[Anime Spoiler] Bleach (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dworkin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ichigo qui rajeunit et qui en fait n'a pas perdu ses pouvoirs, c'est vraiment trop facile ... Il n'y a aucune logique quel que soit le point de vue, juste une pirouette scénaristique qui m'a bien déçu.
Alors là, je suis tout à fait d'accord. La perte de pouvoirs, pourquoi pas, mais je n'ai pas compris non plus pourquoi il rajeunissait... Quelques mois de plus, c'est pas la mort. Il pouvait se couper les cheveux comme tout le monde, merde !

Il reste quand même beaucoup d'inconnues. Qui est réellement le père d'Ichigo? Pourquoi Ichigo a-t-il des pouvoirs aussi roxant ? Pourquoi le vieux ne lui offre pas un boulot plus gratifiant que shinigani remplaçant ? Pourquoi ceux qui ont atteint un autre plan d'existence ne sont-ils pas intervenus dans le combat avec Aizen ?
Bin je sais pas pour l'anime, mais pour le manga, pour expliquer le rajeunissement :

Ils expliquent que c'est la première étape de la perte de pouvoir : "intense pain, loss of conscioussness, and a reverse flow of the time that your body experienced in the dangai".

Pour le reste, no comment, vu que l'anime fuck up complètement, ça n'a plus aucun sens.
Citation :
Publié par Deadstar
Le dernier épisode regroupe tout même pas moins de 6 chapitres du manga. Ce que vous avez découvert en 20 minutes, ceux qui suivent le manga ont mis 6 semaines pour voir ce combat dans sa totalité.
Et je peux vous dire que c'était assez insoutenable l'attente entre chaque chapitre à ce moment là.

Le titre de l'épisode 312 m'intrigue. On est sur que c'est un HS ?
C'est pas long d'attendre du vide.

Citation :
Publié par Lins
Celui d'avant annoncai un truc épic et pourtant tout la série gaché sur ce dernier episode... tssss
Marrant.
han l'episode qui sert a rien. entre ichigo qui cherche des excuse a aizen et inoue qui chiale...
Citation :
Publié par French Lawyer
(D'ailleurs, on a dépassé le nombre d'épisodes de DBZ... ça commence à faire beaucoup )
Bof si tu vires tous les HS il reste pas plus de 200 épisodes?
Citation :
Publié par Zodh
Bof si tu vires tous les HS il reste pas plus de 200 épisodes?
Pas faux ! Je viens de faire le comptage, juste comme ça

A titre indicatif, Bleach c'est :
-310 épisodes diffusés
-dont 132 épisodes HS (arc HS + fillers)
-4 films/OAVS

Et tant que j'y suis, DBZ (pas DB, ni DB GT) c'est :
-291 épisodes
-19 films/OAV

Donc ça commence à faire presque aussi long Bleach quand même ! On s'en rend pas forcément compte lol
Même si, comme tu l'a dit Zodh, on vire les HS ça en fait moins, mais bon quand même
Ben de 178 à 291 il y a de la marge

Enfin de tout de façon faire un héros qui fait un va-et-vient entre tout-puissant et trouffion sans arrêt ça devient bancal très vite quand même.

One Piece c'est 489 épisodes, trés peu de hs, donc au final c'est pas le nombre d'épisodes qui importe
Le va et vient entre trouffion et tout puissant, c'est le premier dans Bleach, hein ^^

Je dis pas que c'est bien (au contraire), mais parler de va et vient ...

Après, ca reste un shonen, donc y'aura toujours des power ups de l'espace.
Citation :
Publié par Feannor
Le va et vient entre trouffion et tout puissant, c'est le premier dans Bleach, hein ^^

Je dis pas que c'est bien (au contraire), mais parler de va et vient ...

Après, ca reste un shonen, donc y'aura toujours des power ups de l'espace.
bah c'est surtout le coup de la perte de pouvoir qui est déjà vu ... juste avant la soul society ...
Citation :
Publié par French Lawyer
Pas faux ! Je viens de faire le comptage, juste comme ça

A titre indicatif, Bleach c'est :
-310 épisodes diffusés
-dont 132 épisodes HS (arc HS + fillers)
-4 films/OAVS

Et tant que j'y suis, DBZ (pas DB, ni DB GT) c'est :
-291 épisodes
-19 films/OAV

Donc ça commence à faire presque aussi long Bleach quand même ! On s'en rend pas forcément compte lol
Même si, comme tu l'a dit Zodh, on vire les HS ça en fait moins, mais bon quand même
Du pipi de chat à côté de Detective Conan, ses 609 épisodes et sa série toujours en cours ! (le manga aussi n'est toujours pas fini, avec pas moins de 70 volumes et plus de 760 chapitres !)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fartha
Il y a de quoi... Après tout Rukia a été condamné à mort pour moins que ça...
mais la chambre etait sous l'emprise du zanpakuto d'aizen non? et en plus ils disent qu'aizen est immortel dans cet episode
Ils étaient déjà morts et c'est Aizen qui avait prit la décision pour Rukia (en se faisant passer pour eux).

Et oui, Aizen est immortel, ce qui empêche de le condamner à mort.
Meuh nan, c'est pour le futur grand méchant, ça semble obvious. Ils vont le libérer pour qu'il aille combattre au côté d'Ichigo. Suffit de voir comment ce dernier a essayé de lui trouver des excuses, je les vois meilleurs amis dans 300 épisodes moi
ouer mais vegeta il avais quand meme plus la classe dans le genre super connard. aizen se la pete un peu trop lui
c'était pas mal , j'avais pausé vers le 280 etquelques à cause d'une grosse pointe de lassitude et finalement , je me suis tout farcie la jusqu'au finale .

Maintenant je suppose qu'il va pas falloir être pressé pour la suite , vu qu'ils embrayent direct avec un HS qui pour ne pas changer m'a l'air bien moisie.

Citation :
Publié par Ariendell
En fait non. Je conseillerai à ceux qui suivent uniquement l'anime de reprendre le manga à partir du chapitre 423
Merci du conseil , effectivement c'est quand même une tout autre fin. Un chouia plus triste.
Haa j'ai enfin finis. La fin est à la hauteur, duel de ouf. Entre Aizen qui est à sa je sais pas combientième évolution et ichigo avec son ultime...

Si on part du shikai, pour Aizen ca doit tourner facile autour de 10 !

Sinon j'ai vus 2 HS dans les épisodes qui suivaient, est-ce qu'il y aura une suite ? Enfin je me demande comment ils pourraient en faire une suite, car niveau puissance on peut pas faire mieux (olol la puissance de l'épée d'ichigo qui balaye des montagnes rien qu'avec l'onde de choc).

Donc vers quoi l'histoire va se tourner pour être intéressant, car sérieusement qui voudra continué de regarder bleach pour voir des combats moins puissant que ceux que l'on a vus jusqu'à présent ? (Le tout noyer dans des HS)
On est sur du HS ?
La je suis paumé en ce moment, je comprend plus rien !

Ichigo à perdu ses pouvoir on est bien d'accord mais… ça doit être l’épisode 312 il fout quoi à la soul society ? Je suis perdu
J'ai regardé le dernier épisode assez longtemp pour m'aperçevoir qu'il s'agissait d'un HS et d'un bien pourri

Par contre à la fin de l'épisode, ils annoncent un nouvel arc, donc la fin des hs c'est la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Dworkin
Par contre à la fin de l'épisode, ils annoncent un nouvel arc, donc la fin des hs c'est la semaine prochaine.
Euh... non.
Ils annoncent certes un nouvel arc mais c'est un arc hs, comme les bounts, comme la princesse chieuse et le nouveau capitaine, comme la rébellion des Zanpakutos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés