clé activation pour les 37 jours gratuits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bzh_dancer
Je suis en jouable... Mais j'ai le message qui me dit que je n'ai pas accès et que je n'ai pas payé mon abonnement.
Et ce, depuis ce matin 11H!
Tu es en mode jouable depuis 11h du matin, c'est bien ça?
Citation :
Bien que vous ayez reçu la boîte de jeu d'Aion quelques jours à l'avance, le code d'activation Aion Edition Standard ou Edition Collector reçu dans votre boîte de jeu sera inactif tant que le jeu Aion n'est pas officiellement lancé. Le message d'erreur Le code n'est pas encore actif s'affiche si vous tentez d'enregistrer un code avant la date de lancement officiel.
Vous devrez attendre le lancement officiel du jeu pour pouvoir enregistrer votre code. Les dates de lancement officiel par région sont les suivantes :
Aion Amérique du Nord : 22 septembre 2009
Aion Europe : 25 septembre 2009
Souvenez-vous que la date à laquelle vous pouvez enregistrer votre code dépend de la région où vous vous trouvez/de la version du code d'activation que vous avez choisi d'acheter (Amérique du Nord ou Europe). Par exemple, si vous vous trouvez en Amérique du Nord mais si vous avez acheté/obtenu une version européenne d'Aion pour jouer avec vos amis résidant en Europe, vous devrez attendre la date de lancement européenne pour enregistrer votre code, et vice versa.
Vous devriez pouvoir enregistrer vos codes d'activation sans problème après le lancement du jeu.
Source

On ne nous force absolument d'effectuer un mode de paiement, pourtant?
Oui

Le statut sur la gestion de compte me met en jouable.

Jusqu'ici je ne m'inquiétais pas plus que ça vu que je sais que vous avez des bugs... Mais le fait que je sois en jouable alors que le pb semble être quand on est "non jouable" me pousse à m'inquiéter

Et le pire, c'est que j'ai fait exactement les mêmes manip sur un autre compte et pas de soucis sur celui-là
Bon je capte rien lol
Je vois le post d'atreid qui date de 13 h 00 et qui dis que le problème devrait être réglé d'ici 40 mn.
Donc on a un compte activé sur NCSOFT secure avec le paiement pris en compte et le statut jouable mais quand on se connecte au jeu il nous dis qu'on a pas payé.
Ils sont encore en train de corrigé ça ou c'est moi qui ai fait une boulette?
Citation :
Publié par bzh_dancer
Pour mon cas, cela s'est débloqué grâce à l'aide d'Atréide.

Merci à lui!
Bon jeu!

Le problème est entrain de se régler. Un script est entrain de se dérouler qui corrige le problème pour tous les gens.
Citation :
Publié par Narni
Le seul truc que je trouves un peu dommage c'est la coupure net ce soir.
Beaucoup de gens (je ne penses pas être le seul) vont se retrouver avec Aion couper pour le week end.

Pourquoi ? tout simplement a cause d'un revendeur plus que indélicat.Alors oui ncsoft a mis en place un service de téléchargement digital mais tout le monde n'a pas accès au très haut débit ou veulent avoir une boite (plein d'autre raison).

Mais quand on prend contact avec les revendeurs il se décharge un peu sur Ncsoft après qui croire je ne sais pas.

Mais les autre éditeur de jeu on bien souvent rajouté 2/3 jours de jeu au pré commande pour éviter ces petits incidents.Je ne comprend pas trop pourquoi Ncsoft n'a pas fait de même
comment ca ils vont arreter le jeu ce week lol quand a quelle heure ils arretent.
Voila un peu hors sujet navré mais il vrai que pas avoir sa drogue ce week end sa va être rude .

Narni
pourquoi ils arretent le jeu ce soir pour le week??? a quelle heure???
Lol Bon moi ça marche toujours pas.
*Continue a boire de la bière*

Edit
Ha ça y'est ça marche, Pile poil à l'heure pour être dans la file d'attente muhahahaha
Merci à Atreid et son équipe.
*Continue malgré tout à boire de la bière*
Citation :
Publié par mine12
pourquoi ils arrêtent le jeu ce soir pour le week??? a quelle heure???
Ils arrêtent pas le jeux mais le temps de jeux de la pré commande. C'est a dire que si à 23h59 tu n'a pas entrer ton code d'accès ===> plus d'acces qux serveurs avec ton compte. Il ne reste plus qu'a attendre la livraison du jeux, et donc du code d'activation.

La meilleur solution était la version digitale pour éviter ce problème ^^
hello,

moi j'ai acheté le jeux en magasin ce matin, intallé et compte activé inscrit en "jouable"
mais des que j'essaille de me connecter au jeux, j'ai le message "identifiant ou mot de passe incorect" alors que je tape le meme que sur le site, je comprends pas.
*help plz *
Citation :
Publié par Mimosan
hello,

moi j'ai acheté le jeux en magasin ce matin, intallé et compte activé inscrit en "jouable"
mais des que j'essaille de me connecter au jeux, j'ai le message "identifiant ou mot de passe incorect" alors que je tape le meme que sur le site, je comprends pas.
*help plz *
T'as bien localisé ton launcher en Europe et pas US? Si t'es localisé en US, il essaie de se co aux comptes US, et la fatalement il connait pas le tien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés