[Anime Spoiler] Bleach (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soroia
De retour des vacances actuellement, j'ai pu commencé ma selection visionnage par ... Bleach film 4

Un peu de spoil donc, pas grand chose de bien méchant mais ça peut vous gacher le film:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, je vais commencer par le négatif.
Déjà, j'ai trouvé qu'il y avait peu d'originalité. Ils ont pris et repris des combats déjà passés (genre la victoire de Rukia). Un peu dommage à ce niveau la. Pareil pour la destruction des vêtements d'Ichigo, idem que pour celle contre Ulquiorra. Enfin, le retournement de veste du gentil précheur, c'était un peu obvious.
Ensuite, la lumière dorée du costume finale, ça faisait un peu cheap perso.
Et c'est tout en fait.

Et ouais, j'ai beaucoup aimé ce film pour pas mal de raisons positives:
- déjà, je critiquais l'originalité mais bon, on s'en fiche un peu dans des films comme ça
- le film a un bon rythme. C'est ce que j'ai vraiment critiqué dans les films 2 et 3, on passe 1h à suivre notre héros qui vagabonde un peu et le combat final est torché en 30 min. Ici, le film commence dans les 15ères minutes et on a vraiment peu de temps mort.
- pas de fanboyisme de la part du studio. Ca m'a un peu déçu dans le sens où on voit pas d'autres perso au combat à part Ishida/Ichigo/Rukia et Renji mais en même temps, on a de bons combats et le film ne sert juste pas à montré 30 sec de combat. C'est dans un sens risqué mais j'apprécie.
- Le costume final déboite bien.

Bref, ce film fut pour moi un petit régal. Je le classe au même niveau que le premier.

Je peux juste rajouter que l'animation et carrément excellente, et qu'il n'y a pas trop de longueur, par contre, j'aurais aimé quand même voir d'autres protagonistes que le trio habituel...

D'ailleurs, quand on parle de l'enfer toussa, je me dis toujours qu'on peut retrouver des bon vieux ennemies, un peut comme l"idée de nombreux anime déjà du genre à la dbz... Ahhh que j'aurais tripper de voir un Grimmjow ou Ulquiorra venir l'épaulé !!! on s'en fou c'est un film même si on sait pas trop ce qu'ils sont devenue, mais ça aurais été ultime !
Citation :
Publié par Millunne

Je peux juste rajouter que l'animation et carrément excellente, et qu'il n'y a pas trop de longueur, par contre, j'aurais aimé quand même voir d'autres protagonistes que le trio habituel...

D'ailleurs, quand on parle de l'enfer toussa, je me dis toujours qu'on peut retrouver des bon vieux ennemies, un peut comme l"idée de nombreux anime déjà du genre à la dbz... Ahhh que j'aurais tripper de voir un Grimmjow ou Ulquiorra venir l'épaulé !!! on s'en fou c'est un film même si on sait pas trop ce qu'ils sont devenue, mais ça aurais été ultime !
Perso je trouve qu a part Ichigo qui nous sort tjrs des trucs etranges ds les combats, les autres protagonistes sont d une monotonie a faire peur... Renji est pitoyable, Sado useless. Ichida et Rukia sont un poil mieux.

Et c est pareil dans l arc present, les combats sont vraiment naze dans leur originalité. Ca me fait penser quand ils se battent contre leurs zanpakuto.

Au finale, dans bleach , je me suis tjrs demandé a quoi pourquoi les autres heros etaient aussi présent puisque de toutes facons, c est tjrs ichigo qui termine par lvl et tout roxxer.

(si je spoile, dite le moi mais je ne crois pas )
C'est vrai qu'il serait grand temps d'upgrader un peu les second-couteaux, qui n'ont peu eu le moindre nouveauté depuis un moment. Le truc le plus récent de Renji était son wannabe-Cero du début de l'arc des Arrancars. Idem pour Rukia, si l'on exclut sa capacité à reformer sa lame brisée. C'est un peu plus récent pour Sado, mais toujours aussi useless. Il n'y a qu'Ichida de bien dans le lot, parce que si il ne monte pas en puissance, il montre quand même qu'il a un cerveau qui fonctionne, et sort régulièrement de nouvelles techniques.
Citation :
Publié par Bidibul
Perso je trouve qu a part Ichigo qui nous sort tjrs des trucs etranges ds les combats, les autres protagonistes sont d une monotonie a faire peur... Renji est pitoyable, Sado useless. Ichida et Rukia sont un poil mieux.
Le manque d'originalité des combats vient uniquement du fait qu'une grosse partie des épisodes de bleach sont des HS, et le grand principe du HS c'est Zero évolution de la trame ou des persos.
J'ai vue sur un site que l'arc reprendras le 11 octobre au Japon, donc le HS va bientôt se terminer, j'espère sur une bonne note pour le final, car pour ma part, il dépasse de loin ceux déjà vus.
Citation :
Publié par Millunne

ça aurait été bien, mais ils ne sont pas en Enfer justement...
Ils avaient expliqué au tout début de la série, que lorsque qqun dans le monde réel meurt:
-soit il est envoyé dans la soul society par la cérémonie du shinigami
-soit il est envoyé en enfer car trop méchant
-soit il se transforme en hollow s'il erre trop sans avoir la cérémonie

Et une fois en hollow, s'il est "tué" par un shinigami, en fait il ne meurt pas vraiment, il est envoyé enfin dans la soul society

Donc là ces hollows sont "réincarnés" en gentils gars dans la soul society
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Donc là ces hollows sont "réincarnés" en gentils gars dans la soul society
Ce qui, au passage, pourrait peut-être permettre à terme de former des membres "compétents" (tout est relatif dans Bleach) pour le Gotei 13. Avec toutes les âmes des arrancars (en y ajoutant celle de Kensei... ), y a peut-être même moyen de remonter une division complète, d'ici quelques années, le temps pour eux de passer par l'académie shinigami ou via un système de formation accélérée/continue/en alternance : "Bonjour, je m'appelle Grimjoww, je voudrais faire mon apprentissage de shinigami au sein de la 11e sivouplé !".

Comment ça, je sors?
Episode 341 <--- eh bien voila la fin de cet HS que j'ai trouvé bien au-dessus de tous, et pour ce dernier épisode l'animation a été plus que soigné, enfin maintenant l'anime va reprendre le cours normal, j'espère qu'ils vont pas faire un vieux hs entre
Citation :
Publié par Bidibul
en tout cas c etait bien mou
Pour un 1er épisode de nouvel arc ça passe, on a vu pire.
ils on tous bien grandis dis donc. surtout les gonzesse. d'ailleur les 2 frangine son a croquer. je les ferait bien monter sur mes épaules
344 sorti, pauvre Ishida. :/

Ca avance doucement mais sûrement.
Citation :
Publié par Vygo
ils on tous bien grandis dis donc. surtout les gonzesse. d'ailleur les 2 frangine son a croquer. je les ferait bien monter sur mes épaules
je m'auto quote. la ururu de chez urara a aussi bien grandis
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés