Des guides de strategie made in J0L ?

Répondre
Partager Rechercher
Sinon tant qu'on est sur le stuff de départ, y'a quelques erreurs que je vois beaucoup de monde faire :
- Finir un des items +6/+3/+3 stats directement. Sachant que la recette coûte entre 125 et 175 et donne le même apport qu'un totem +1 stats je crois que y'a pas besoin de plus d'explications
- Pareil pour le power supply. La recette n'apporte pas plus qu'un totem. Et d'ailleurs je trouve beaucoup plus rentable de l'acheter sur place à l'outpost s'il est toujours utile une fois qu'on a vu les 2 héros adverses (si on tombe contre 2 héros qui vont auto-attack jusqu'au niveau 6 l'item n'a aucun intérêt). Enfin ça vaut surtout pour les lanes qui ont un accès facile à l'outpost (top legion & bottom hellbourne - pour les autres lanes, vaudra mieux anticiper les adversaires pour savoir s'il sera utile ou pas)
- Ne rien acheter pour éco les 875 pour le Lifetube

Et pour pebbles je trouve l'armure assez bof en début de partie. Et puis ça serait dommage de passer à côté des combos possibles avec chuck (olol je t'envoie un swiftblade enragé dans ta face )
Tain de Maliken. Ca fait facile 5/10 parties où ce héros est pris dès la 1ère seconde, et ensuite fatalement à la fin la team qui a ce héros défonce tout. Mais presque qu'uniquement à cause de Maliken.

Il y a un moyen easy de le contrer (à part le stun 50s + le transformer en jambon pendant 3 min) ou un tips à savoir ? >.</
des nukers/disable et le gank en early. Il a peu de pv pour un héro force donc faut avoir de scrupule à le gank avec un intel genre pyro, succubus ou meme pebbles. Parce qu'apres quand il a shruken head c bcp plus compliqué de l'arreter ( l ulti d'arachna marche bien il tappe comme une moule et du coup il lifeleech bcp moins )
Citation :
Publié par Mimu
Tain de Maliken. Ca fait facile 5/10 parties où ce héros est pris dès la 1ère seconde, et ensuite fatalement à la fin la team qui a ce héros défonce tout. Mais presque qu'uniquement à cause de Maliken.

Il y a un moyen easy de le contrer (à part le stun 50s + le transformer en jambon pendant 3 min) ou un tips à savoir ? >.</
C'est l'un des meilleur carry de cette version mais il reste quand même faible tant qu'il a pas symbol of rage + shrunken + shielbreaker(ou riftshard). Donc oui il faut l'empecher de farmer ses 20K stuff et push. Il faut le controler avant qu'il lance son throw + tp + ulti. Sinon un ptit null fire contre lui, ça lui fait les pieds
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
l'article n'est pas a jour, un simple changement dans un héros peu le rendre viable en carry, le puppet n'y est pas et pourtant c'est le seul héro à pouvoir faire 1K5 en crit avec 5K stuff only.
Ouai enfin puppet en team tu vas pas le monter carry quoi. Par contre ya pas Pesti.
http://www.fileplay.net/file/6475/hl...s-c-c-game-1-2

un match de la Hon League avec transcendance qui jou puppet en carry contre la team a Loda/akke etc...

Donc oui puppet ça se jou que en carry, le puppet "controleur" avec kundra c'est plutot pour les pubs

Ya pas pesti jte l'accorde mais le post c'est "les carry agi" et pas les carry force (sinon il faudrait mettre maliken, predator etc.. etc .. ), mais c'est pas la plus grosse erreur à mon sens. Il y a l'ancienne version de flayer alors que maintenant c'est riftshard lvl 4, et pour moi c'est l'item dps le plus abused de la version actuelle du jeu.
Mwai, je sais pas. Quand tu le compares au Madman ou Magebane de la game c'est pas la même echelle niveau dps je trouve. Après c'est sur que quand tu as Hellbringer tu as dejà ta wardbitch donc c'est sur que tu peux te permettre plus de trucs.
Puppet deal plus que madman ou magebane en 1 v 1 sans spells (avec les même items j'entends bien) , le truc c'est que les spells du madman sont orienté pour la fuite et le gank, le magebane pareil mais le puppet n'a rien pour fuir ou rattraper les enemy, c'est son seul défaut. L'avantage du puppet outre ses gros dommages c'est le fait de pouvoir faire du dps beaucoup plus tôt dans la game. Je t'assures, test un puppet avec enhanced marchers + elder parasite + riftshard 4, c'est vraiment une killing machine.
Le but c'est d'avoir une team orienté de manière à avoir le puppet tranquil pour défoncer tout le monde, de base il peut controler un gars avec puppet show et ulti un autre (un bon puppet lancera son ulti quand son splash sera upp, si il critique sur ce coup il one shot la poupée et inflige dans les 3K+ à une cible). Ca demande beaucoup de coordination de la part de la team, mais bien exécuté la fight dure pas plus de 20 secondes
j'ai remarqué un truc marrant aussi c'est que les creeps attaquent la puppet et lui font assez mal. une vague de creep tue la puppet en 1 ou 2 round. Pdt ce tps la tu peux attaquer le mec directement pour qu'ils prennent les dégats de la poupée et en plus de l'attaque. (c'est plus une astuce pour le laning ou le ganking)
bon j'ai déja une idée de vos réponse mais je pose quand meme la question:

quesque vous pensez de sand wraith pour débuté ?
je sais que c'est un héros difficile à jouer notamment en debut de partie, mais vous pensez que c'est jouable pour quelqu'un qui débute le jeu ? j'ai fais de nombreuses parties avec et j'ai beaucoup de mal en début de game.

je suis compliqué j'ai envie de prendre un héros tres peux pris normalement, parceque je supporte prendre les héros qu'on vois le plus souvent.
sand wraith est facile à prendre en main.

Je trouve qu'il est même abusé tellement il est puissant.

Pour débuter, il faut mieux prendre un perso agilité ou intelligence, on se fait moins traiter de noob
Pour Puppet mastaz le plus fun reste quand même d'approcher l'ennemi un maximum, de lancer l'ulti puis puppet show pour qu'il se dps lui meme pendant que tu l'avoines. Apres bien sur il peu essayer de fuir et la tu le hold.

Pour Sand wraith ce qui est assez fun c'est le mechanisme d'escape, en gros au moindre probleme de style gank 1 v 2 ou 3, tu fait ton premier skill et tu va ds les arbres et zouh ^^
Citation :
Publié par SabreFou
sand wraith est facile à prendre en main.

Je trouve qu'il est même abusé tellement il est puissant.

Pour débuter, il faut mieux prendre un perso agilité ou intelligence, on se fait moins traiter de noob
pas en début de partie en tous cas, j'ai vraiment du mal a m'approché des mobs on me chasse direct, avec les autres héros sa passe mais avec lui j'ai du mal... du coup pas assez de tunes et je suis a la traîne en early game.

si quelqu'un à des conseils.
Oui très dur quand on début de jouer un cac pr gagner des tunes et encore plus avec un agi qui est très fragile.

Pour ça que je préfère jouer un ranged.

Pour les cac, vous prenez quoi comme item pr regen la vie en 1ere car moi je bouffe un paquet de runes et ça part vite
Qquand tu te concentres sur les last hit ca économise beaucoup de regen.

Après faut savoir quand y aller, si tu vas perdre 1/2 de ta vie pour un lasthit ca vaut pas le coup.

Ensuite si t'es carry agi en général tu vas te retrouver dans la defensive lane donc tu peux creep pull pour te faire de l'xp/thune facilement.

Mais bon de toute maniere je comprend pas cet engouement des débutants pour les agi melees, en plus c'est relou a chaque fois de devoir prendre des support pour qu'ils puissent s'éclater au bout d'un temps infini parcequ'ils arrivent pas à farmer correctement (voir dès fois farment toute la partie alors que tu dois defendre ton rax a 4v5).

J'veux dire si vous cherchez le kill des héros comme Slither, Thunderbringer, Defiler, Hellbringer, Plague Rider sont très bien loti de ce coté là sans quand le fait d'avoir du mal en early porte à conséquence.

edit : yep, mais en fait je crois que c'est la "safe lane" en fait. 'fin bref ya trop de noms je m'y perd ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés