[CBS - VO]The Big Bang Theory - Season 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Wahoou, C'est le premier épisode de la saison 4 à m'avoir autant fait rigoler, ça change des amish. Tous les perso ont assez de temps d'antenne pour sortir de bonne vannes
enfin sauf penny qui se fait rare

En lisant l'article wiki de Jim Parsons, je suis tombé là dessus :
Citation :
In September 2010, Parsons and his costars Johnny Galecki and Kaley Cuoco signed new contracts, guaranteeing each of them $200,000 per episode for the fourth season of The Big Bang Theory, with substantial raises for each of the next three seasons. The three were also promised a percentage of the show's earnings.
Ils ont vraiment signés pour sept saisons au total ? J'espere que ça va pas tourner comme HIMYM qui est devenu un show super inégal sinon parfois chiant à partir de la 5eme saison
Citation :
Publié par Maldib
Ils ont vraiment signés pour sept saisons au total ? J'espere que ça va pas tourner comme HIMYM qui est devenu un show super inégal sinon parfois chiant à partir de la 5eme saison
Baf... c'est presque le but des sitcom, de tourner en boucle jusqu'à baisse de l'audience.
J'en profite pour poser une question qui me traîne en tête depuis ...
Citation :
In September 2010, Parsons and his costars Johnny Galecki and Kaley Cuoco signed new contracts, guaranteeing each of them $200,000 per episode for the fourth season of The Big Bang Theory, with substantial raises for each of the next three seasons. The three were also promised a percentage of the show's earnings.
Ils payent 200.000 chacun par épisodes, ok. Mais ils font comment pour les payer ? Les séries passent gratuitement mais la chaîne achète les séries. Du coup, eux ils sortent d'où l'argent pour acheter ces séries vu que ces chaînes sont gratuites (on va dire Fringe sur TF1, exemple bidon) ? Des pubs ? Ouais mais ça rapporte tant que ça ? Les entreprises payent pour faire passer leurs pub. Et du coup, il vient d'où tout cet argent pour payer les pubs ? Ca leur rapporte tant que ça ces pub ?

200 000 c'est rien par rapport à ce que gagne certains autres acteurs de sitcom
Charlie sheen : 825.000 !

Et oui la pub à la télé ça rapporte énormément à partir du moment ou l'audience est là, et forcément le public des séries populaires regardent les pubs avant, après, pendant.
Les pubs pendant le superball ou pendant une coupe de monde du foot rapporte des quantités astronomiques.
Citation :
Publié par Dworkin
200 000 c'est rien par rapport à ce que gagne certains autres acteurs de sitcom
Charlie sheen : 825.000 !
T'as oublié un zéro.
Citation :
Publié par Koromas
Ca peut monter a 2 millions de dollars pour un épisode en terme de revenus publicitaire.
Voila, ensuite moindre tu as la revente aux chaînes étrangères, les ventes de dvd et parfois (pour les plus grosses) les produits dérivées (tshirt, poster, mug, reprise publicitaire, ...) qui arrondissent un peu les bénéfices.
Citation :
Publié par Squeez
J'en profite pour poser une question qui me traîne en tête depuis ...
Ils payent 200.000 chacun par épisodes, ok. Mais ils font comment pour les payer ? Les séries passent gratuitement mais la chaîne achète les séries. Du coup, eux ils sortent d'où l'argent pour acheter ces séries vu que ces chaînes sont gratuites (on va dire Fringe sur TF1, exemple bidon) ? Des pubs ? Ouais mais ça rapporte tant que ça ? Les entreprises payent pour faire passer leurs pub. Et du coup, il vient d'où tout cet argent pour payer les pubs ? Ca leur rapporte tant que ça ces pub ?

Les chaînes américaines en question ne sont pas gratuites. Souvent les séries sont diffusées sur des chaînes câblées, à abonnement donc. Les séries qui survivent en se vendant à l'étranger uniquement sont rares quand même (mais pas si rares que ça).

Sinon cet argent pour payer les pubs, et bien de nos poches quand on achète les dit produits évidemment.
Citation :
Publié par Dworkin
Les pubs pendant le superball ou pendant une coupe de monde du foot rapporte des quantités astronomiques.
Jolie !
Le placement de produit est une autre source de revenu qui se développe de plus en plus. Cela permet de cour-circuiter les pertes de revenu par le téléchargement. Par exemple World of Warcraft revient assez régulièrement dans la série. Je trouve que ça s'intègre bien à la série. Dans d'autres séries c'est assez grossier.
Quoi c'est pas le super-ballon ?
Je savais que l'oncle charlie avait été augmentée mais autant ça reste impressionnant :/

De tout de façon les producteurs ne sont pas fous, ils paient en sachant parfaitement qu'ils feront des bénéfices.

J'ai trouvé ce tableau (datant de l'année derniére), indiquant le cout d'une pub en fonction de la case horaire d'une série.
http://www.tvchronik.com/2009/10/27/...s-plus-cheres/
Trop bon la fin de cet épisode

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tous les fans d'Indy après Sheldon avec la musique en fond, complètement pété de rire sur mon siège ^^
Cet épisode était legen - wait for it - DARY !

Oui, je suis conscient que je fais référence à une autre série

Franchement, un très bon épisode :

Qui ramène doucement la couple Leonard - Penny. Même Amy m'a fait un peu sourire. Par contre, l'expérimentation du lesbianism d'Amy, choix fait super rapidement, et en allant voir directement Penny m'a un peu surpris.

Le mot de la fin : TA DADA DAAAAAA, TADADAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Je commence à bien aimer Wil Wheaton. Pourtant, comme beaucoup de monde, je pouvais pas le blairer dans Star Trek TNG, mais là avec son côté auto-dérision et geekisme assumé je le trouve plutôt cool finalement
Sympa cet épisode.

]La fin avec Sheldon qui court, la musique et le fait qu'il se plaigne que l'hydravion ne soit jamais la quand on a besoin de lui c'était énorme.
Citation :
Publié par Orald
La fin avec Sheldon qui court, la musique et le fait qu'il se plaigne que l'hydravion ne soit jamais la quand on a besoin de lui c'était énorme.
J'avoue c'était jouissif.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés