Mugen* |
Dernières publications

pareil, si qq'un veut un code j'file le mien ;)edit : Donné ;)edit2 : désolé deadstar j'ai vu ton édit que qd j'suis venu édite... Lire la suite

ouais j'étais plié quand j'ai entendu, une fois parti "Nan l'oeil !" :)... Lire la suite

il me semble que le délais est de 6mois avant la suppression d'un compte... mais je n'en suis pas certain. Le mieux serait que ... Lire la suite

personne ne sait comment faire ? up caché^^... Lire la suite

ben je me demande si tu as vraiment installé la mise à jour... tu l'as téléchargée c'est sûr... mais assures toi bien de lancer... Lire la suite

tiens c'est marrant, ils viennent de changer leur FAQ et maintenant c'est expliqué comment mettre en pause le compte sans le su... Lire la suite
ben si personne n'a de solution, est-ce que au moins qq'un pourrait contacter un GM ou poster un msg sur le forum blizzard pour... Lire la suite
ben quand tu mets le compte en pause oui... mais moi je savais pas qu'on pouvait le mettre en pause sans le suspendre... ... Lire la suite

Bon ben en cherchant un peu sur google, j'ai trouvé ce lien ;) ça dl bien en plus - have fun... Lire la suite

Jeux
Mugen* joue à :
Aion (depuis 2009) |
Mugen* a joué à :
World of Warcraft (2007-2008) |