[Actu] Résultat du Concours du Lancement d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/9/2009 à 19:23 par Gectou4 sur notre site Aion :

Citation :
Le concours aura décimé les plus fanatiques, mais dix daevas ont réussi à s'illustrer et à sortir vainqueur des épreuves.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci JoL pour m'avoir induis en erreur et m'avoir fait perdre !

(non j'aurais quand même perdu avec le nombre de bultin gagnant de tout façon).
Citation :
Publié par F4t4LisS
combien de participants au total ? parcque 326 bonne réponse /rire, soit les gens sont mauvais sois y'a pas eu bcp de participants !
Il y en a eu bien plus de 1000.
Et personnellement, j'ai eu faux à une question, car la réponse était fausse sur de nombreux sites (français comme anglais), le site Jeuxonline étant lui même ambigu
Il y a plein de sites qui indiquent 8 forteresses dans les abysses, hors en faite il y en a 9

[édite: +1000 qui se sont plantés dés la première questions, donc en faite y en a eu vraiment beaucoup]
Me suis fait avoir sur Dreagion/Dreadgion(surtout que Dread existe en anglais et pas Drea),mais sans regret,j'étais trop loin sur mon estimation!

Félicitations aux gagnants!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Salynia Shalys
Le 3eme et le 4eme sont en fait exequo...alors qui gagne quoi ?
Sans doute le premier qui a envoyé son bulletin
Youpi 10ème !! C'était juste.

Bon ben avec autant de goodies d'Aion entre les mains, va ptet falloir que je songe à l'acheter lol, j'espérais le gagner mais il y a eu plus de chanceux que je pensais ^^
Citation :
Publié par Gectou4
waou le merci jol comme au fjv ^^
Bon aller j'avoue, j'étais au FJV, et j'ai gagné un 2 t-shirt Aion (entre autres choses) sur la question du nombre de forts dans les Abysses, réponse que je savais grace à justement le concours auquel je viens de finir 10ème !

Ce qui va me faire 4 T-Shirt Aion en tout Et là je sens que je vais me faire maudir sur plusieurs générations

Ah je vais d'ailleurs rajouter une couche : si j'étais au FJV, c'est parce que j'ai gagné une entrée gratuite ... sur JoL si si, il suffit de voir la section Cities XL qui a fait un concours pour l'occasion.

Donc je peux vraiment le dire :

Merci JeuxOnLine
Citation :
Publié par Tolrem
Bon aller j'avoue, j'étais au FJV, et j'ai gagné un 2 t-shirt Aion (entre autres choses) sur la question du nombre de forts dans les Abysses, réponse que je savais grace à justement le concours auquel je viens de finir 10ème !

Ce qui va me faire 4 T-Shirt Aion en tout Et là je sens que je vais me faire maudir sur plusieurs générations

Ah je vais d'ailleurs rajouter une couche : si j'étais au FJV, c'est parce que j'ai gagné une entrée gratuite ... sur JoL si si, il suffit de voir la section Cities XL qui a fait un concours pour l'occasion.

Donc je peux vraiment le dire :

Merci JeuxOnLine
Je te prédis une mort atroce sous peu suite à une avalanche de membres JoL qui vont te poutrer par vexation je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés