Aller à la page... |
Des guides de strategie made in J0L ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
Dîtes j'adore jouer armadon (le pangolin là) tant dans le style de jeu (les charges) que les capacités (le snare
![]() ![]() ![]() Early game : une horreur En gros on est inutile tant qu'on a pas ![]() Par ce que sinon la barre de mana fait pfuiiiiiit (ou un item du même acabit mais celui reste mon préféré) Et comme on crève ''tout le temps'' en ''early'' (3-4 fois maxi mais bon l'early dure longtemps avec armadon je trouve) dur de farmer et vu que sans mana on farm pas .... De plus farmer avant les marcheuses améliorées c'est une plaie, de même qu'on est limite obligé de farmer ![]() Résultat quand on a tout le stuff les ennemis sont lvl 20+ (soit 4-5 de plus que vous) et vous faîtes des dégâts qui mettent trop longtemps a chargés (110-120 sec de moyenne avec l'ulti lvl 3 faut lancer 3 sorts pour avoir +90) et qui ne sont pas aussi énormes que ça. Par contre a moins qu'on ne se mette a 4 ou 5 héros sur votre face vous survivez toujours a cause de la résistance du perso associée au différentiel de vitesse monstrueux. De plus une fois stuffé le farm va relativement vite et pour peut que vous ayez de bon coéquipiers lors d'un rush aucun héros adverse ne peut s'enfuir a moins d'utiliser un tp (donc sauf magebane quoi) tellement le snare est efficace. Mais bon avec une early de 20-30(voir 40 si la faute a pas de chance)min semi useless quoi ![]() Bon après je reste un noob avec un avis de noob donc bon ![]() ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|