Aller à la page... |
Des guides de strategie made in J0L ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
Je me suis posé pas mal de fois la question "c'est quoi qui fait un carry un carry
![]() Voilà un très bon article qui explique tout ça ! c'est surtout pour les noobs comme moi ![]() http://forums.heroesofnewerth.com/sh...ad.php?t=10457 |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
|
Les 5K c'est avec Hellflower ?
|
![]() |
|
|
riftshard 4 plutot je dirais. Si tu critiques la surcharge ça douille bien.
|
![]() |
|
|
J'me suis trouve 4 mecs sympas de je ne sais quel pays, on game ensemble est c'est franchement enorme sa change de jouer solo, la on se fait plaisir et mon ratio kill augmente
![]() |
![]() |
|
Un Mec Sans Dents |
Trouver plus de messages par Un Mec Sans Dents |
Alpha & Oméga
|
Ouai enfin puppet en team tu vas pas le monter carry quoi. Par contre ya pas Pesti.
|
![]() |
|
|
http://www.fileplay.net/file/6475/hl...s-c-c-game-1-2
un match de la Hon League avec transcendance qui jou puppet en carry contre la team a Loda/akke etc... Donc oui puppet ça se jou que en carry, le puppet "controleur" avec kundra c'est plutot pour les pubs ![]() Ya pas pesti jte l'accorde mais le post c'est "les carry agi" et pas les carry force (sinon il faudrait mettre maliken, predator etc.. etc .. ), mais c'est pas la plus grosse erreur à mon sens. Il y a l'ancienne version de flayer alors que maintenant c'est riftshard lvl 4, et pour moi c'est l'item dps le plus abused de la version actuelle du jeu. |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Loosance Lelooseur |
Alpha & Oméga
|
C'est pas un peu dangereux elder parasite vu les defauts de puppet ? Si tu te prends un stun avec elder lancé tu vas prendre cher.
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
|
hatchet pour last hit plus facilement, un max de regen hp pour tenir le plus possible et un early pour te babysitter.
|
![]() |
|
|
La defensive lane c'est la Top Legion et Bot Hellborne ? par ce que les creeps se rencontrent près de leur tours ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|