[Officiel]La Chasse aux Cartes continue !

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends toujours pas pourquoi ankama fixe cette chasse aux horaires de 6eme qui sortent à 16h tous les jours... A 18h, y aurais déjà plus de challenge, mais là, la plupart des gens sont encore au travail à 16H.
Merci mais faut t'il pour autant Spoiler completement la soluce ? J'avoue bien(trop) aimer la simplicité, mais c'était fun de chercher un peu ^^.( m'enfin si tu as d'autres indices moi je prends en mp)

Enfin je veux dire spoiler par là, c'est montrer cette carte bien précise que tout le monde va se jetter dessus! et possibilité aussi que AG changent le plan des cartes au dernier moment ?
Je le veux!
Merci drallieiv,tu me seras d'un grande aide.
Si on pouvait m'aider en Mp...
Je suis aussi ouvert aux echanges
Au fait,le kanniboule a pas le bon skin,j'ai envoyé au support,il regleront ça un jour.
Ce que je comprend pas c'est que c'est ceux la meme qui parle de triche qui spoil la moitié du truc et use de methode a mon avis plus que limite pour participer a ce jeu. Et ce tout en pronant l'honnêteté.
Si j'ai bien compris, au lieu que 50/400 items soient obtenu par triche, il vaut mieux que 350/400 le soient? C'est sympa pour les 300 autres.
Citation :
Publié par -Madame-
Ce que je comprend pas c'est que c'est ceux la meme qui parle de triche qui spoil la moitié du truc et use de methode a mon avis plus que limite pour participer a ce jeu. Et ce tout en pronant l'honnêteté.
Si j'ai bien compris, au lieu que 50/400 items soient obtenu par triche, il vaut mieux que 350/400 le soient? C'est sympa pour les 300 autres.
Je pense surtout que certaines personnes en ont marre de ce casser le cul a chercher les cartes tout seul alors que dans les guilde/TS ça balance les liens a tout va
C'est pas a ca que ca sert les amis? Donner une info obtenue a la reguliere n'est pas de la triche. Faire un robot pour lire les sites AG et trouver les cartes dans le code de la page, c'est pas dur a faire. Sauf que la on depasse les regles du jeu et l'esprit de depart que voulait donner AG a son jeu. Alors quand en plus de ca je vois des tag de responsable sur ces personne, ca me donne envie de gerber. Olol la responsabilité.

edit @Titou: en 45 min tu fais le tour de tout les sites/pages AG ou se trouvent les cartes, et ce seul, avec ta petite souris et ton ecran. Apres c'est sur, faut pas arriver a la bourre. Genre le gars qui arrive en retard a son marathon, on va pas lui filer une mobylette pour rattraper les autres. Bha la c'est pareil, debut a 16h, tu cours avec les autres et on voit qui arrive le premier. Et Meme dans une course, les amis qui courent avec toi sont la pour te soutenir si a un moment tu flanches.
Citation :
Publié par eikachi
Je pense surtout que certaines personnes en ont marre de ce casser le cul a chercher les cartes tout seul alors que dans les guilde/TS ça balance les liens a tout va
Je cherche toutes les cartes à la main... personne de ma guilde s'intéresse àces transformations, et j'ai pas de micro pour TS
(si tu veux m'aider en me passant les liens que tu recoit en guilde/TS, je suis preneur )
Citation :
Publié par Protectator
Je cherche toutes les cartes à la main... personne de ma guilde s'intéresse àces transformations, et j'ai pas de micro pour TS
(si tu veux m'aider en me passant les liens que tu recoit en guilde/TS, je suis preneur )
Me too!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés