[ABC] Flashforward, saison 1.

Répondre
Partager Rechercher
Ep. 3:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon en fait c'était sympa jusqu'à l'épisode 3,
mais le coup de la libération éclair d'un ancien nazi incarcéré en Allemagne, disons que même dans un univers où les gens ont tous eu un coma de 137 secondes, c'est pas très crédible.
Y'a un truc qui me lourde dans ce troisième épisode... Demetri ne dit pas la vérité à sa gonze, alors que si ça tombe, s'il lui disait, y'a plusieurs possibilités, qui lui feraient comprendre mieux pourquoi il n'a rien vu

-Elle réfléchirait à mort pour savoir si y'avait pas un truc bizarre, un sentiment bizarre, ou quoi que ce soit, dans son FF
-Elle admettrait qu'elle ment, et qu'en réalité, elle se faisait banger bien comme il faut par un autre
-Autre?

D'autre part, le mystère autour du FF de la petite fille est bien lourd, ils pourraient en discuter tranquillo avec elle... Si vraiment elle devient hystérique, pleurant et criant dans tous les sens qu'elle ne veut pas parler de son FF, ok on attend qu'elle parle d'elle-même, mais là, le père se prive d'un indice potentiellement bon juste car il veut q'uelle en parle elle-même... Bof

Citation :
Publié par Justicier ok?
les premières minutes m'ont bien gavé avec leurs Khalid&Omar les méchants Arabes qui préparent un attentat, à par ça et les truc archi crédible genre lazer sur les flingues des mec lors du flashfoward du perso principal, y a du potentiel.
En quoi les lasers ne sont-ils pas crédibles? A priori, ce sont des visées laser, pas des armes lasers du futur tavuh

Citation :
Publié par Ciseaux
Ep. 3:
mais le coup de la libération éclair d'un ancien nazi incarcéré en Allemagne, disons que même dans un univers où les gens ont tous eu un coma de 137 secondes, c'est pas très crédible.
Pourquoi donc? Le plus grand mystère du monde à élucider, et pour avancer tu dois libérer un ancien nazi de 86 ans, et tu hésites? Pas moi, et ça me parait pas complètement illogique que le FBI non plus. D'autant plus qu'ils ont l'air de collaborer avec toutes les agences possibles, donc que ce soit au niveau de la rapidité de la libération, ou de la décision de libération en elle-même, rien ne me paraît illogique
Citation :
Publié par La chance
Y'a un truc qui me lourde dans ce troisième épisode... Demetri ne dit pas la vérité à sa gonze, alors que si ça tombe, s'il lui disait, y'a plusieurs possibilités, qui lui feraient comprendre mieux pourquoi il n'a rien vu

-Elle réfléchirait à mort pour savoir si y'avait pas un truc bizarre, un sentiment bizarre, ou quoi que ce soit, dans son FF
-Elle admettrait qu'elle ment, et qu'en réalité, elle se faisait banger bien comme il faut par un autre
-Autre?
j'y avais pas pensé avant de lire ton commentaire, et maintenant ça me semble couler de source

ils décident de prévoir leur mariage suite à leur discussion pour le 29 Avril, il meurt avant, et elle, dans son immense dépression décide d'aller quand même le jour du mariage a l'endroit prévu
ça me semble être une réaction très humaine

Citation :
Publié par Ciseaux
Ep. 3:
bah... un seul coup de téléphone
tu regardes pas 24 toi, si?

Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Y a des corbeaux en Somali ?
scène très émouvante et mystérieuse d'ailleurs

Citation :
Publié par Coppélia
"He who foresees calamities suffers them twice over"
(en gros : il -qui prévoit ces désastres- en souffre deux fois plus)
nan, c'est une figure de style, faut pas traduire mot-à-mot

"celui qui entrevoit ses catastrophes en souffrira à deux reprises"
(à comprendre, celui qui a eu un FlashFoward malencontreux, et qui vit avec le savoir que ça se produira, en aura souffert pendant le black-out, quotidiennement (car ça le ronge) et quand ça se produira)
J'ai bien aimé cet épisode 3.

Concernant le nazi, c'est vrai que c'est un peu limite...d'un autre côté ça l'ai aussi pour sa co-équipière (et pour tout le monde en fait).

Mais ça recoupe avec la raison pour laquelle Mark a finalement conclu l'accord : il sait que dans le futur le témoignage de ce nazi servira grandement à son enquête.
La fin de l'épisode semble confirmer ceci.

Sinon +1 pour la fille de Mark, pourquoi faire traîner son FF depuis le début ?

La série se base sur une expérience qu'a vécu le monde entier, je suis content de voir que tout ne vas pas se résoudre depuis L.A. Prochain épisode en Afrique ?
Une expérience secrète ? C'était quoi cette tour ?
Et pourquoi vouloir plonger le monde dans un coma de 2min17 ?
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Une expérience secrète ? C'était quoi cette tour ?
Et pourquoi vouloir plonger le monde dans un coma de 2min17 ?
Je me permets d'imaginer que ce coma (et les visions qui vont avec) sert à orienter l'avenir.
On le voit avec Mark : "tous" les indices sur lesquels il travaille dans le futur ne lui viennent que de ses visions de ce même futur. C'est un peu le serpent qui se mord la queue...
On peut donc penser que les personnes qui ont provoqué ce black-out l'ont fait pour influencer le comportement à venir de l'humanité.
C'est quoi le truc à la fin de l épisode 3 ? une tempête solaire ? un phœnix ? ET ?

Imo c des branleur au FBI, un coup de google ' mass unconscious phenomena 'et tu dois retrouver au moins un article qqpart sur ce qui s'est passé en Afrique en 1991
Hypotheses fumeuses :

En partant sur la base que c'est des extraterrestre qui ont fait vir un futur qui les arranges pour guider l'humanité sur une voie (ou des hommes du futur peut importe) il est possible que certains humains soit en fait des "clones" d'humain qui devait mourir pour que leur plan marche ça expliquerais la non-mort de Dimitri et ainsi que celle de la fille de l'ex alcoolique.

Et je sais pas pourquoi mais je pense que le black du FBI (pas le chef mais celui qui aide Dimitri pour traquer les phone) en est.
Concernant Demetri (rapport à ta théorie Maleus et rapport à l'épisode 3 en général) :

Pour l'instant rien n'indique qu'il n'est pas mort justement. Le FF de sa copine est trompeur : elle dit l'avoir vu car à cet instant (présent) elle est in love avec Demetri et pense se marier avec lui.
Dans son FF, ça s'arrête avant qu'elle ne rejoigne la mini-cérémonie sur la plage. On ne voit qu'une silhouette au loin
Je ne sais pas à quel message tu fais référence mais au cas où :

Il a été dit ici que Demetri n'était finalement pas mort, rapport au FF de sa copine qui l'a "vue".

Or sa copine ne l'a pas réellement vue (le FF s'arrête avant qu'elle rejoigne les silhouettes), elle a supposée que c'était Demetri vu que c'est son amour actuel (même problème que Mark et sa femme).

Edit : en fait je pense que tu faisais référence à Maleus
J'ai pensé exactement à propos de Zoey. Elle sera à un mariage c'est clair, mais Demitri ? Rien n'est moins sûr, on ne voit pas son visage.

Perso, je pensais à un coma ...

En tout cas j'ai bien aimé cet ep.3. Je n'ai pas trouvé choquante la libération du type, et c'est en plus mis en contexte : ils expliquent bien que dans le monde, les règles changent, et ça ne mets pas tout le monde à l'aise, loin de là.

De plus, je trouve le délire du vieux sur l'importance de son indice pourri assez bien trouvé. Son FF ne lui révèle rien, sinon que son information est importante alors qu'elle n'en a pas l'air.

Et le meurtre dont il parle, Demitri ?

En tout cas, le FF du parrain de Mark est des plus troublants, on y croit comme lui et il se révèle qu'on a tord. Peut-être a t'il eu un FF d'une hallu ? Qui sait.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Il a été dit ici que Demetri n'était finalement pas mort, rapport au FF de sa copine qui l'a "vue".

Or sa copine ne l'a pas réellement vue (le FF s'arrête avant qu'elle rejoigne les silhouettes), elle a supposée que c'était Demetri vu que c'est son amour actuel (même problème que Mark et sa femme).
Il a été dit... Il a été dit... Certains le supposent.
Pas moi en tout cas

Cf.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
ils décident de prévoir leur mariage suite à leur discussion pour le 29 Avril, il meurt avant, et elle, dans son immense dépression décide d'aller quand même le jour du mariage a l'endroit prévu
ça me semble être une réaction très humaine
Citation :
Publié par Kafka Datura

En tout cas, le FF du parrain de Mark est des plus troublants, on y croit comme lui et il se révèle qu'on a tord. Peut-être a t'il eu un FF d'une hallu ? Qui sait.
A la réunion des AA il explique pourtant bien qu'on n'a renvoyé que des "morceaux" de sa fille, et non pas le corps entier. Il est possible qu'elle ai été amputée des deux jambes ou un truc du genre.

Sinon j'ai trouvé l'épisode 3 un peu mou, vivement le prochain !
En gros, si ce qui est dans la tombe ce sont les deux jambes amputées (au hasard), normal que le test ADN colle...

Elle peut donc être en vie ailleurs (dans un sale etat, ok).

Le probleme c'est qu'on ne sait pas exactement ce qu'ils ont envoyé d'elle...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés