[CBS - VO]The Big Bang Theory - Season 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca fesait longtemps que je ne mettais pas autant marrer sur tbbt.
Demander à Sheldon de garder un secret c'est énorme, et le coup de la brosse à dent tout autant.
Par contre il a fallu attendre 4 saison pour voir Raj parler à une fille.
Je l'ai trouvé excellent celui-là, j'ai rit de bout en bout pratiquement, et effectivement un peu moins de Penny et d'Amy ça fait du bien.

Et la soeur de Raj elle est soooooo Lovely
Citation :
Publié par J8ss
Deux épisodes sans Penny..Grmblbl .
Elle ne s'est pas crashée en voiture ou un truc comme ça ? Donc retenue à l'hopital, j'ai cru lire ça quelque part
Citation :
Publié par Suitupdude
jambe cassée par un cheval apres être tombée de celui-ci
Oué elle a chopé une jolie broche après sa chute.

En tout cas la fin de l'épisode est excellente!
Citation :
Publié par Suitupdude
http://img2.timeinc.net/ew/dynamic/imgs/101013/kaley-cuoco-leg_320.jpg

D'ailleurs dans les news il y a Keith Carradin (Lundy dans Dexter, entre autre) qui jouera son père dans cette saison.
Oh, putain, cet épisode 6 est juste trop bon.
J'avais trouvé la partie plus axée sur l'histoire bien cool, mais le retour aux gros gags du genre c'est juste tellement trop bon :'). J'me marrais encore après l'épisode.

Et oui, la soeur de Raj est bonne.

Citation :
Publié par Slammy
à jeun.
Il va pas parler à la nana des Sarah Connor Chronicles quand ils prennent le train où il pense avoir bu mais en fait c'est de la bière sans alcool ?
Citation :
Publié par Ed Wood
D'ailleurs dans les news il y a Keith Carradin (Lundy dans Dexter, entre autre) qui jouera son père dans cette saison.
Bonne nouvelle, j'adore cet acteur.
Citation :
Publié par Suitupdude
Ca serait bien si ça lui arrivait plus souvent.

Car magiquement, sans elle, sans femme quoi, la série est tout de suite plus drôle.
C'était un bon épisode. Espérons que l'actrice qui joue Penny se rétablisse vite.

Citation :
Car magiquement, sans elle, sans femme quoi, la série est tout de suite plus drôle.
C'est un peu faire complètement obstruction de la participation de la soeur de Raj à l'épisode.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
C'était un bon épisode. Espérons que l'actrice qui joue Penny se rétablisse vite.

C'est un peu faire complètement obstruction de la participation de la soeur de Raj à l'épisode.
Elle doit avoir 2 réplique, donc non pas vraiment.

Ce qui est marrant c'est le fait que Leonard doit caché son coup d'un soir devant Sheldon, les interventions de Sheldon pour caché ça, et la rage de Raj ( ... ).
TU Habites a l'étranger, disons dans un pays anglophone, ou bien les états unis. oui tiens, les états unis, c'est pas mal ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

PS: ou alors je suis un vilain pirate du net qui télécharge illégalement

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ps2: je suis un branleur qui habite aux états unis, et qui malgrés tout passe par des sites streamings francais qui reprennent des émissions qui passent lorsque je suis au bar.
Citation :
Publié par Grobélix
Vous faites comment pour voir une série pas encore visible autrement qu'en téléchargement illégal ?
Quelle question ! JoL est le forum français où il y a le plus de personnes vivant aux Etats-Unis (et au Japon LOL), c'est bien connu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés