[Actu] Mise à jour 3.2.2

Répondre
Partager Rechercher
hier soir en raid 25: Onyxia, archavon et EDC 25, on avait fini 1 heure avant notre horaire habituel.
Le nerf de l'event pvp de EDC est quand même vraiment dommage
Au moins on a du temps pour le HM me direz vous
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Wrong, d'après les rogues, le casque d'onyxia 25 est supérieur au T9 25.
Ponctuellement, certains items peuvent avoir des stats mieux réparties qui favorisent une classe ou une spé, mais globalement, l'ilvl des stats utiles est un cran en dessous, mais de pas grand chose.
(à moins que Blizzard ait triché pour l'ilvl de ces heaumes)
Citation :
Publié par Red Garden
Et Tant mieux, par ce que le style wow vanilla, ou fallait etre un acharné pour atteindre le pve HL, y'en avait marre
J'aurais tendance à penser le contraire...
Citation :
Publié par Red Garden
Et Tant mieux, par ce que le style wow vanilla, ou fallait etre un acharné pour atteindre le pve HL, y'en avait marre
C'est pas l'avis de beaucoup qui sont partis en tour cas

Citation :
Publié par Ediep
J'aurais tendance à penser le contraire...
C'est pas l'avis de beaucoup de ceux qui sont restés
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Wrong, d'après les rogues, le casque d'onyxia 25 est supérieur au T9 25.
Je confirme, et quelle plaisir de retrouver enfin in bon skin pour les casques rogue
J'ai eu une autre mise a jour a l'instant a télécharger (8mo) certains on eu des soucis pour se log ?
Impossible de log mon 2eme compte alors que le premier se log parfaitement, jme retrouve avec un message me disant qu'il est impossible de validé la version blablabla.

Edit: la seule différence entre les 2 comptes est que le compte ou je n'arrive pas me log le nom d'utilisateur est en ft une adresse mail.

Edit2: en insistant j'ai fini par réussir a me log mais bizarre quand meme :/
Bah le bon plan d'Onyxia comme dit plus haut ce sont les armes. Parce que pour l'instant, cette ###### de dague caster veut juste pas tomber au colisée, l'épée du HM non plus, avec la azuresong ca en fait une autre.
Bon je suis un peu décu par Onyxia, le deep breath fait pas mal (mais est devenu très joli), les dragonnets sont pas dangereux, la lave chatouille, tuée au premier essai en 10 et 25 en faisant les guignols dans les oeufs c'est (encore une fois) un peu dommage. L'anneau caster de la tête est pas mal pour aller avec celui des emblèmes, mais je voulais surtout avoir la tête en souvenir après autant de temps. C'est dommage qu'il y aie plus l'event à Orgrimmar/Stormwind, mais d'un autre coté vue la difficulté elle y aurait été non stop. Il est loin le frisson de la première tête d'Onyxia sur Ner'zhul.
Blizzard a communiqué sur la dinde version 80 en précisant que c'était pour fêter les 5 ans de World of Warcraft, pas du tout pour apporter du contenu hardcore pour joueurs élitistes comme l'était la dinde du 60.
Donc inutile de s'étonner de sa facilité, c'était prévu dès le départ, d'autant plus que les scripts du sac à loot n'ont pas changé en 5 ans mais la stratégie pour les gérer est connue et perfectionnée depuis des années, elle.
Citation :
Publié par elfkipu
Blizzard a communiqué sur la dinde version 80 en précisant que c'était pour fêter les 5 ans de World of Warcraft, pas du tout pour apporter du contenu hardcore pour joueurs élitistes comme l'était la dinde du 60.
La dinde pre BC on la tué sans avoir clear MC à l'époque, c'etait loin d'être du contenu hardcore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés