clé activation pour les 37 jours gratuits

Répondre
Partager Rechercher
petite question est il possible de bénéficier des 30 jours gratuit a l'achat du jeux sans avoir a rentrer un numéro de carte ou sans acheter une game time card?,car apparemment en entrant mon code d'activation on me demande un moyen de paiement pour que mon compte soit activé.

est il possible de répondre a ma question tant que vous etes sur le forum Atreid,merci
Je vais pas critiquer la politique que vous avez Atreid sur la gestion des serveurs de jeu, par contre quand vous dites : un serveur sera rajouté pour l'Europe, ça doit se comprendre dans quel sens ? un serveur physique qui regroupe plusieurs serveurs de jeu potentiel ? ou un unique serveur de jeu qui sera offert à l'une des communauté d'Europe ?

Le mot serveur est ambigu

(joli lancement cela dit).
Merci Atreid pour ta réponse rapide

On compte sur toi si tu as plus d'infos sur ce sujet prochainement

@Les Gens qui râlent sur la communication : vous voyez que NCSoft sait communiquer
Citation :
Publié par kayasta
petite question est il possible de bénéficier des 30 jours gratuit a l'achat du jeux sans avoir a rentrer un numéro de carte ou sans acheter une game time card?,car apparemment en entrant mon code d'activation on me demande un moyen de paiement pour que mon compte soit activé.

est il possible de répondre a ma question tant que vous etes sur le forum Atreid,merci

Nope, il faut rentrer ses informations de paiements. Mais rien ne sera prélevé avant la fin des 30 jours gratuits. Au cas où tu désirerais annuler ton compte avant la fin.
Citation :
Publié par Yuyu
Je vais pas critiquer la politique que vous avez Atreid sur la gestion des serveurs de jeu, par contre quand vous dites : un serveur sera rajouté pour l'Europe, ça doit se comprendre dans quel sens ? un serveur physique qui regroupe plusieurs serveurs de jeu potentiel ? ou un unique serveur de jeu qui sera offert à l'une des communauté d'Europe ?

Le mot serveur est ambigu

(joli lancement cela dit).
Un serveur avec un petit nom et tout ça pour la communauté EU. Il y aurait juste un nouveau nom qui apparaîtrait dans la liste, du genre "Viendezjoué"!
Le seul truc que je trouves un peu dommage c'est la coupure net ce soir.
Beaucoup de gens (je ne penses pas être le seul) vont se retrouver avec Aion couper pour le week end.

Pourquoi ? tout simplement a cause d'un revendeur plus que indélicat.Alors oui ncsoft a mis en place un service de téléchargement digital mais tout le monde n'a pas accès au très haut débit ou veulent avoir une boite (plein d'autre raison).

Mais quand on prend contact avec les revendeurs il se décharge un peu sur Ncsoft après qui croire je ne sais pas.

Mais les autre éditeur de jeu on bien souvent rajouté 2/3 jours de jeu au pré commande pour éviter ces petits incidents.Je ne comprend pas trop pourquoi Ncsoft n'a pas fait de même

Voila un peu hors sujet navré mais il vrai que pas avoir sa drogue ce week end sa va être rude .

Narni
Citation :
Publié par Atreid
Pas de panique, nous sommes déjà sur le cas. Il semblerait que quelques clés posent un problème, nous sommes entrain de fixer ça.

Si vous aviez précommandé, il est toujours possible possible de jouer jusqu'à ce soir avant d'entrer votre compte final.

Pour les autres, nous travaillons au plus vite pour fixer les quelques problèmes qui sont survenus.

Merci à tous!
Bonjour, j'ai pré commandé au mois du Juillet la collector, et le distributeur "Surcouf", ne m'a toujours pas expédié ma commande (toujours en préparation).

Donc, ce week-end, si j'ai pas de code, ca sera ceinture pour moi ?

Pas glop pour les gens qui ont fait l'effort de pré commandé.

Merci.
Citation :
Publié par Xomin
Donc le serveur tagué EU que certains réclamaient sera bien là.
Un bon début
Reste a voir si toute les gu qui attendaient ce serveur vont y aller ou si elle vont continuer sur leur serveur d'origine.

Perso je penche pour la seconde
Citation :
Publié par Atreid
Un serveur avec un petit nom et tout ça pour la communauté EU. Il y aurait juste un nouveau nom qui apparaîtrait dans la liste, du genre "Viendezjoué"!
Ah ben d'accord juste un serveur rajouté... c'est pas près d'être fini les files d'attente
Citation :
Publié par Gwalew Ethelbald
Reste a voir si toute les gu qui attendaient ce serveur vont y aller ou si elle vont continuer sur leur serveur d'origine.

Perso je penche pour la seconde
J'en pense pas moins !
Citation :
Publié par Atreid
Nope, il faut rentrer ses informations de paiements. Mais rien ne sera prélevé avant la fin des 30 jours gratuits. Au cas où tu désirerais annuler ton compte avant la fin.
Comment fait-on lorsqu'on n'a ni visa, ni paypal ou paysafecard ?

En entrant mon code d'activation, il me demande un moyen de paiement, je lui dis "Game Time Card" et il me demande directement un nouveau code. Quel code faut-il entrer ? J'ai essayé en entrant une seconde fois mon code d'activation, mais il me dit que ce code ne peut pas être utilisé comme moyen de paiement (ou quelques chose y ressemblant)
Est-on obligé d'acheté tout de suite une carte prépayée pour profiter de notre mois gratuit lorsqu'on n'a pas de moyen de paiement en ligne ??
Citation :
Publié par Selphira
Comment fait-on lorsqu'on n'a ni visa, ni paypal ou paysafecard ?

En entrant mon code d'activation, il me demande un moyen de paiement, je lui dis "Game Time Card" et il me demande directement un nouveau code. Quel code faut-il entrer ? J'ai essayé en entrant une seconde fois mon code d'activation, mais il me dit que ce code ne peut pas être utilisé comme moyen de paiement (ou quelques chose y ressemblant)
Est-on obligé d'acheté tout de suite une carte prépayée pour profiter de notre mois gratuit lorsqu'on n'a pas de moyen de paiement en ligne ??
il te faut une game time card,moi aussi ça me gonfle un peu cette histoire,mais j'ai du aller en acheter une et mon compte est actif sans cela tu ne pourras pas profiter du jeux.
La GTC est en effet le seul moyen pour ceux qui n'ont pas du tout de carte bleue ou de paypal, ou de paysafe.

Vous pouvez l'acheter dans les différents magasins ou en digital (certains sites comme DLgamer proposent d'acheter via un virement bancaire, par exemple).
et moi lorsque je rentre ma cd key ça me dit :
*Ce code d'activation ne peut pas être appliqué à ce compte.*

J espère que ca ne va pas m'effacer mon compte de pre co
Citation :
Publié par Atreid
La GTC est en effet le seul moyen pour ceux qui n'ont pas du tout de carte bleue ou de paypal, ou de paysafe.

Vous pouvez l'acheter dans les différents magasins ou en digital (certains sites comme DLgamer proposent d'acheter via un virement bancaire, par exemple).

le problème de la GTC Atreid c'est que dés que l'on rentre le code la carte est cramée contrairement au système de carte bancaire,ou l'on peut a tout moment résilier aprés les 30 jours gratuit donc pas de prélèvement,si je peut me permettre et je vais faire mon troll,votre système d'activation est mal foutu!
Atreid, ceux qui ont acheté le collector digital ou autre et qui ont par exemple :

Statut du compte : Non jouable

Abonnement : 3 mois (€)
Date de renouvellement : 25 Oct 2009
Faut attendre ce soir 21h pour jouer?

EDIT : On est en compte jouable maintenant mais quand on se co ça met suspendu...
Citation :
Publié par Melraki
Atreid, ceux qui ont acheté le collector digital ou autre et qui ont par exemple :

Statut du compte : Non jouable

Abonnement : 3 mois (€)
Date de renouvellement : 25 Oct 2009
Faut attendre ce soir 21h pour jouer?
Nope, cela fait partie de mon message. Normalement, sous 40 minutes, tout devrait être rentré dans l'ordre si ce n'est pas déjà le cas. Vérifiez votre compte ceux qui avaient ce type de problème.

Pour tous les autres, n'hésitez pas à contactez le support clientèle.
<< 30 PREMIERS JOURS DE JEU INCLUS >>

Voilà ce qui est noté sur ma version standard en boîte d'Aion. Il est noté nul part que je dois donner un mode de paiement, ou une quelconque condition.

Je note bien le mot " Premiers jours ".

Là, je fais la gueule à NCsoft!
Atreid
J'ai déjà envoyer un message au support clientèle en début d'après midi mais toujours pas de réponse à cette heure. Au risque de faire le ouioui (que je ne suis pas), je 'inquiète. Mais je sais que vous faites beaucoup de boulot pour régler ces problèmes surtout en pleine release.
Je continue d'attendre et espère
Citation :
Publié par Arybeth
Atreid
J'ai déjà envoyer un message au support clientèle en début d'après midi mais toujours pas de réponse à cette heure. Au risque de faire le ouioui (que je ne suis pas), je 'inquiète. Mais je sais que vous faites beaucoup de boulot pour régler ces problèmes surtout en pleine release.
Je continue d'attendre et espère
Si tu as le problème d'un compte non jouable, alors encore quelques minutes de patience et tout devrait être réglé!

Et encore désolé pour les frayeurs!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés