[Anime Spoiler] Bleach (#2)

Répondre
Partager Rechercher
328

Franchement le combat de la fin est tout bonnement excellent !! avec les combinaisons et tout ! bon même si je pense que c'est loin d'être finis, c'est tout simplement divertissant moins lourd que els autres HS pour l'instant.

Et j'ai noté une amélioration de l'animation, non vraiment, c'est plaisant
Citation :
Publié par Millunne
328

Franchement le combat de la fin est tout bonnement excellent !! avec les combinaisons et tout ! bon même si je pense que c'est loin d'être finis, c'est tout simplement divertissant moins lourd que els autres HS pour l'instant.

Et j'ai noté une amélioration de l'animation, non vraiment, c'est plaisant
grave les combos avec tous les capitaines c’était super bon...
A vous lire j'ai presque envie de regarder ces épisodes, l'arc hs commence de suite apres la fin de l'arc aizen ou y a 2-3 trucs pourris avant ?

@Elvara : dac merci je pense me les faire dans la semaine du coup
Pour l'instant, cet arc est pas loin d'être mon préféré dans les HS. Les combats sont relativement bons, rythmés et l'arc ne traine vraiment pas en longueur.
Citation :
Publié par Soroia
Pour l'instant, cet arc est pas loin d'être mon préféré dans les HS. Les combats sont relativement bons, rythmés et l'arc ne traine vraiment pas en longueur.
Des hs qui surpassent la trame originale décidément !

Sinon pour rester dans le ton, épisode sympa et l'animation est pas crade du tout pourvu que ça dure.
L'épisode de cette semaine est hyper roxatif, l'histoire ne traîne pas en longueur et ça c'est cool. On peut espérer une intervention de papi Yamamoto pour la semaine prochaine vu comment l'épisode finit.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le pouvoir de Kagerosa est quand même d'une puissance potentiellement démentielle quand on sait qu'il a avec lui des Regaï aux pouvoirs identiques aux capitaines de division. Il a très bien pu "mémoriser" toutes leurs attaques !
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Le pouvoir de Kagerosa est quand même d'une puissance potentiellement démentielle quand on sait qu'il a avec lui des Regaï aux pouvoirs identiques aux capitaines de division. Il a très bien pu "mémoriser" toutes leurs attaques !
Il me semble bien que dans l'épisode de la semaine dernière, il est bien dit qu'il ne peut mémoriser qu'une seule attaque à la fois.
Citation :
Publié par Soroia
Ben faut dire que actuellement, la trame principale...
On peut pas faire pire que les scans actuellement c'est clair je préfère même les bound a choisir, par contre j'ai pas réellement compris le truc des mods soul, mais bon c'est bleach

épisode 329, toujours aussi sympas d'ailleurs...
Coucou, j'avoue que vraiment parfois les explications sont dur à comprendre ( les mod soul y a des truc ). Sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé l'épisode 329 à voir le 330 bientôt ).

[Modéré par Heaven Opensky : ]
Citation :
Publié par no3m
Coucou, j'avoue que vraiment parfois les explications sont dur à comprendre ( les mod soul y a des truc ). Sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé l'épisode 329 à voir le 330 bientôt ).
Je ne pense pas que ce soit dur à comprendre, mais plutôt qu'il n'y a rien à comprendre
Des données qui se balade dans le néant sous forme de vapeur violette ... je veux gouter à la même drogue que les scénaristes

Le scénario part d'une bonne idée à la base, mais le dernier épisode le discrédite à mes yeux.
Citation :
Publié par Shadowsword8
J'ai stoppé l'anime à la fin de l'arc avec Aizen, vu la qualité très moyenne des fillers précédents. Ce nouvel arc vaut-il la peine d'être regardé?
Clairement. Pour l'instant, il est meilleur que l'arc Aizen, et bien meilleur que ce qui va le suivre au du manga papier .
Citation :
Publié par Shadowsword8
J'ai stoppé l'anime à la fin de l'arc avec Aizen, vu la qualité très moyenne des fillers précédents. Ce nouvel arc vaut-il la peine d'être regardé?
Oui je confirme aussi que ça en vaux le coup.

Rien à voir avec les HS pourris qu'on a pu voir avant, et heureusement.
334:

L'arc est vraiment excellent. J'avais un peu peur qu'on perde trop de temps mais non, tout va bien vite.
Yamamoto qui se fait pown, c'est un peu dommage niveau cohérence par contre.

Kageroza et Nozomi serait donc les deux parties d'une même entité... Une petite redite de Stark/Lilinette mais je les excuse facilement.
Maintenant que Ichigo semble être quasiment sans pouvoir, on peut se demander ce qui va se passer dans le déroulement final de l'arc: soit Ichigo retrouve ses pouvoirs temporairement, soit c'est quelqu'un d'autre qui finit Kageroza.
De retour des vacances actuellement, j'ai pu commencé ma selection visionnage par ... Bleach film 4

Un peu de spoil donc, pas grand chose de bien méchant mais ça peut vous gacher le film:

Bon, je vais commencer par le négatif.
Déjà, j'ai trouvé qu'il y avait peu d'originalité. Ils ont pris et repris des combats déjà passés (genre la victoire de Rukia). Un peu dommage à ce niveau la. Pareil pour la destruction des vêtements d'Ichigo, idem que pour celle contre Ulquiorra. Enfin, le retournement de veste du gentil précheur, c'était un peu obvious.
Ensuite, la lumière dorée du costume finale, ça faisait un peu cheap perso.
Et c'est tout en fait.

Et ouais, j'ai beaucoup aimé ce film pour pas mal de raisons positives:
- déjà, je critiquais l'originalité mais bon, on s'en fiche un peu dans des films comme ça
- le film a un bon rythme. C'est ce que j'ai vraiment critiqué dans les films 2 et 3, on passe 1h à suivre notre héros qui vagabonde un peu et le combat final est torché en 30 min. Ici, le film commence dans les 15ères minutes et on a vraiment peu de temps mort.
- pas de fanboyisme de la part du studio. Ca m'a un peu déçu dans le sens où on voit pas d'autres perso au combat à part Ishida/Ichigo/Rukia et Renji mais en même temps, on a de bons combats et le film ne sert juste pas à montré 30 sec de combat. C'est dans un sens risqué mais j'apprécie.
- Le costume final déboite bien.

Bref, ce film fut pour moi un petit régal. Je le classe au même niveau que le premier.
Mais les épisodes actuellement, c'est vraiment un arc ? Car

Ichigo retrouve ses pouvoirs dans les derniers épisodes.
Citation :
Publié par Yotsuba
Mais les épisodes actuellement, c'est vraiment un arc ? Car

Ichigo retrouve ses pouvoirs dans les derniers épisodes.
Tu parles des fillers avec les clones?!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés