- peut-on changer de nom ? car j'ai mis pour la création de mon compte mon prénomnom et c'est pas terrible ig.
Tu peux pas, il faudra re-creer un account.
- je suis tombé contre Slither et il m'a mis plusieurs fois un wards sur la tête, j'ai voulu essayer de faire pareil quand j'ai pris le perso mais j'ai pas réussi. Il a exploité un bug ?
A mon avis t'a du réver, la ward du slither a genre 5 sec de cd et fait 20-30 dmg, il les places sur le sol uniquement, trés utile pour push ou maper.
- Loosance, pourquoi tu dis que Hellflower est sourtout utile pour Puppet master, de ce que j'ai vu il a l'aire d'être un bon support alors que Hellflower est fait un un dps non ?.
Car c'est un tiem qui donne beaucoup de régen mana, qui permet de taper vite et qui donne des dmg pour les int. Puppet est un semi dps/semi disabler, il n'est pas un support (par support il faut voir celui qui va ward, qui va faire astroblade pour healer etc etc ...)
A propos de puppet, vous le jouer comment l'ulti ?
C'est simple, tu sélectionne le dps de la team d'en face et tu tape sur la poupée. Si tu sais pas trop qui ulti, demande à ta team qui ils veulent que tu ulti.
- pour denies nos creeps il faut bien leur tirer desus quand ils leur restent -20% de vie c'est ça ? j'ai pas réussi à le faire. Pareil pour les tours.
Pour denie il faut mettre le coup final, pour ca il faut forcer l'attaque en appuyant sur "A". Tu peux commencer à taper ton propre creep à partir de 50% hp, 10% pour les tours. Concentre toi plutot sur le last hit au début, le denie est secondaire (last hit = coup final sur un creep enemie pour avoir la gold).
Ah oui, je déteste ses maudis furtifs, pour ma première vraie partie y en avait 2 en face et je me suis fait gank du début jusqu'à la fin
Les invis sont des perso "anti-noob" car généralement tu n'a pas la connaissance du perso d'en face et donc il te découpe et tu comprend pas pourquoi. Je te suggère de regarder les sorts des différents invis du jeu et tu comprendra mieux comment ils te font des dommages (et donc comment éviter). Il y a tout de meme 3 item pour les voir, la poudre qui dure 20 sec et qui révèle les invis en ae, les wards anti-invis qui permet de voir les fufu dans la zone ou tu la pose pendant quelques minutes et l'oeil de vision qui permet de voir tous les invis autour de toi tant que tu porte l'item (attention, si tu meurs, l'item est drop par terre ^^).
Cela dis, l'utilisation d'un de ces items te permettra de tuer l'invis dans 99% (effet de surprise), meme dans les parties a 1800+ la plus part des gens ne les utilisent pas car trop flaimard (à tord).