[Officiel]La Chasse aux Cartes continue !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zourgaff
Ça sent vraiment le multi-compte, ou l'aide dans les IG/guildes plutôt...
C'est interdit de faire le jeu à plusieurs ?
Citation :
Publié par gravensky
Pas spécialement c'est plus le fait de le faire à plusieurs qui accélère tout.
En plus les cartes étaient un peu plus faciles cette fois (olol les cartes sur ankama.com ^^")

Les fois précédentes il y avait aussi les problèmes du site dofus arena qui augmentaient bien la durée de vie du jeu...
Ca n'engage que moi, mais je trouve ça bête de faire ça en plein milieu d'un après-midi de semaine.
Tant pis pour ceux qui taff/étudie, mais le week-end aurait été plus approprié.
Citation :
Publié par Itne
C'est interdit de faire le jeu à plusieurs ?
Je n'ai jamais dit que c'était interdit . Seulement je ne trouve pas ça très "fair-play".

Edit : +1 Ethªn'
Citation :
Publié par Trivette
J'en ai un le truc est eau

Y'a une invisi, un mini bond, un truc bien sympa quoi
Euh, oui mais non, je la trouve vraiment moyen hein cette incarnation.
Entre le sort de corps à corps qui fait doublon avec le sort longue portée, le poison qui est peut être pas mal, mais dur à placer et pour 4 pa, et le fait que pour un archer, il a une po de moule, c'est pas surpuissant.

Et le mini bond lançable tous les 4 tours, c'est peut être un peu léger.
bref, pourquoi pas, mais ça colle vraiment pas au Kaniboule, je trouve.

(j'ai mis à jour le wiki.)

Citation :
Publié par zourgaff
Ça sent vraiment le multi-compte, ou l'aide dans les IG/guildes plutôt...

Edit pour looolz : Mais bien sûr en 20 secondes tout le monde pu cliquer sur tous les liens .
Dans notre cas, on était plusieurs à les chercher ensemble, un peu comme tout le monde sur jol quoi, mais en un peu mieux organisé

Dommage pour ceux qui ne les ont pas eu, mais n'oubliez pas qu'ils arriveront bien assez vite en hotel de vente.
Citation :
Publié par zourgaff
Je n'ai jamais dit que c'était interdit . Seulement je ne trouve pas ça très "fair-play".

Edit : +1 Ethªn'

Je ne comprend pas ce qui te gêne dans l'entraide, ca fait partie du jeu de piste non ?
Je t'ai vu employer le terme de multi-compte plus haut, c'est justement l'inverse

Pour une fois que l'action de groupe et l'organisation à plusieurs est valorisé à ceux qui jouent solo dans leurs coins.

Trouver les cartes à plusieurs n'est pas seulement autorisé, mais conseillé si tu comptes avoir quelque chose.
Ce que je comprend pas, c'est :
Dans la page de la chasse au cartes, il n'y a encore plus qu'1 page.
On a eu Terre, Neutre et Eau... il manque les armes de 2 éléments.
Et il reste encore 3 transformations
Quelqu'un a une hypothèse ? Sinon que la 6ème transfo tape multi et que 2 de ces transformations de seront disponibles qu'avec les cartes Wakfu TCG :/
Citation :
Publié par Jisatsu
Je trouve le chaffer excellent.

Le bwork, déjà moins.

Celui-ci encore moins.

Mais niveau skin, c'est tout simplement super.

Même avis..
Question jouabilité, la po boostable du chafer aurait plus sa place sur le kanniboule je trouve, ce dernier ne me semble pas au point.
Mais pour le roleplay j'adore chaque skin !
Bon j'espère que tout le monde est pret pour la chasse de demain.

Au vue des tricheries de groupe de gens sur Teamspeak de la dernière chasse, j'ai décidé de ne pas me laisser faire.

Donc je vous le dit, les personnes qui me suivent sur twitter auront quelques avantages.

Il y à peut être même déjà quelques infos à l'heure ou j'écrit ces quelques lignes.
Citation :
Publié par drallieivEHD

Au vue des tricheries de groupe de gens sur Teamspeak de la dernière chasse, j'ai décidé de ne pas me laisser faire.

Donc je vous le dit, les personnes qui me suivent sur twitter auront quelques avantages.

Il y à peut être même déjà quelques infos à l'heure ou j'écrit ces quelques lignes.
fille ton twitter
Citation :
Publié par drallieivEHD

BillFR donnait des codes de loterie pour avoir des follower, toi c'est des indices xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés