[ABC] Flashforward, saison 1.

Répondre
Partager Rechercher
Episode 5

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon épisode. Il ne fait pas trop avancer le schmilblick quoique...

- Stan n'est finalement pas si rose que ça (jusqu'ici je trouvais son personnage un peu léger, limite en décalage avec les autres)
- Janis lesbienne je le sentais venir très mignonne sa copine d'ailleurs..je crois l'avoir déjà vu dans d'autres séries mais beaucoup plus jeune ?
- Ils ont pris connaissance des tours en Somalie, et maintenant qu'ils ont les fonds...

J'ai beaucoup aimé les dernières minutes de fusillade avec les Stones en fond sonore c'était bien monté avec d'un côté Stan, Demetri et Mark, et de l'autre Janis et son FF
Va-t-elle mourir et dans ce cas là ne pas réaliser son FlashForward?
Dans ce cas là, il est donc possible d'altérer le futur, donc tout ce quoi on croyait jusqu'à présent est faux en quelque sorte.

C'est surtout ce à quoi je pensais en fin d'épisode.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Episode 5

Bon épisode. Il ne fait pas trop avancer le schmilblick quoique...

- Stan n'est finalement pas si rose que ça (jusqu'ici je trouvais son personnage un peu léger, limite en décalage avec les autres)
- Janis lesbienne je le sentais venir très mignonne sa copine d'ailleurs..je crois l'avoir déjà vu dans d'autres séries mais beaucoup plus jeune ?
- Ils ont pris connaissance des tours en Somalie, et maintenant qu'ils ont les fonds...

J'ai beaucoup aimé les dernières minutes de fusillade avec les Stones en fond sonore c'était bien monté avec d'un côté Stan, Demetri et Mark, et de l'autre Janis et son FF
la copine de Janis, elle jour dans Numb3rs, c'est Navi Rawat. Sinon j'ai bien aimé l'épisode même si ça part un peu dans tout les sens enfin on verra dans le temps.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Va-t-elle mourir et dans ce cas là ne pas réaliser son FlashForward?
Dans ce cas là, il est donc possible d'altérer le futur, donc tout ce quoi on croyait jusqu'à présent est faux en quelque sorte.

C'est surtout ce à quoi je pensais en fin d'épisode.
J'ai pensé à la même chose. Je pense qu'elle va mourir et donc confirmer qu'on peut modifier le futur

Bien aimé cet épisode. Un ptit sourire pour le reveil qui roule dans le sang en faisant des jolies marques sur le sol
J'espère que ça ira comme vous dites, car sinon ça affirmera l'hypothèse actuelle (on connait déjà le futur et rien ne peut le changer) et donc l'intérêt de la série risque d'en prendre un coup.

D'un autre côté, la terroriste blonde a bien prévenu Mark dans un précédent épisode : la question qui importe c'est "pourquoi ?".
J'ai regardé les 2 premiers épisodes, c'est sympa mais sans plus. Je trouve le rythme particulièrement lent, et j'ai du mal à voir où on va avec cette série. Je regarderai encore quelques épisodes pour me faire une idée plus précise mais pour le moment, il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
Citation :
Publié par Elty
Bien aimé cet épisode. Un ptit sourire pour le reveil qui roule dans le sang en faisant des jolies marques sur le sol
ça m'a fait pensé au nouveau Rolly de Sony ^^
Perso il me semble obligatoire que la fille s'en sorte. Justement parce qu'on ne peut altérer le futur ...

Enfin perso j'ai adoré cet épisode 5, et notamment la fusillade avec les Stones à la fin

La question que je me pose, c'est est-ce que le président l'a déclenchée ? Quel intérêt de mettre Clemente VP en échange des financements si ce n'est pour les tuer quelques heures après ?

Et j'aurais aimé en savoir un peu plus sur Lloyd Simcoe ... pour le prochain épisode sans doute.

Vivement l'épisode 6, en tout cas pour le moment j'adore, je retrouve la qualité d'un Heroes S1
Citation :
Publié par Kafka Datura
Justement parce qu'on ne peut altérer le futur...
Il y a des centaines de philosophes avec de l'écume au coin de la bouche qui sont partis à ta chasse dès que tu as fini d'écrire cette phrase.
La scène finale est déjà culte, j'aime.

Sinon j'adore la tête du boss quand il apprend qu'il vient de menacer le président pour une vision faite sous alcool.

ps: je pense aussi que la fille va survivre.
Citation :
Publié par Elvara
la copine de Janis, elle jour dans Numb3rs, c'est Navi Rawat. Sinon j'ai bien aimé l'épisode même si ça part un peu dans tout les sens enfin on verra dans le temps.
Elle jouait aussi dans Newport Beach
Il y a un truc que je n'ai pas compris

-A la base, le président offre au chef du FBI de devenir Vice

-Celle qui devient effectivement vice à la fin vient dire au chef du FBI "blabla, ta femme sait au sujet de cette fille y'a longtemps?"

-Et là, le chef du FBI va voir une femme, et ramène au président une photo du président et de cette femme, comme si cette dernière avait couché ac le président et pas ac le chef du FBI

-Après, le chef du FBI fait une espèce de chantage au président (le président lui dit "you can only play this card once" ou un truc du style), pour obtenir les fonds nécessaires à la mosa

-Et par conséquent, comme le chef du FBI veut rester au FBI, ben le président nomme l'autre

Mais alors, pourquoi celle qui devient vice président vient-elle faire chier le chef du FBI, alors que c'est le président qui est concerné? Ce serait parce que ça concerne aussi le chef du FBI, dans la mesure où c'est lui qui, à l'époque où il travaillait pour mister president, a étouffé l'affaire?

En fait le chantage a pour conséquence que

1) il obtient les fonds
2) comme il a fallu la collaboration de la femme qui devient vice pour avoir ces fonds, elle demande de devenir vice en échange de l'octroi de ces fonds
3) Et que donc, le président nomme un vice parce qu'on lui fait du chantage? $µ

C'est bien ça?
Citation :
Publié par Seiei
Peut-etre parce qu'il a endossé la responsabilité de cette affaire. C'est peut-etre son ex, je ne sais pas.

Interessante la scène de fin. Par contre dans la vision du futur de la fille, me semble pas qu'elle aie une cicatrice par balle dans le bide.
Se pourrait-il qu'elle ait modifié son futur en se brouillant avec sa ex-future fiancée et en partant plus tôt que prévu de la galerie d'art pour au final aller faire des courses ?
A mon sens la quasi-totalité des trucs du futur vont bien se passer. Les visions ne se réalisent que parce qu'elles ont été vues et influencent le présent.

Janis quand elle est à terre elle revoit justement sa vision dans le sens "merde je veux vivre je veux trop être maman...", elle n'a plus de doute, et sera sûrement sauvé.
j'aime bien la manière dont on nous laisse dans le suspens

d'un côté toutes les pièces se mettent en place chez le FBI, des dossiers s'ouvrent, portant sur les dossiers qu'ils étudient dans le futur

le couple principal qui se mange des engueulades et qui peuvent laisser penser à une séparation, qui tend vers les visions futures

et d'un autre côté, Janis qui survie mais perd la quasi-possibilité d'avoir un enfant

quel dragueur ce Charlie!
Épisode sympa encore une fois mais...

...c'est frustrant de voir le couple Mark/Olivia se déchirer sous nous yeux sachant qu'ils connaissent leurs FF et qu'ils continuent dans leurs conneries

Pour Janis je ne me fais pas de soucis...un faux suspens sur sa grosse imo...à moins que le série ne nous fasse une grosse surprise, pour l'instant tout tend vers la réalisation des FF...
Je suis cette série de prés, et franchement pour l'instant j'adore.

Un peu deg pour le coéquipier du héros qui doit se résoudre à voir sa mort arriver.
J'sais pas comment je vivrais si je savais qu'un jour X ce serait ma fin...

Vous savez quand sera le nouvel épisode ?

Edit : Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés