[Officiel]La Chasse aux Cartes continue !

Répondre
Partager Rechercher
Y'a pas d'mal, c'etait volontaire que ce soit des JOLiens qui en profitent. Et puis, au moins personne fera chier a prendre une carte pour chacune de ses mules, avec le peu de temps que vous avez eu pour tout ramasser.
Bon j'espere que j'aurais au moins rekto topi, grizou ou le gobelin, surtout rekto.

Au fait pour le dingue du dessus, on crée pas un compte jol pour faire demander de spoiler et gueuler parce que c'est trop tard. J'espere qu'il y'aura pas de "prochaine fois" ici pour toi.
Ca m'a fait marré quand même le premier arc qui est parti en 5 minutes même pas je crois mdr.

Edit: La deux se trouver dans

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
armes puis dans faux (http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/objets/1-armes/22-faux.html?pa=1)

Redit: Oui j'avoue.
Bon bah à une carte près c'est raté

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Cartes Dofus

Cartes Wakfu

Cartes Arena/Autre

@Nesseuh, ça sent le bot, mais ça perd tout l'intéret du truc. De toute manière une fois le TCG sorti les armes ne vont plus valloir grand chose.

pff, quelle idée de planquer goultard dans les faux...
Le premier arc a été pris par un dev en interne pour "tester". (source : forum off, par ledit dev)

En ce qui concerne la rapidité des cartes, j'ai mis au moins 20 minutes pour tout avoir et il en restait encore un peu plus de 220, donc franchement faut être lent pour rater les cartes en etant là depuis le début.

PS : J'ai aussi mis une liste des liens pour trouver toutes les cartes sur JOL quand il restait 150 cartes, pendant a peine 20 secondes, ça a surement fait chuter un peu plus vite les cartes. Ce que je voulais pas, c'est que des kikoo prennent 3 arcs chacun, voir plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés