[Anime Spoiler] Bleach (#2)

Répondre
Partager Rechercher
je savais pas que l'ANIME bleach etait un gros MANGA
Citation :
Publié par Soroia
C'est quand même dommage que les gens fassent un si BEL article sur Wikipédia mais que personne ne recherche un minimum.
Et je dis ça pour Bleach mais c'est tous les gros mangas hein.
Bien pratique ce Wiki, ca permet de voir les episodes que l on veut sans se taper les HS ou epidsodes inutiles.
Bien fade ?

Le 1er épisode qui présente un minimum d’intérêt pour moi depuis longtemps ... et je compte pas les HS.
Le scénario de bleach tient sur une feuille format A4 (je lis pas le manga), alors le peu d'épisodes qui présente un bout de scénario sont forcément mieux à mon gout
Citation :
Publié par Dworkin
Bien fade ?

Le 1er épisode qui présente un minimum d’intérêt pour moi depuis longtemps ... et je compte pas les HS.
Le scénario de bleach tient sur une feuille format A4 (je lis pas le manga), alors le peu d'épisodes qui présente un bout de scénario sont forcément mieux à mon gout
Je te met au défit de mettre tout l'univers de Bleach, les personnages et leurs histoires sur une feuille format A4. Go johnny Go !

Personellement le dernier épisode est vraiment très sympa, je m'attendais pas trop au revirement de Gin comme ça.
OMG! WTF! ca pour une surprise c'est une surprise!
Message supprimé par son auteur.
308
omg ichigo! qu'elle classe!

et sinon j'arrive pas a croire que gin ai fais tout ca juste pasque rangiku c'etait fais agresser par des peon de aizen... l'auteur nous le sort de son chapeau se coup la.
Citation :
Publié par Soroia
Quel épisode de folie.
Cela faisait longtemps que j'avais pas eu autant de frisson.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut dire que l'auteur a porté la crispation du lecteur/spectateur à l'endroit d'Aizen à un tel paroxysme qu'on ne peut qu'éprouver de la jubilation à le voir se faire moisir la tronche. Le procédé est un peu gros .
C'est même pas juste ça

Les musiques (faut tout de même reconnaitre que l'ost est bonne alors si on met les meilleures musiques dans un seule épisode), Ichigo qui arrête le coup d'épée, Aizen qui lance le cercueil noir, Ichigo qui entraine Aizen loin de ses potes, la petite scène entre Rangiku et Gin

L'animé de Bleach a vraiment le don de rater des épisodes comme pas possible mais alors quand il fait des bons épisodes, ça en jette quoi
Episode 308 juste awesome .
Un peu déçu quand même par le fait que Gin se fasse violer en 2 sec mais bon, l'épisode est vraiment énorme sinon. Ca fait vraiment plaisir parce que ca faisait un moment qu'on l'attendait...

Need la suite
C'est justement un peu trop énorme. oO

Ichigo qui avait un niveau incomparable à Aizen (avant même qu'il se transforme qu'une fois) et maintenant Aizen transfo x2 est une mouche comparé à lui. ^^
C'est décevant que Ichimagurin ai été défait en 3 mouvements en tout... je m'attendait à un grand combat entre eux 2.
Même l'aveugle savait "s'hollowfier" mais lui ne sait pas le faire?
Aussi, logiquement les autres capitaines n'arriveront jamais à la cheville d'Ichi vu son niveau actuel? Il y avait un gouffre trop énorme entre Aizen normal comparé aux capitaines, alors maintenant que Aizen double transfo est une mouche comparé à Ichi laisse tomber.

Mais bel épisode sinon c'est sur.
On ne sait pas ce qui est arrivé à Ichigo pendant son absence, d’après ses cheveux et la barbe de son père ils ont passés beaucoup plus de temps "en entrainement" que ce qu'on a pu voir.
Ichigo a l'air plus vieux aussi.

Enfin de tout de façon l'anime en général, et surtout ce combat, est très inspiré de DBZ .... Aizen/Ichigo ou Freezer/Sangoku même combat (c'est le cas de le dire )
J'aurais plutôt dis Sangohan énervé vs Cell tant la différence est importante, puis pareils Aizen à fait 2 transfo et se croyait parfait.
Dans Bleach, plus le gars est puissant, plus il a l'air blasé. Et ce en fonction du niveau de l'adversaire. C'est tout à fait relatif en fait. Mais Ichigo en mode emo, c'est marrant.
Pour le 307, j'attendais le retour d'Ichigo et PAF ! C'est Gin qui fait sa star.

Maintenant, j'attends avec impatience de voir le 308. A lire les commentaires postés ici, ça va déboiter sa race.
Chaque semaine c'est vite dit vu le nombre de HS ...
Mais bon le propre du shonen c'est qu'il y a toujours un méchant encore plus puissant et encore plus méchant à combattre
Déjà que j'ai du mal avec le fait qu'Ichigo ait pu battre les capitaines la première fois vu la différence de niveau flagrante... genre ils ont tous fait exprès de perdre parce qu'au fond ils préfèrent qu'un inconnu vienne foutre en l'air leur justice et leurs décisions plutôt que s'assumer un peu.
Mais alors si il y a un lvl up d'Ichigo comme celui-ci et qu'ils trouvent un nouveau méchant par derrière, alors ça n'aura plus grand intérêt. Ou alors ce sera du Ichigo seul vs le reste, parce que les capitaines seront aussi inutiles que mes vieilles paires de chaussettes.
Le seul parmi les capitaines qui gardait mon intérêt était Kisuke, mais vu son utilité dans le précédent combat... c'est fini.
on sait ce qui arrivera pour l'anime apres cet arc? pause, hs ou ça va continuer avec l'arc suivant? étant donné qu'on est super proche du manga..

Citation :
Publié par Angora
Déjà que j'ai du mal avec le fait qu'Ichigo ait pu battre les capitaines la première fois vu la différence de niveau flagrante... genre ils ont tous fait exprès de perdre parce qu'au fond ils préfèrent qu'un inconnu vienne foutre en l'air leur justice et leurs décisions plutôt que s'assumer un peu.
Mais alors si il y a un lvl up d'Ichigo comme celui-ci et qu'ils trouvent un nouveau méchant par derrière, alors ça n'aura plus grand intérêt. Ou alors ce sera du Ichigo seul vs le reste, parce que les capitaines seront aussi inutiles que mes vieilles paires de chaussettes.
Le seul parmi les capitaines qui gardait mon intérêt était Kisuke, mais vu son utilité dans le précédent combat... c'est fini.
regarde ce qu'est devenu goku apres DBZ (bien que je n'ai presque pas suivi db gt)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés