clé activation pour les 37 jours gratuits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimosan
hello,

moi j'ai acheté le jeux en magasin ce matin, intallé et compte activé inscrit en "jouable"
mais des que j'essaille de me connecter au jeux, j'ai le message "identifiant ou mot de passe incorect" alors que je tape le meme que sur le site, je comprends pas.
*help plz *
Tu as bien utilisé les memes données de ton Compte NCsoft et compte Aion?

En gros, le compte NCsoft principal est celui sous lequel tu peux avoir de nombreux comptes de jeux : CoH, Aion, Guild Wars, par exemple. Mais ensuite, il t'es possible de créer un autre identifiant pour ton compte Aion.

Par exemple, ton nom de compte NCsoft est:

MimosanPlay

Et ton compte Aion est:

Mimoaion

Il t'es toutefois offert l'option de fusionner les deux comptes. Dans ce cas là, les deux comptes sont identiques
Je profite de ce topic pour savoir si on a un temps limite pour activer sa clef, par exemple pour les personnes qui ont commandé une boite sur un autre site que NCSoft, et qui sont en attente de recevoir leur jeu.
Est ce qu'on aura qqs jours pour activer sa clef sans que le compte soit fermé ce soir ?
Citation :
Publié par Atreid
Tu as bien utilisé les memes données de ton Compte NCsoft et compte Aion?

En gros, le compte NCsoft principal est celui sous lequel tu peux avoir de nombreux comptes de jeux : CoH, Aion, Guild Wars, par exemple. Mais ensuite, il t'es possible de créer un autre identifiant pour ton compte Aion.

Par exemple, ton nom de compte NCsoft est:

MimosanPlay

Et ton compte Aion est:

Mimoaion

Il t'es toutefois offert l'option de fusionner les deux comptes. Dans ce cas là, les deux comptes sont identiques
Merci pour la réponse
j'ai effectivement fusionné les deux comptes..
Citation :
Publié par Bleah
Je profite de ce topic pour savoir si on a un temps limite pour activer sa clef, par exemple pour les personnes qui ont commandé une boite sur un autre site que NCSoft, et qui sont en attente de recevoir leur jeu.
Est ce qu'on aura qqs jours pour activer sa clef sans que le compte soit fermé ce soir ?
+1, à Surcouf, on m'a raccroché au nez pour ma collector.

On sait pas, les gens sont pas tous venus en chercher.
Vi, mais j'ai réservez depuis début Juillet.
On verra ça Lundi, allez OSEF.

J'aurais préféré qu'on me disent non de suite, que je sache si je me rabat sur une digitale ou une boite au magasin demain. Non OSEF.
Citation :
Publié par Hobbyone/Isenwan
+1, à Surcouf, on m'a raccroché au nez pour ma collector.

On sait pas, les gens sont pas tous venus en chercher.
Vi, mais j'ai réservez depuis début Juillet.
On verra ça Lundi, allez OSEF.

J'aurais préféré qu'on me disent non de suite, que je sache si je me rabat sur une digitale ou une boite au magasin demain. Non OSEF.
J'attends ma boite qui a été envoyé le 23, j'espère que je vais la recevoir demain... Un pote a préco dans une enseigne francaise et lorsqu'il a été chercher son jeu, le vendeur lui a répondu qu'il n'y en avait plus (malgré sa préco, donc malgré sa réservation...).
Donc j'espère qu'on aura qqs jours, voir une semaine pour valider sa clef.
Citation :
Publié par Bleah
J'attends ma boite qui a été envoyé le 23, j'espère que je vais la recevoir demain... Un pote a préco dans une enseigne francaise et lorsqu'il a été chercher son jeu, le vendeur lui a répondu qu'il n'y en avait plus (malgré sa préco, donc malgré sa réservation...).
Donc j'espère qu'on aura qqs jours, voir une semaine pour valider sa clef.
Non désolée il faut valider sa clef avant ce soir 23h59...
Je sais c'est pas cool pour ceux qui ont pré-commander et qui auront pas leur boite avant lundi, voir mardi
Citation :
Publié par enro
Non désolée il faut valider sa clef avant ce soir 23h59...
Je sais c'est pas cool pour ceux qui ont pré-commander et qui auront pas leur boite avant lundi, voir mardi
Y'a une source off pour ca ? Je trouve ca un peu absurbe... on a tjrs eû qqs jours pour rentrer sa clef dans les MMO, NCSoft n'aurait pas l'intelligence de laisser qqs jours a ses futurs abonnés pour valider leur jeu ?
Citation :
Publié par Bleah
Y'a une source off pour ca ? Je trouve ca un peu absurbe... on a tjrs eû qqs jours pour rentrer sa clef dans les MMO, NCSoft n'aurait pas l'intelligence de laisser qqs jours a ses futurs abonnés pour valider leur jeu ?
J'ai essayer de Puller Sir Atreid "The Great Brand Manager
NCsoft West of Course" sur le sujet, mais il n'a pas voulu aggro le bougre.

De toute façon, je suis devant le siège de NCSOFT, si à 23H59, j'ai pas ma boite, je prends les serveurs en otage !

Je veux une Paire d'Aile level 50 rapide avec le plein de temps et 2.000.000.000.000 de Khina, non marqués et usagers bien sur. !!!!

Sinon, j'abattrais un Shugo toutes les 10 minutes !!!!

Nan mais !!!!
là je pourrait pas te retrouver la source par contre c'es ce que j'ais lu sur diffèrent forums. donc ...
Mais j'espère me tromper je te l'accorde
Citation :
Publié par Hobbyone/Isenwan
J'ai essayer de Puller Sir Atreid "The Great Brand Manager
NCsoft West of Course" sur le sujet, mais il n'a pas voulu aggro le bougre.

De toute façon, je suis devant le siège de NCSOFT, si à 23H59, j'ai pas ma boite, je prends les serveurs en otage !

Je veux une Paire d'Aile level 50 rapide avec le plein de temps et 2.000.000.000.000 de Khina, non marqués et usagers bien sur. !!!!

Sinon, j'abattrais un Shugo toutes les 10 minutes !!!!

Nan mais !!!!

Je reste dans la bagnole devant le batiment au cas où !
salut je voudrais savoir si il faut vraiment prendre 1 mois pour pouvoir mettre la clé parce que j ai 16 ans et peux pas paye avec la carte et dans les magasin il y a pas encore de Game Time Card :/
Citation :
Publié par Hitsugaya
Ils auraient au moins pu laisser un délais de 7 jours pour les personnes ayant commander le jeu sur en Vpc, c'est un minimum je pense ...

Et ils vérifient comment que CES personnes l'ont commandé en VPC ?

C'est pas encore noël...Restons sérieux.
Citation :
Publié par Azkar

Admettons qu'ils laissent 7 jours en plus, sa leurs changent quoi ? De toute façon les personnes devront acheter le jeu
Moi j'ai un autre type de souci par contre.
En parlant des fameux "37" jours, en fait j'en ai que 30 du coup.
Si j'ai bien tout compris le 1er prélèvement est censé se faire au 1er novembre, j'ai bon?

Citation :
Date de création : 01 Juin 2009
Type de compte : Standard
Statut du compte : Jouable
Jouable jusqu'au : 25 Oct 2009
Abonnement : 1 mois (€)
Date de renouvellement : 25 Oct 2009
Citation :
Type Date d'utilisation Code d'activation
Beta 01 Juin 2009 XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-CBW6
Précommande 26 Juin 2009 XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-JFBL
Collector 25 Sept 2009 XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-55UQ
Bonus 25 Sept 2009 XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-DDK2
Logiquement pourtant tout est en ordre? ^^
Citation :
Publié par Azkar

Comment font les autres MMO ? Warhammer & co ont donné une semaine pour valider la clef, je crois meme + pour warhammer.
Citation :
Publié par Bleah
Comment font les autres MMO ? Warhammer & co ont donné une semaine pour valider la clef, je crois meme + pour warhammer.
Effectivement, la plupart des MMORPG, laisse au moins une semaine avant de devoir activer le jeu.
Citation :
Publié par Warrius
Moi j'ai un autre type de souci par contre.
En parlant des fameux "37" jours, en fait j'en ai que 30 du coup.
Si j'ai bien tout compris le 1er prélèvement est censé se faire au 1er novembre, j'ai bon?
Citation :
Date de création : 01 Juin 2009
Type de compte : Standard
Statut du compte : Jouable
Jouable jusqu'au : 25 Oct 2009
Abonnement : 1 mois (€)
Date de renouvellement : 25 Oct 2009
Citation :
Type Date d'utilisation Code d'activation
Beta 01 Juin 2009 XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-CBW6
Précommande 26 Juin 2009 XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-JFBL
Collector 25 Sept 2009 XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-55UQ
Bonus 25 Sept 2009 XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-DDK2

Logiquement pourtant tout est en ordre? ^^
Désolé d'm'auto-quote et d'up comme ça, mais j'suis le seul dans ce cas là?
Citation :
Publié par boudje
Heu, sérieux, moi j'ai commandé mon jeu en VPS et je me fais jeter ce matin...
C'est pas sérieux...Y a un numéro de téléphone à appeler?
Faut appeler Julien sur RTL.

Sinon, je suis dans le même cas que toi, mais bon, on a un beau week-end qui s'annonce, on verra Lundi.^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés