[ABC] Flashforward, saison 1.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Opercule
Si c'est aussi lent et peu crédible que Lost, je me coupe l'autre.
Pareil, je pense pas que je supporterais une série à rallonge avec une fin improbable.
Citation :
Publié par Opercule
Si c'est aussi lent et peu crédible que Lost, je me coupe l'autre.
bah c'est LOST en attendant, on s'en fout d'etre credible tant que ca demonte <3

par contre pour FlashForward ca ferait chier
Citation :
Publié par Deadstar
C'est le 29 avril 2010 à 21h que sera diffusé l'épisode final de la 1ere saison c'est ça ? Je vois d'ici le gros cliff bien frustrant.
Genre : rebelotte, tout le monde s'évanouit et rêve à nouveau du futur de dans 6 mois pendant 2 min 17 ?
edit: nada

Bonne série, vivement la suite.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
bah c'est LOST en attendant, on s'en fout d'etre credible tant que ca demonte <3

par contre pour FlashForward ca ferait chier
C'est pas une référence pour tout le monde tu sais, moi ça me ferait plutôt fuir ;x Mais bon oui là le pilote était intéressant, à voir la suite.
1er épisode vu, c'est plutôt sympa, ils ont essayé de mettre des moyens dedans (même si certains effets spéciaux sont ratés)

Sinon, cool, ils suivent des terroristes arabes, et ils choppent une grande blondasse américaine...

Sinon, à la fin de l'épisode, cool le trailer de 3 minutes qui te spoile toute la saison... on dirait un résumé...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

-on aura droit à un méchant qui fait marcher des pc sous l'eau, dans un aquarium, qui va tout faire exploser quand le FBI viendra le chercher
-enterrement de 8 gars du FBI
-l'armée sera partout (normal)
-le héros veut utiliser les infos du futur pour éviter ce futur là
-un prisonnier sait pourquoi les blackout ont duré 2min17
-la grande fille qui couchait veut entrer dans l'église catholique car elle a vu qu'on la noyait dans le futur
-l'asiatique du FBI a peur de mourir. Sa petite amie lui dit qu'ils étaient à leur mariage et qu'elle l'y a vu là-bas.
-Ils enquêtent sur un "Suspect Zero", qui est le seul gars réveillé sur la planète
-la terroriste blonde américaine conseille au héros de ne pas chercher qui est responsable, mais pourquoi est-ce qui c'est arrivé
-la femme du héros rencontre son futur amant. Elle dit à son mari qu'elle veut pas le tromper. Mais au final, elle le trompera avec lui.
-l'asiatique du FBI comprend qu'on peut pas arrêter le futur, et qu'il va mourir (malgré ce qu'à dit sa copine), et il a peur. Le héros va tout faire pour le sauver
-on voit des méchants, dont un acteur qu'on connait bien, qui lui sait ce qui a causé le flashforward
- on voit la trace d'une main qui pourrait être extraterrestre (elle a 5 doigts, mais 3 sont hyper longs)
-on voit des méchants masqués, dont un chinois aux cheveux longs et au lance roquette qui est super stylé

http://img97.imageshack.us/img97/9243/sanstitreqrz.jpg
I know what caused the Flashforward

Ce trailer m'a un peu refroidit pour le reste de la saison
Le pitch à l'air sympa, mais j'ai un peu peur que les épisodes se déroulent selon le modèle "une vision, un épisode", comme ce fur le cas pour 4400 (un pouvoir, un épisode) ou les débuts de smallville (un méchant sous intraveineuse de kryptonite, un épisode). Modèle qui tend à me faire lâcher une série très vite.

Maintenant les analogies avec Lost c'est peut être un peu enthousiaste et prématuré. Je me rappelle encore à propos de Fringe quant on pouvait lire un peu partout : "Fringe le nouvel X-Files ?", alors que j'ai trouvé cette série (Fringe) franchement médiocre et il n'aurait fallu qu'un effort pour qu'elle se hisse au niveau de Threshold.
Vu le premier épisode, à l'exception de certains clichés bidons, j'ai trouvé ça ... sympa.

Y'a du potentiel quoi, donc je pense au moins faire les 5/10 premiers épisodes par curiosités.

Par contre, je suis certains que Demitri ne meurt pas. C'est, comme eux, la première pensée qui m'est venue à l'esprit quand il dit qu'il n'a pas eu de vision, mais ça paraît trop simple.
Citation :
(btw Fringe c'est vraiment pourrave)
C'est pas parce que tu as pas aimé que c'est "vraiment pourrave".

Bref j'irai dl le pilot de cette série, ça m'intrigue
Citation :
Publié par Micro
Citation :
(btw Fringe c'est vraiment pourrave)
C'est pas parce que tu as pas aimé que c'est "vraiment pourrave".
Citation :
Publié par La Brume
alors que j'ai trouvé cette série (Fringe) franchement médiocre
Nous sommes au moins deux
13 épisodes ont été commandés pour la saison 1.

D. Goyer reassures audiences that FlashForward will still remain true to the story, however, and has a plotted beginning, middle, and end. The series, he says, will be told best in five seasons. It could, however, be shortened down to three, or "accordioned" out to last even longer than five.
1x02

Ca continue sur la bonne lancée, l'ambiance est toujours là, le scénario avance pour tout les personnages ...

J'ai une autre théorie pour Demitri :

il est de plus en plus sûr qu'il va mourir, mais imho il est le père de l'enfant de sa collègue
En tout cas, l'épisode d'ouverture était génial, mais j'accroche bien à la suite. Peut être une très bonne série en devenir.
Franchement, super second épisode. On avait tous un peu de hold-back concernant le déroulement de la série, mais elle à l'air de prendre une tournure intelligente.

J'ai personnellement de plus en plus l'impression que le perso principal se focus sur son flashforward pour essayer de trouver le "pattern" qu'il l'y a amené, sauf que son enquête avance en fonction de son flashforward, donc quand il va arriver au dernier épisode, il va se rendre compte que tout ça n'avait pas de sens et que le résultat était sous ses yeux et qu'il s'est laissé embarqué par ses images.
Ce que je trouve plutôt cool.

Citation :
Publié par Kafka Datura
il est de plus en plus sûr qu'il va mourir, mais imho il est le père de l'enfant de sa collègue
Yep, j'ai le même avis.
Citation :
Nous sommes au moins deux
Pas besoin de faire une généralisation quand quelque chose ne "nous" plaît pas...

Enfin bref, c'est marrant de voir le nombre de posts du style : "Putain ça sent que c'est pourri, je regarde encore un peu et ce sera sans moi".

J'ai bien accroché au concept personnellement, chacun ses goûts
Citation :

J'ai personnellement de plus en plus l'impression que le perso principal se focus sur son flashforward pour essayer de trouver le "pattern" qu'il l'y a amené, sauf que son enquête avance en fonction de son flashforward, donc quand il va arriver au dernier épisode, il va se rendre compte que tout ça n'avait pas de sens et que le résultat était sous ses yeux et qu'il s'est laissé embarqué par ses images.
Ce que je trouve plutôt cool.
Je ne sais pas si tu a raison, mais j'ai trouvé intéressant de montrer que sa façon d'agir le mène direct à un échec cuisant (le mec dans l'usine de poupées) Toutefois, il est obligé d'en passer par là, sans son erreur la flic ne serait pas morte, et c'est pourtant ce que disait sa vision.

Par contre, plus j'y pense, et plus j'ai l'impression que la nana ment à Demitri. Ca me paraît quand même curieux d'avoir un souvenir et une vision si exacte ...
Citation :
Publié par Kafka Datura
ar contre, plus j'y pense, et plus j'ai l'impression que la nana ment à Demitri. ça me paraît quand même curieux d'avoir un souvenir et une vision si exacte ...
Je ne pense pas qu'elle lui mente, mais je pense que c'est une grosse salope.

L'un dans l'autre, ça mène à la même conclusion
J'comprends pas trop comment ils arrivent à galérer pour retrouver l'identité du suspect Zero...

Le mec assistait à un match de Base-Ball donc en théorie, il a du acheter une place numérotée. Comme ils savent approximativement où il était placé, c'est super compliqué de rechercher dans la base de données du stade qui a acheté quelle place ?

A côté de ça, ils arrivent à sortir des théories fumeuses sur D Gibbons...
La classe quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés