Easter eggs

Répondre
Partager Rechercher
Un truc rigolo c'est le Spriggan qui court après le Sparklie dans Morheim pour la plus grande joie des petits et des grands :

spriggan.JPG
Citation :
Publié par Dark-Valkyrie
Moi j'voulais juste une petite confirmation.

La soul healer coté asmo dans la capital de la seconde île elle a bien la voix de Saori (Athéna) des chevaliers du zodiaque?
Ayant créé y'a peu une Asmo, je te confirme que j'ai moi aussi eu cette nette impression. Impossible de te confirmer, mais du coup j'ai bien aimé
Les shugos sont assez bien faits en général, tu sens bien le côté faux de leurs paroles, certains ont vraiment une intonation blasée quand ils te sortent les mêmes phrases que d'autres, certains PNJ ont l'air complètement défoncés aussi ( vendeur de stuff abysse à Terminon au crâne rasé ), ou ahuris ( une vendeuse d'accessoires à Sanctum je crois ), un qui m'a un peu choqué, c'est à Heiron, une sorte de clochard qui sort un truc absolument ignoble sur la météo en général, mais j'ai oublié quoi exactement, certains verront en tout cas.
Citation :
Publié par Olblach
Un truc rigolo c'est le Spriggan qui court après le Sparklie dans Morheim pour la plus grande joie des petits et des grands :

spriggan.JPG

Même chose sur le premier spot de mob du jeu côté Elyos.
Dans la catégorie du doublage j'ai aussi la voix de Joey de Friends sur plusieurs PNJ à Sanctum (il me semble que le PNJ qui transforme le skin des armures en fait parti).

Sinon dans la partie animation j'ai bien aimé la première les fioles en Alchimie qui tombent par terre et se cassent quand on loupe un craft.

Côté Shugo, une vendeuse du camp de réfugié dans Eltnen (désolation de Prelus il me semble) qui finie la conversation par un petit "Ravie de vous avoir arnaquer" qui m'a bien fait rire.
Citation :
Publié par Dark-Valkyrie
Moi j'voulais juste une petite confirmation.

La soul healer coté asmo dans la capital de la seconde île elle a bien la voix de Saori (Athéna) des chevaliers du zodiaque?
Écoute, je me suis dit la même chose la Soul healer d'Altgard c'était je crois... à une voix qui ressemble vachement a Saori/Athena VF.
Citation :
Publié par Shiffu
Un des PNJ a cote de l'obelisk a Basfelt, en fin de dialogue, il dit:

-Merci et ouvrez l'oeil.
...
-L'oeil j'ai dit

Ca m'fait marrer
J'ai beau chercher, j'ai pas compris ...
Citation :
Publié par Kylaan
J'ai beau chercher, j'ai pas compris ...
Il faut entendre le ton

Quand il dit "L'oeil, j'ai dit" ... on sent très bien que son interlocuteur à ouvert autre chose, et on ne sait pas trop quoi, mais on imagine

Le tout avec la voix de Perceval dans Kaamelot.
"N'oublier pas d'amener un chti cadeau la prochaine fois" dit un garde kaidan expulsé.

et la quête
Argent de Prorite, notre avatar qui s'emporte et qui fait peur a un shugo "Daeva fait peur... niark".

Hin hin et le Shugo épris d'une Kobold, ou Demodocos
qui annonce une prédiction que je tomberais dans le canal de Sanctum (dans le chat).

je sais c'est pas des Ester Egg's mais c'est assez marrent.

Il me semble avoir entendu la voix de Chandleur aussi.

Avez donner un Pieds de Brax à Pernos pour "robe de Pernos II"
Un moment aprés avoir parler a une des pnj du village de la toison rouge, pour une des mission jaune, une cinématique commence et la caméra reste braqué sur son décolleté

Je me suis toujours demandé si c'était un bug ou fait exprès...
Citation :
Publié par PkPas
C'est pas vraiment un Easter egg, mais une autre référence :

mini_792002josnak_aion.png

Ce pnj s'appelle Josnack
Oh gg ! Je l'ai loupé celui là, il est où ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés