[CBS - VO]The Big Bang Theory - Season 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Rien que Penny pourrait très bien changer de job, c'est de là que c'est parti, elle est serveuse depuis 5 ans.

Ils pourraient mélanger un peu les choses niveau logement (je reprends l'exemple de Friends ou HIMYM où les situation de colocation etc changent d'une saison sur l'autre, permettant un renouvellement des interactions et activités).

Je souligne ça parce que le principal problème de TBBT c'est de tourner gravement en rond ces dernières saisons.

Citation :
Publié par Air Black Windows
Bah seules les relations entre eux changent. L'environnement reste le même, et ca me dérange pas trop.
A part Penny/Leonard (qui bouge d'ailleurs nettement trop peu à mon goût), je vois pas quelles relations changent.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1146278
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés