La première forteresse est tombée !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ne pas regarder Koh Lanta pendant les prises de fort. Ne pas regarder Koh Lanta pendant les prises de fort. Ne pas regarder Koh Lanta pendant les prises de fort.

Voilà, c'est fait

Bravo pour la perf.

Citation :
Publié par Nielle
Devait pas avoir beaucoup de méchant dans la faction d'en face...
Y'a des chances pourtant vu que les asmos sont en plus grand nombre et avec un level plus elevé que les Elys... Après si ils ont pas voulu bouger, c'est autre chose
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Y'a des chances pourtant vu que les asmos sont en plus grand nombre et avec un level plus elevé que les Elys... Après si ils ont pas voulu bouger, c'est autre chose
Xp pour prendre les forteresses plus tard
Wé GG a euh !

Juste pour mon infos personnel, dans els forteresse normalement y a aussi la faction adverse qui défende non ? Un peut pres comme sur Warhammer ou je me
trompe ?
Citation :
Y'a des chances pourtant vu que les asmos sont en plus grand nombre et avec un level plus elevé que les Elys... Après si ils ont pas voulu bouger, c'est autre chose
Hein? Les Asmo sont à la ramasse sur Suthran ils vont se faire rouler dessus de partout.
GG à vous !!

C'est moi ou sur les screens ressemble a Gulivert chez les lilipuciens ?

Dommage qu'une guilde si influente montre un si piètre exemple.
Citation :
Publié par Ectelion69
GG à vous !!

C'est moi ou sur les screens ressemble a Gulivert chez les lilipuciens ?

Dommage qu'une guilde si influente montre un si piètre exemple.
+1
Citation :
Publié par middnight
a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.


gg pour le first sur un serveur fr.


et gg pour votre epic fight pve.

Sa sent la rage ...

Parti sur EU alor que c'est sur FR les Firsts EU / NA sa vous décrédibilise encore plus, c'est sa qui te gène ?
Citation :
Publié par Gngngm
Combien d'attaquants pour combien de défenseurs sur cette forteresse ?
Les forts appartiennent tous aux Balaurs au démarrage puisque personne n'a de fort (sinon ça ne serait pas les 1ers ^^).

@ middnight : C'est triste d'être jaloux et aigri
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Y'a des chances pourtant vu que les asmos sont en plus grand nombre et avec un level plus elevé que les Elys... Après si ils ont pas voulu bouger, c'est autre chose
On ne modère que la moitié des taunts à deux balles ici ? -.-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés