Easter eggs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jurian
kikou c'est le nom des poulets dans Aion fr XD
Arf je voulais la faire, ça m'a bien fait marrer le coup des coqs

On peut dire qu'il y a plein de Kikou dans Aion sans même s'en prendre aux joueurs.
J'espère qu'ils ont gardé le nom peqhu en vf pour les espèce de poulet en fin de zone de altgard. Je me rappelle encore des fous rire débiles sur ts et la fameuse blague "Allez encore 5 peqhu à torcher pour la quête !"
Si tu vas as Impetusium du côté Asmo, tu verras des ouvriers en train de travailler, si ton perso reste à côté il va prendre la poussière des coups de pioche, on le voit en train de se brosser avec la main
Citation :
Publié par WoOne
Pas vraiment dans le sujet, mais doublage marrant, dans les mines Dukakis, il y a un perso prisonnier dans une cage au nord, il a la voix de Cartman version francaise.
ouii donc je suis pas le seul a avoir reconnu la voix de cartman xD
Près de l'habitat des sprig chez les Asmo à Morheim il y a un NPC dénommé Lorando qui ressemble presque trait pour trait à Legolas. Lorando: Orlando Blum... si c'est pas un easter egg c'est bien imité! ^^
Citation :
Publié par Shiffu
Un des PNJ a cote de l'obelisk a Basfelt, en fin de dialogue, il dit:

-Merci et ouvrez l'oeil.
...
-L'oeil j'ai dit

Ca m'fait marrer
Mais klr

J'ai croisé un NPC nommé BOROMER aussi
Citation :
Publié par Shiffu
Un des PNJ a cote de l'obelisk a Basfelt, en fin de dialogue, il dit:

-Merci et ouvrez l'oeil.
...
-L'oeil j'ai dit

Ca m'fait marrer

ouais j'étais plié quand j'ai entendu, une fois parti "Nan l'oeil !"
Le chef Elim dans le désert d'Eltnen qui te sort un truc du genre :

"Allez voir machinchose, vous êtes le 1er daeva que je vois depuis lui" alors qu'une 15aine de joueurs sont autour de lui
Citation :
Publié par Lize
Une quete dans theobomos : "The spice must flow" (les amateurs comprendront)
Héhé, pas mal celle-là ! Comme quoi, mis à part le Seigneur des anneaux, les traducteurs ont d'autres références culturelles... ;p
Citation :
Publié par Cefyl
Dans la zone tuto des asmodiens, on retrouve un personnage appelé Uld dans le 1er village et un 2nd qui s'appelle skuld entre le navire et l'avant-post. A savoir que Uld et Skuld sont les nom des 2 sœurs de Belldandy dans "Ah my goddess ! ! ! "
Urd, Verdandi et Skuld sont surtout les noms des trois Nornes (Parques/Moires dans la mythologie nordique). D'où le rapport qu'elles ont chacune avec une temporalité particulière (passé, présent et futur).
Citation :
Publié par Satyne
Urd, Verdandi et Skuld sont surtout les noms des trois Nornes (Parques/Moires dans la mythologie nordique). D'où le rapport qu'elles ont chacune avec une temporalité particulière (passé, présent et futur).
Vi mais je n'ai aucune connaissance de la mythologie nordique :/ C'est bon a savoir aussi donc (il me semble que ah my goddess tire pas mal de son inspiration de cette mythologie) Marchi de éclaircissement
sur la KR la maison pret du lac a moreihm s'apelais "la maison de gandalf" le pnj principale s apelle gandalf, tu a legolass et d autre....

mais sur la FR ils ont due changer les noms

y'a aussi la quete de l'homme sou avec le gosse qui veut pas se fair frapé ... qui me fait penser a un filme mais j sais plus le quelle XD
Le shugo demandant de retrouver son frère et l'odium(pour la potion de langue krallique)qu'a celui ci nous dit une phrase du type "xxx(je sais plus son nom)n'est pas un animal,xxx est un shugo libre",ce qui m'a fait penser au classique "je ne suis pas un numéro,je suis un homme libre",de la série "Le prisonnier"(vieille série,mais je ne sais pas s'il n'y a pas eu un remake depuis)!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés