalement pour avoir un bon add damages sur les auto shots.

- Le départ bottle qui est destiné aux mid (et pouvoir prendre les runes) ou les roamers ou les semi ganker bref ça peut servir a beacoup de choses.

- Le départ support avec 2 minor totems, un pack de wards ou un chicken + quelques runes ou potions de mana.

Maintenant les départs sont vraiment pas un guide à suivre à la lettre mais plutot une ligne de conduite (comme disais barbosa) chacun fait le sien et ca dépend vraiment du gameplay de chaque héros/joueurs. Je déconseille fortement les départs bottle en lane ainsi que les bottes first ou meme les départs sans régen vie, ce sont des départs trés trés situationnels.
Yep le but au debut c'est de stack un maximum de stat/regen pour optimiser la phase de farm.

Les bracer c'est très rentable en terme de stat/occupation mais pas top en terme de stat/prix. Limite mieux vaut prendre les 2 composants sans acheter le recipe et utiliser les 175 (qui finalement te donnent juste +1 all stat en plus) pour acheter autre chose. Puis ensuite prendre le recipe pour liberer de la place dans l'inventaire
Citation :
Publié par Fubinx
ou la le tiny
C'est pas possible de se passer de chuck au début de partie. Le combo stun + chuck fait dans les 800 de dmg. Et portal + chuck ca permet d'envoyer un ennemi sur tes potes. A coté de ça le passif est peu utile je trouve.
Son passif est juste overcheaté quand tu sais le jouer, ça te fait un linken gratuit avec un cd encore plus petit. Ceci dit je le prends rarement sauf contre des full team de stun.

Enfait les heros sont les mêmes sur dota wc3 que sur dota Hon?
le passif de pebble est loinnnnnnnnn d'être un linken;

-10 / -20 / -30 / -40% Debuff Durations
2 / 4 / 6 / 8 Armor

--------------------------------------------

+15 agi
+6 regen vie
+15 int
+15 force
+150% regen mana
+ bloque un spell toutes les X secondes

Le passif est bien pour l'armure (vu qu'il commence avec 0.26 d'armure = 2% absorb physique), le debuff duration n'est pas si génial (ne s'applique pas aux débuff physiques).
Citation :
Publié par Rombo
Il existe tout de même un item permettant de changer ses dégâts physique en magique au prix de sa mana : Harkon's Blade.
pebbles sans stun en 1er ?
un stun bien placé peut sauver du 1st blood ton allié ou toi meme, le passif j'en suis moins sur. prendre les stats à la place du passif ca rajoute des pv, de l'armure, de la mana, que du bonheur comparé au passif.

perso je max stun/chuck, ensuite stats (si j'ai pas encore le ring sorcery), ulti et en dernier le passif. portal key ou deamonic, l'ordre dépendant de ce qu'il y a en face.

pour les items en général, les bracer c'est la base. j'en vois tellement qui partent avec des boots en 1er item, ca me pique les yeux (sauf sur certains heros comme swiftblade).

j'ai rejoué à dota à l'occas d'un ptit tournoi en lan, y a 2 hero que j'ai pris plaisir à rejouer et qui me manquent cruellement sur hon, kunkka et tauren chieftain mes heros préférés. neeeeeeeed les voir sur hon (de préférence avec le meme skin pour le tc )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés