Message de chez NcSoft

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gurdilh
En fait le truc que j'ai cité la page d'avant c'est un gros fake donc. Dommage c'était crédible
Mon post initial a été tronqué suite à une mauvaise manip de ma part mais c'est des news du site officiel...
La capacité des serveurs va être augmenter et on aura un nouveau serveur, ce week end
Ils ne font rien pour arranger les choses. Leurs excuses du : On a peur d'avoir des serveurs a faible population. C'est n'importe quoi. L'ajout de 1-2 serveurs francophones seraient plus que judicieux. Ils ont décidé de rajouter 2 serveurs pour ce week-end ? Un EN et un US? On s'en tamponne complètement , les nouveaux joueurs vont pas se créer un personnage sur un serveur EN. Donc ces problèmes continueront un certain temps. Jusqu'au jour où ils comprendront l'intérêt de réfléchir avant de mettre en place un système aussi absurde.
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
oO Urtem et Vidar, serveurs français les plus populaires ?

Pour Urtem ok, mais je croyais que Suthran avait plus la cote...
C'est sur Suthran qu'il y a le plus de monde je crois. J'avais vu ça sur le site des Millenium il me semble..

EDIT : en serveur FR je parle bien entendu.
Citation :
Publié par Kiweed
C'est sur Suthran qu'il y a le plus de monde je crois. J'avais vu ça sur le site des Millenium il me semble..

Wi mais Millé ils sont les plus forts partout .

En tous cas les files d'attente nous disent pas ça.
Citation :
Publié par Kiweed

Pourtant, à la lecture de ce post... On pourrait supposer le contraire, non ?

EDIT : quant aux fils d'attente sur Vidar, je n'en ai pas eu (connexion tôt), mais plusieurs de mes amis ont mis plus d'une heure à passer en soirée à partir de 21h hier soir.
Citation :
Publié par MarcXu
Ils ne font rien pour arranger les choses. Leurs excuses du : On a peur d'avoir des serveurs a faible population. C'est n'importe quoi. L'ajout de 1-2 serveurs francophones seraient plus que judicieux. Ils ont décidé de rajouter 2 serveurs pour ce week-end ? Un EN et un US? On s'en tamponne complètement , les nouveaux joueurs vont pas se créer un personnage sur un serveur EN. Donc ces problèmes continueront un certain temps. Jusqu'au jour où ils comprendront l'intérêt de réfléchir avant de mettre en place un système aussi absurde.
mdr le mec qui connait tout ! je te cherchais !
plus sérieusement c'est parce qu'ils ont réfléchi, justement qu'ils n'ouvrent pas de serveur pour le moment !
Citation :
Publié par AlionG
mdr le mec qui connait tout ! je te cherchais !
plus sérieusement c'est parce qu'ils ont réfléchi, justement qu'ils n'ouvrent pas de serveur pour le moment !
On voit ou leurs réflexions nous mènent. Ils disent clairement dans leur message qu'il ne peuvent pas augmenter la capacité des serveurs, ni en rajouter. Aucun intérêt d'avoir un down si long. Les files d'attente, tu n'as pas l'air de connaître, rien que pour toi, monsieur j'afkstore. Je peux te dire que les files sont pénibles après une journée de boulot.

De plus, si ils ne peuvent rien modifier à leurs serveurs, par conséquent aucun réglage à réaliser. Je vois pas l'intérêt de down des serveurs, ça n'aide pas à mieux réfléchir/se pencher sur la chose.

Merci pour ta remarque constructive ; )
Citation :
Publié par MarcXu
C'est pas comme s'ils étaient du métier, avec de l'expérience et un service marketing et technique qui emploie des gars dont c'est le job.
Envoie leur un CV ... un gars aussi malin que toi ça va sûrement les aider.

C'est pas nouveau pourtant les files d'attente, ni non plus la prise en compte de la désaffection des clients une fois le mois gratuit passé, ou même tout simplement par manque d'intérêt.

Ils doivent mettre en balance la satisfaction client et la logique économique ... et je suis certain qu'ils savent faire ce calcul.
Citation :
Publié par Aenorh
Suthran reléguable en D2 ?

ca depend du critere c est aussi celui ou les lvl progressent el plus vite apperement ( % de 20 + le plus élévé des serveur Fr )
Citation :
Publié par MarcXu
C'est sur et aussi mettre en place une migration gratuite car à moins que l'augmentation de la capacité des serveurs augmentent grandement ça ne résoudra pas le problème de file, surtout que pas mal de nouveaux joueurs seront plus tenté de créer sur un serveur déjà plein que sur un serveur cotorep sans file mais désert.

En regardant à coté sur wow, les nouveaux serveurs n'ont jamais attiré trop de monde et un certain nombre même après des années sont restés moyennement peuplés, les gros serveurs du départ par contre eux sont toujours plein de monde.
Citation :
Publié par MarcXu
On voit ou leurs réflexions nous mènent. Ils disent clairement dans leur message qu'il ne peuvent pas augmentez la capacité des serveurs, ni en rajouter. Aucun intérêt d'avoir un down si long. Les files d'attente, tu n'as pas l'air de connaître, rien que pour toi, monsieur j'afkstore. Je peux te dire que les files sont pénibles après une journée de boulot.

De plus, si ils ne peuvent rien modifier à leurs serveurs, par conséquent aucun réglage à réaliser. Je vois pas l'intérêt de down des serveurs, ça n'aide pas à mieux réfléchir/se pencher sur la chose.
Si si mon post a été tronqué j'ai édité mais une news du site off dit justement.
Citation :
Chez NCsoft notre engagement est de fournir la meilleure expérience de jeu à nos joueurs. Et bien qu’Aion ai eu un lancement réussi et dépassant même nos espérances sur plusieurs plans, nous sommes conscients de la longueur des files d’attente que les joueurs peuvent subir sur certains serveurs. Ceci est dû à l’affluence importante de joueurs pendant les premiers jours de l’accès anticipé en Europe et Amérique du nord.

Depuis l’ouverture de l’accès anticipé, nous avons porté toute notre attention sur l’équilibrage délicat entre avoir des serveurs surpeuplés ayant des files d’attente et ajouter des serveurs trop rapidement qui risqueraient de se retrouver sous-peuplés et dégraderaient grandement l’expérience de jeu. Nous avons effectivement constaté un pic d’affluence pendant les premiers jours de l’accès anticipé et sachez que nos équipes travaillent 24h/24 pour surveiller et réduire les délais d’attente. En fait nous sommes heureux d’annoncer que nous avons augmenté la capacité des serveurs existants et que nous allons ajouter deux nouveaux serveurs d’ici ce weekend, un pour l’Amérique du nord et un pour l’Europe. Nous continuerons bien sûr à évaluer la situation et ajouter de nouveaux serveurs si nous le jugeons nécessaire.

Ceci étant dit, nous avons des serveurs alternatifs qui n’ont pas ou très peu de files d’attente. Vous pouvez consulter cette page qui est mise à jour en temps réel sur notre site web : http://fr.aiononline.com/livestatus/server/

Nous allons continuer à surveiller la charge des serveurs et prendre en compte vos réactions afin de vous fournir la meilleure expérience de jeu possible.
Citation :
Publié par Aenorh
Suthran reléguable en D2 ?
Waouh merci j'ai trouvé le boulet du jour avec une phrase à la con si si tu as gagné la palme d'or

PS : Je joue pas sur Suthran mais comparé des serveurs a des divisions sa fait kktdr (donc tu dois en être un et un bon kikoo).
Citation :
Publié par pamoipamoi
C'est pas comme s'ils étaient du métier, avec de l'expérience et un service marketing et technique qui emploie des gars dont c'est le job.
Envoie leur un CV ... un gars aussi malin que toi ça va sûrement les aider.
Je ne revendique rien me concernant. Merci et gg pour ton postcount ; )

Je dis juste qu'on paye pour une chose qui a déjà été testée en Asie. Ils ont un max de serveur eux, certes. On en a seulement 3 pour toute la francophonie. Faut pas être malin pour comprendre ça. ( Ca se limite pas à la France au cas ou tu ne le saurais pas )
Citation :
Publié par -[ IV ]-
ca depend du critere c est aussi celui ou les lvl progressent el plus vite apperement ( % de 20 + le plus élévé des serveur Fr )
en meme temps , sur Urthem , etre en file à 19 h pour se connecter à 23h30 ca aide pas à up .
Citation :
Publié par Kiweed

croire qu'il y a forcément un meilleur niveau de jeu et plus de monde sur le serveur ou se trouve les millénium c logique.

"ou pas"
Citation :
Publié par MarcXu
Je ne revendique rien me concernant. Merci et gg pour ton postcount ; )

Je dis juste qu'on paye pour une chose qui a déjà été testée en Asie. Ils ont un max de serveur eux, certes. On en a seulement 3 pour toute la francophonie. Faut pas être malin pour comprendre ça. ( Ca se limite pas à la France au cas ou tu ne le saurais pas )
Tu essayes de comparer le marché Européen et coréen ?

Franchement, je t'invite quand tu veux à boire une bière pour en débattre, mais parfois, il faut reconnaître qu'on est incompétent dans un domaine.
Citation :
Publié par Dagle Wood
en meme temps , sur Urthem , etre en file à 19 h pour se connecter à 23h30 ca aide pas à up .
les 20 + c est pas des gens qui rentrent du boulo a 19 h imo ^^
Citation :
Publié par oxae
croire qu'il y a forcément un meilleur niveau de jeu et plus de monde sur le serveur ou se trouve les millénium c logique.

"ou pas"
Visiblement tu sais pas lire toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés