Aller à la page... |
clé activation pour les 37 jours gratuits
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as tout compris, actuellement tu as une seule clé de valide, celle de la pré-commande. A partir du 25 tu pourras renseigner la nouvelle !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Euh moi j'ai déjà rentré la nouvelle et ca fonctionne ^^'
|
![]() |
|
|
la nouvelle c'est a dire ??
la cle qui t'offre les 37 jours gratuit car moi j'ia celle la ![]() |
![]() |
|
|
Mon pote ayant la collector a pu la rentrer....
Moi ayant la standard, on me dit "pas encore actif" J'en déduis donc....... qu'il faut attendre le 25 pour les standards. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Moi aussi j'avais préco sur DLGamer j'ai reçu le mail le 22 avec une clef pour activer le compte, j'ai transformé mon compte préco en compte standard cette nuit.
|
![]() |
|
|
Boite collector ==> code pas encore actif... Donc ce n'est pas que les standards
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Faut attendre un peu
![]() Et pour les boite collector, le code est actif aussi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
totalement hs: joli l'avatar ncsoft personalisé
|
![]() |
|
|
Pour le moment pas plus que ce que le site référence
![]() "En fait nous sommes heureux d’annoncer que nous avons augmenté la capacité des serveurs existants et que nous allons ajouter deux nouveaux serveurs d’ici ce weekend, un pour l’Amérique du nord et un pour l’Europe. Nous continuerons bien sûr à évaluer la situation et ajouter de nouveaux serveurs si nous le jugeons nécessaire." Bref, nous surveillons l'état des serveurs 24/7, non seulement en équilibrant les serveurs (http://fr.aiononline.com/livestatus/server/), et je pense que nous avons fait un bon job de ce côté là mais aussi en regardant de très près l'affluence. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|