clé activation pour les 37 jours gratuits

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir
j'ai un soucis ce soir j'ai recu mon mail avec mon code d'activation des 37 jours gratuit
en rentrant dans gestion compte et activer code
je le tappe je fais continuer on me dit code non actif
je voudrais savoir si faut attendre le 25 septembre pour que ce code soit pris en compte et qu'on puisse le rentrer
car dans mon mail ce n'est pas precise
merci de vos reponses
Citation :
Publié par Hrunh
Tu as tout compris, actuellement tu as une seule clé de valide, celle de la pré-commande. A partir du 25 tu pourras renseigner la nouvelle !
oki donc je peux pas rentrer la nouvelle?
Moi j'ai pu l'activer mais au même moment il demande le moyen de paiement pr futur abo ou une game time card (je suis pas sûr que le compte était validé avant que j'ajoute une carte)
Citation :
Publié par ClemShu
Euh moi j'ai déjà rentré la nouvelle et ca fonctionne ^^'
de même pour moi,j'ai rentrer la clé et ils m'ont demandé de choisir mon moyen de payement pour l'abonnement.

j'ai pré-co chez dlgamers.
Citation :
Publié par Baphomet
Mon pote ayant la collector a pu la rentrer....

Moi ayant la standard, on me dit "pas encore actif"

J'en déduis donc....... qu'il faut attendre le 25 pour les standards.
oki j'ai standard aussi donc faut attendre le 25 c'est ce que j'en ai deduis
Bon j'ai patiemment attendu jusqu'à aujourd'hui mais je n'ai toujours reçu aucun mail de DlGamer.

Il était marqué "La veille de la sortie, vous recevrez un email vous annonçant la mise en disponibilité de la version finale. Il vous suffira alors de passer la
commande sur la référence suivante *lien*"mais on est le 25 et toujours rien.

Je viens de vérifier sur mon compte, il est toujours en mode "pré commande" et le lien donné par NcSoft ne m'amène nulle part :/

Et j'ai pourtant commandé l'édition collector. A ce point la c'est plus normal ou il y a une manip' a faire pour recevoir l'email?
Moi aussi j'avais préco sur DLGamer j'ai reçu le mail le 22 avec une clef pour activer le compte, j'ai transformé mon compte préco en compte standard cette nuit.
Arf moi amazon me dit que ma clé de préco sera valable au lancement du jeu. J'ai des doutes

Il est plus vraisemblable que je ne puisse plus me connecter jusqu'à ce que je reçoive le jeu à la maison (vers le 28), je verrai bien
Citation :
Publié par Kellogz
Bon j'ai patiemment attendu jusqu'à aujourd'hui mais je n'ai toujours reçu aucun mail de DlGamer.

Il était marqué "La veille de la sortie, vous recevrez un email vous annonçant la mise en disponibilité de la version finale. Il vous suffira alors de passer la
commande sur la référence suivante *lien*"mais on est le 25 et toujours rien.

Je viens de vérifier sur mon compte, il est toujours en mode "pré commande" et le lien donné par NcSoft ne m'amène nulle part :/

Et j'ai pourtant commandé l'édition collector. A ce point la c'est plus normal ou il y a une manip' a faire pour recevoir l'email?
tu a commandé sur jol? non. alors, tu te prend en main. et tu contact dlgamers pour arranger ça. car nous a pas te dire pas de chance. on peu rien faire
Citation :
Publié par dritzz
tu a commandé sur jol? non. alors, tu te prend en main. et tu contact dlgamers pour arranger ça. car nous a pas te dire pas de chance. on peu rien faire
Citation :
A ce point la c'est plus normal ou il y a une manip' a faire pour recevoir l'email?
Mais merci quand même.

Et au fait,
Citation :
tu contact dlgamers pour arranger ça
Faut pas me prendre pour plus gland que je ne le suis, non plus.
J'ai pu rentrer mon code d'activation standard ce matin, code validé, paiement prévu au 1er novembre... sauf que maintenant mon compte est "non jouable" et lorsque j'essaye de me connecter j'ai un message m'indiquant que mon compte n'est pas actif et en attente de paiement.
Citation :
Publié par Kellogz
Mais merci quand même.

Et au fait, Faut pas me prendre pour plus gland que je ne le suis, non plus.
ben a part contacté dlgamer. tu veux qu'on disent quoi. tu peu tjr contacté par mp le mec de jol dlgamer staff. mais il va te dire de contacté par leur site.
petite question est il possible de bénéficier des 30 jours gratuit a l'achat du jeux sans avoir a rentrer un numéro de carte ou sans acheter une game time card?,car apparemment en entrant mon code d'activation on me demande un moyen de paiement pour que mon compte soit activé.
Pas de panique, nous sommes déjà sur le cas. Il semblerait que quelques clés posent un problème, nous sommes entrain de fixer ça.

Si vous aviez précommandé, il est toujours possible possible de jouer jusqu'à ce soir avant d'entrer votre compte final.

Pour les autres, nous travaillons au plus vite pour fixer les quelques problèmes qui sont survenus.

Merci à tous!
Citation :
Publié par Atreid
Pas de panique, nous sommes déjà sur le cas. Il semblerait que quelques clés posent un problème, nous sommes entrain de fixer ça.

Si vous aviez précommandé, il est toujours possible possible de jouer jusqu'à ce soir avant d'entrer votre compte final.

Pour les autres, nous travaillons au plus vite pour fixer les quelques problèmes qui sont survenus.

Merci à tous!
Woot ! Coucou Atreid

PS et HS : tu aurais des news concernant d'éventuelles ouvertures de serveurs ?
Pour le moment pas plus que ce que le site référence . A savoir:

"En fait nous sommes heureux d’annoncer que nous avons augmenté la capacité des serveurs existants et que nous allons ajouter deux nouveaux serveurs d’ici ce weekend, un pour l’Amérique du nord et un pour l’Europe. Nous continuerons bien sûr à évaluer la situation et ajouter de nouveaux serveurs si nous le jugeons nécessaire."

Bref, nous surveillons l'état des serveurs 24/7, non seulement en équilibrant les serveurs (http://fr.aiononline.com/livestatus/server/), et je pense que nous avons fait un bon job de ce côté là mais aussi en regardant de très près l'affluence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés