Des guides de strategie made in J0L ?

Répondre
Partager Rechercher
je pense pas que sandwraith c'est un bon hero pour commencer, ou alors en mode -em.

par contre je me demande si les items droppable (eye, divine) sont gardé sur le sandwraith lorsque qu'il est en phase comme sur dota ?

perso je joue pas mal avec pharaoh ces derniers temps, il est vraiment bien comme hero. un peu de regen mana et il controle toute la map, le farm ennemi, les runes, le missile permet de farm plusieurs spots de creeps en meme temps tenir une lane seul face à 2 ennemis tout en les harassant et lasthit. avec un peu d'entrainement il fini les ennemi qui back fontaine. le seul truc à savoir maitriser c'est le wall of mummy, ou comment savoir fuir ou aider un allié avec ce sort. tout le reste c'est vite assimilable par un débutant.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
La defensive lane c'est la Top Legion et Bot Hellborne ? par ce que les creeps se rencontrent près de leur tours ?
L'inverse : Bottom legion & Top hellbourne les lanes ou tu va pouvoir rester collé à la tour et avoir un des 2 héros qui va pull le camp de neutral sur les creeps en cas de besoin (autant pour faire revenir le combat au niveau de la tour que pour avoir un des 2 héros prendre l'xp solo sur un pack de creeps)

Et le sand wraith est sympa mais je suis pas sûr qu'il soit idéal pour débuter. Vu que son jeu ça va se jouer à rester collé à sa tour pendant les premiers niveau tout en ayant besoin d'un max de last hit. Et après dans les combat, balancer ton ulti & couloir de sable pour aller last hit quelques ennemis (tout en s'arrangeant pour prendre assez de dégâts pour dps à la dispersion mais sans mourir)

Sinon en ce moment je m'amuse bien avec le pestilence. D'ailleurs j'arrive pas à perdre avec lui, même quand ma team est a chier Vers le niveau 10, avec les bottes de phases, elder parasite (pour le burst dps, ou runspeed qd le sprint est pas up) et 1 ou 2 bracer t'as tout ce qu'il te faut pour enchainer les kills : stun/debuff armure sur l'ennemi et après t'as juste a le courser avec tes 450-522 runspeed jusqu'à ce qu'il crève (avec un bash qui va proc toutes les 2-4 secondes)
Et vers le niveau 16-20 quand on a eu le temps de finir insanitarius & behe's heart ça devient un vrai carnage (et éventuellement hack'n'slash dans les parties EM ou limite gagnées d'avance pour rester en permanence à 522 runspeed entre le skill de sprint & elder parasite)
Par contre si tu te prends un stun avec elder parasite + sprint activé tu dois manger sévère.

Perso c'etzit insanitarius en premier et ensuite shieldbreaker (si le debuff de stack tj) et pour finir Demonic Breastplate ou Behemoths Heart. Avec Shrunken Head en option si ya bcp de controle.

Insanitarius est utile pour tellement de trucs (que ce soit le burst ou la survie).
me souviens d'une partie 2v2 ou j'avais pestilence... je sais plus ce qu'il y avait en face, mais on etait qqch comme 15-2 en leur faveur...

j'ai farm une shrunken, après 2 genocide les mecs on concede... item god mode sur lui. le temps de l'immune magie largement suffisant pour faire un carnage pepere, meme pas besoin d'avoir un pool hp/drain de vie.
(je sais pas trop ou le foutre désolé)

Quelques questions !

/noob on

On peut désactiver la foutue ia du héro (l'empêcher de bouger pour aller attaquer au cac et se faire buter comme un gros *** par ce que je le pensais en sécurité)?

On peut dézoomer sans changer la résolution?

C'est normal si je crèves souvent sans comprendre ou je suis ni pourquoi (/me n'arrives pas a retrouver son héro quand ça bouge de partout)?
l
l-> Certains hero peuvent empêcher les tp types magebane?
Par ce que j'essayes de tp parfois (icône non grisée donc no stun ou autre) et marche pas

J'ai oublier le reste
Je te réponds pour la dernière car les autres je ne sais pas, il y a la possibilité de te silence ( Vindicator qui vient d'arriver soit le silencer de dota ) avec les sorts d'un héros ou un objet fais de 3 bâtons dans le shop ( me rappelle plus du nom, pardon >< ). Donc oui, il y a possibilité d'empêcher le tp même sans être stun
Citation :
Publié par Sharnt
On peut désactiver la foutue ia du héro (l'empêcher de bouger pour aller attaquer au cac et se faire buter comme un gros *** par ce que je le pensais en sécurité)?
Non tu ne peux pas, mais par contre tu peux lui ordonner de rester sur sa position sans attaquer même s'il y'a des ennemis à proximité. Je ne connais plus le raccourci clavier, mais regarde les icônes en bas à gauche (la main, "hold").

Citation :
Publié par Sharnt
On peut dézoomer sans changer la résolution?
Evidemment, mais en revanche tu ne peux pas dézoom à mort.

Citation :
Publié par Sharnt
C'est normal si je crèves souvent sans comprendre ou je suis ni pourquoi (/me n'arrives pas a retrouver son héro quand ça bouge de partout)?
Le mieux dans ce cas là, c'est de faire comme à war3. Tu crées un groupe avec ton héros, CTRL + 1 (pas numpad, en fait j'sais pas si ça marche avec le 1 du numpad). Comme ça ton héros dès que tu appuieras sur 1 sera automatique sélectionné, et double appui sur la touche, la vue se centre sur ton héro. Tu peux le configurer directement dans les options je crois.

Citation :
Publié par Sharnt
Certains hero peuvent empêcher les tp types magebane?
Par ce que j'essayes de tp parfois (icône non grisée donc no stun ou autre) et marche pas
C'est ce qu'on appel un silence. Cela t'empêche toute utilisation de sorts.
Pour l'exemple le 1er spell du BH est un silence (qui amplifie les dommages et draine légèrement la vie), le 2ème spell du Defiler est un silence de zone, ect...
L'item de silence en question c'est Hellflower. Tu peux silence une cible pendant 5s avec.
La regle des orb effects de dota ne s'applique pas a HoN, tu peux avoir du life leech + du poison + mana burn, ce que tu peux pas avoir c'est 2 item à proc ou 2 orb effect similaire, elder parasite stack avec abyssal skull l'un étant un leech life l'autre étant une aura de leech life, mais elder parasite ne stack pas avec primal rage par exemple. Pour les item a proc, par exemple un proc eclair ne poura pas stack avec un autre proc eclair, un proc stun ne stackera pas avec un proc snare etc .. etc ..
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
La regle des orb effects de dota ne s'applique pas a HoN, tu peux avoir du life leech + du poison + mana burn, ce que tu peux pas avoir c'est 2 item à proc ou 2 orb effect similaire, elder parasite stack avec abyssal skull l'un étant un leech life l'autre étant une aura de leech life, mais elder parasite ne stack pas avec primal rage par exemple. Pour les item a proc, par exemple un proc eclair ne poura pas stack avec un autre proc eclair, un proc stun ne stackera pas avec un proc snare etc .. etc ..
Proc stun & proc snare je suis quasi sûr que ça stack (mais de toute façon c'est rarement interessant d'avoir les 2 en même temps)

Sinon dans les description des items y'a écrit "machin has a XXX effect, doesn't stack with other XXX effects" (enfin un truc dans le genre)

Et y'a les exclusive attack modifiers, où tu ne peux en avoir qu'un seul d'actif : le poison du slither, le 3ème skill de magmus, shieldbraker, ... (une icône s'affiche en bas à gauche de l'écran qd t'en a un, à priori y'a un moyen de choisir celui qui est actif si t'en a plusieurs, mais en général c'est pas opti de prendre un item qui ne sera que partiellement actif)
Dîtes j'adore jouer armadon (le pangolin là) tant dans le style de jeu (les charges) que les capacités (le snare ) par contre le skin (brrr ) mais c'est moi ou il est juste useless?

Early game : une horreur

En gros on est inutile tant qu'on a pas Item_HealthMana2.jpg

Par ce que sinon la barre de mana fait pfuiiiiiit (ou un item du même acabit mais celui reste mon préféré)

Et comme on crève ''tout le temps'' en ''early'' (3-4 fois maxi mais bon l'early dure longtemps avec armadon je trouve) dur de farmer et vu que sans mana on farm pas ....

De plus farmer avant les marcheuses améliorées c'est une plaie, de même qu'on est limite obligé de farmer Item_Shield2.jpg pour espérer survivre un minimum.

Résultat quand on a tout le stuff les ennemis sont lvl 20+ (soit 4-5 de plus que vous) et vous faîtes des dégâts qui mettent trop longtemps a chargés (110-120 sec de moyenne avec l'ulti lvl 3 faut lancer 3 sorts pour avoir +90) et qui ne sont pas aussi énormes que ça.

Par contre a moins qu'on ne se mette a 4 ou 5 héros sur votre face vous survivez toujours a cause de la résistance du perso associée au différentiel de vitesse monstrueux. De plus une fois stuffé le farm va relativement vite et pour peut que vous ayez de bon coéquipiers lors d'un rush aucun héros adverse ne peut s'enfuir a moins d'utiliser un tp (donc sauf magebane quoi) tellement le snare est efficace.

Mais bon avec une early de 20-30(voir 40 si la faute a pas de chance)min semi useless quoi

Bon après je reste un noob avec un avis de noob donc bon
C'est marrant je trouve que la survie au contraire c'est l'un des seuls trucs qu'il a pour lui. Sinon pour tes problemes de mana commence avec ring of the teacher/mana battery voir bottle. Et n'oublie pas que tu peux activer ton ultime quand tu veux, t'es pas forcé d'attendre qu'il se declenche tout seul.
Citation :
Publié par Edelendil
C'est marrant je trouve que la survie au contraire c'est l'un des seuls trucs qu'il a pour lui. Sinon pour tes problemes de mana commence avec ring of the teacher/mana battery voir bottle. Et n'oublie pas que tu peux activer ton ultime quand tu veux, t'es pas forcé d'attendre qu'il se declenche tout seul.
Citation :
Publié par Sharnt
Par contre a moins qu'on ne se mette a 4 ou 5 héros sur votre face vous survivez toujours a cause de la résistance du perso associée au différentiel de vitesse monstrueux.
On est d'accord mais en tout début de partie ce n'est pas encore vrai.

Et pour l'ult a moins de spam l'aoe 'dans le vent' donc d'être stuff a mana infini, pour se buff 6s ... bon si on arrive a bien timer ok mais en général je préfères surveiller ce qu'il se passe que de balancer des sorts dans le vent pour activer le buff même si le boost de vitesse de déplacement est bon, en fait je devrais le faire .

Je vais voir ça pour les items je ne connais pas encore tout.
Lu.
Moi je suis pas d'accord quand vous dites qu'il a que de la survie ce héros. Avec une bottle, vous pouvez facilement dès le level 3 faire le first blood voire un double kill.
Après la mana bah oui comme tous les héros faut faire attention (regardez ce pauvre peebles qui peut lancer que 2 pauvres sorts au début de la game, voire 3 si on a boosté son intel...). Le ring of machin palie très bien au problème en early.
Il peut vraiment faire la différence avec un minimum de stuff bien sûr, mais le slow, comme ça a été dit est très utile et très efficace, et encore plus en combo avec d'autres héros comme swift, panda, slither ,arachna etc..
armadon c'est un héro très sous estimé. Son problème en early c'est la mana. Donc avec un glacius ou une nymphora c'est encore mieux. Le spam des épines obligent les ennemis à rester hors de portée de l'xp des creeps. Si ils restent ou essaient de faire un kill, ils prennent tellement cher en 10 sec avec le stack damage que generalement c'est le double kill pour arma.
Par contre il ne faut pas utiliser les épines pour last hit les creeps. Il faut garder sa mana pool au maximum pour pouvoir faire une séquence de spam maximum quand on attaque, gank, ou qu'on se fait attaquer afin de pouvoir stack le plus longtemps les dommages. Et la mp de base est suffisante pour tuer n'importe quel héro en early si il reste à portée.

Pour les items : je trouve pas que l'icon of the goddess soit une bonne idée. C'est assez cher et ça file pas de dégats ni de regen. Juste des hps et mp. Hors je trouve le gain d'intel d'arma suffisant. On a une mana pool qui monte assez vite avec les niveaux. Donc ce qu'il faut c'est de la regen mana. Un nome's wisdom Item_NomesWisdom.jpg par exemple me parait un bon item sur pas mal de héros non intel qui consomment pas mal de mana mais qui doivent tapper aussi ( ça marche super sur pebbles par exemple, à la place d'un ring of sorcery )

Je préfère un mock of brillance Item_Damage10.jpg si on peut le farm en 25 min max.
Après on peut faire un coeur de béhé pour tank Item_BehemothsHeart.jpg.
Le helm of black legion n'est pas indispensable. Si il y a bcp de nukers en face il vaut mieux partir sur un shaman headress voir barrier idol si y a du nuke de zone.
Merde je sais pas pourquoi j'ai lu Accursed au lieu d'Armaddon, oubliez ce que j'ai dit sur l'ulti et la survie

Sinon faut faire gaffe avec les épines, si le gars a une mana batterie ca va la charger à block, vu qu'Armaddon il est plutôt en offensive lane ca veut dire que tu risque de filer plein de mana au support/disabler d'en face.
Citation :
Publié par pluie.
Pour Puppet mastaz le plus fun reste quand même d'approcher l'ennemi un maximum, de lancer l'ulti puis puppet show pour qu'il se dps lui meme pendant que tu l'avoines. Apres bien sur il peu essayer de fuir et la tu le hold.
J'ai pu tester ça hier soir, la dark lady s'est 1-shot elle-même Et y'a toujours le classique, poser la marionnette à portée d'une tour quand l'ennemi pense vraiment qu'il va réussir à finir un puppet à 15% hp et au choix continuer à le taper/cc ou passer en invisi si on a assassin's shroud (que ce soit pour éviter de mourir ou repasser de l'autre côté pour l'intercepter si l'ulti ne suffit pas à le tuer).

Et armaddon j'ai pas trop testé, mais dans sa version dota avec un ring of the teacher/abyssal skull y'avait pas trop de problème pour spam les épines pendant les combats.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés