|
Je suis vraiment pas certain 1) que les places soient numérotées 2) même si elles le sont on ne voit pas où il était assis.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ABC] Flashforward, saison 1.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais, parce qu'un mec qui peut faire s'endormir l'humanité entière pendant deux minutes et dix-sept secondes a besoin de s'acheter une place pour assister à un match de baseball.
|
![]() |
|
|
Il est vrai que dans un stade, toutes les places se valent. Un mec au dernier rang dans un virage voit aussi bien qu'un mec placé au centre.
Si c'est vrai pour un match de foot, ca l'est aussi pour un match de base-ball. Donc les places sont numérotées (au moins il existe des rangs). Après c'est qu'un exercice de maths. Le mec a une allure moyenne, une direction, un point d'arrivée, une durée, on arrive donc forcement à déterminer une zone approximative de l'endroit où il se trouvait au début du black out. Alors peut-être qu'il se baladait dans tout le stade depuis 30 minutes et qu'il était à l'autre bout de sa place mais normalement toute piste est bonne à prendre. A parce qu'un mec qui aide Suspect Zero à endormir toute l'humanité aurait besoin de squatter un entrepôt dans un bled paumé de l'Utah ? Il aurait pu choisir un bunker, une ligne sécurisée et pas mal de liquides pour éviter de se faire repérer par le FBI en 2 temps 3 mouvements, ce con... |
![]() |
|
|
Je dirais plutôt que les places sont vendues par tribune et non par siège, mais bon c'est de toute façon très secondaire, la caméra ne le voit à sa place.
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit : et arrêtez avec vos histoires de numéro de place, les places dans les stades ne sont pas nominatives, on va quand même pas reprendre le délire de Heroes à tout expliquer point par point. Dans le meilleur des cas, il faudrait vérifier transaction par transaction les paiements effectués par carte de crédit, autant dire qu'on y est encore dans 3 mois. |
![]() |
|
|
Euh, il a aussi contacté le Suspect Zéro avec téléphone pendant l'évènement.
|
![]() |
|
|
Et les deux flic ont survécus à l'explosion de plusieurs grenades à proximité dans un endroit clos
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je commence à me demander si tu comprends bien la série.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et si tu copiais la partie avant où la nana du FBI dit avoir pu sauver le numero IMEI du portable du mec qui s'est enfuit ?
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Je viens de relire, et non c'est pas ce que tu as, mais j'admet que c'est peut être ce que tu as voulu dire ;p
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|