|
![]() Salut, salut, salut. ça m'étonne franchement de ne pas voir de sujet sur cette série qui m'a l'air assez prometteuse! C'est un Drama/Thriller de Science-Fiction. L'épisode 1 commence quand l'humanité toute entière tombe dans le coma pendant 2 minutes 17 secondes au même instant. Inutile de vous dire à quel point le monde entier est dévasté suite aux crashs de voitures/avions/bateaux... et on peut aussi imaginer de très gros problèmes financiers pour certains (bon ça c'est mon idée, qui me parait assez logique, si des transferts importants devaient se faire pendant cette période de coma...). Bref, tout le monde se réveille, et commence à se rendre compte que pendant ces 2min17sec, ils ont cru rêvé... du futur. Je vous laisse apprécier cette série, personnellement je pense que l'idée de base est très sympa, j'espère que ça va bien se dérouler ![]() Lien Wikipedia: http://en.wikipedia.org/wiki/FlashFo...2009_TV_series) Enjoy! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ABC] Flashforward, saison 1.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu, bien aimé également. Un bon potentiel pour devenir une série a suivre =)
|
![]() |
|
|
Roooh la bonne petite série qui se profile là
![]() |
![]() |
|
|
Ah ouais, classe l'accroche. Je connaissais absolument pas, mais j'ai bien envie de m'y mettre.
![]() |
![]() |
|
|
De mon coté, j'ai pas beaucoup aimé... Je sais pas, je me suis ennuyé toute la seconde partie de l'épisode.
![]() |
![]() |
|
|
j'ai trouvé ça pas trop mal même si le coté dieu nous parle etc va me gonfler si ça part la dedans mais je préfère toujours attendre plusieurs épisodes pour me faire mon opinion...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le premier épisode est engageant. On retrouve un peu le feeling de Jericho vu qu'on a aucune idée de ce qui se passe.
|
![]() |
|
|
a suivre
pour ma part j'ai apprécié le 1er épisode. Mais c'est très cliché en effet. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Premier épisode accrocheur, je vais garder un œil sur cette série.
|
![]() |
|
|
on en revient au même débat auquel on n'a pas encore la réponse:
le futur peut-il être changé ou est-il immuable? |
![]() |
|
|
il a qu'a bruler son bracelet ou se couper un bras pour changer le futur
![]() |
![]() |
|
|
Bien aimé aussi même si je crains "l'arme secrète gouvernementale".
|
![]() |
|
|
C'est par les producteurs de Lost hein, si c'est un truc aussi basique j'me coupe un bras
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|