|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Officiel]La Chasse aux Cartes continue !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca n'engage que moi, mais je trouve ça bête de faire ça en plein milieu d'un après-midi de semaine.
Tant pis pour ceux qui taff/étudie, mais le week-end aurait été plus approprié. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les nombres "de vues" des vidéos sur le site ankama.com a bien dû augmenter aussi ^^.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Entre le sort de corps à corps qui fait doublon avec le sort longue portée, le poison qui est peut être pas mal, mais dur à placer et pour 4 pa, et le fait que pour un archer, il a une po de moule, c'est pas surpuissant. Et le mini bond lançable tous les 4 tours, c'est peut être un peu léger. bref, pourquoi pas, mais ça colle vraiment pas au Kaniboule, je trouve. (j'ai mis à jour le wiki.) Citation :
![]() Dommage pour ceux qui ne les ont pas eu, mais n'oubliez pas qu'ils arriveront bien assez vite en hotel de vente. |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Bwarf trop dégoûté, je viens seulement de rentrer, plus rien à gagner...
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci pour la maj du wiki Phoenix
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le grand avantage de l'incarnation c'est son arme qui fait à la fois càc et portée.
Sinon je préfère largement les deux d'avant. |
![]() |
|
|
hé ouais bande de nazes
|
![]() |
|
|
Nah mais ho! On est pas tous des classes forces hein! Pensez aux enutrof! Ce kanniboule me ravis perso'...
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Doudou tu es grand.
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Miho : Ok ] |
![]() |
|
|
Je trouve le chaffer excellent.
Le bwork, déjà moins. Celui-ci encore moins. Mais niveau skin, c'est tout simplement super. |
![]() |
|
bulakpouchecot |
Trouver plus de messages par bulakpouchecot |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Bon je vous met le lien ici quand même : http://bit.ly/3HVpL8
et un petit extrait : ![]() @DaGeek a ton avis je vais faire + combien de followers cet aprèm ? @soGreen Bah forcément elle porte le nom du site ps: 1 victim |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|