Le site officiel fait à nouveau peau neuve !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slad
Comment on fait pour voir la population des serveurs? Depuis tout à l'heure je cherche.

EDIT: Je viens de trouver c'est en haut du site.
euh ?
Tu parles du % ely/asmo ? Il n'y a pas encore un truc du style "nombre de compte" par serveur si ?
Citation :
Publié par Furi1000
Le perso en 3D fonctionne pas avec mozilla, des solutions a proposées?
Peut etre télécharger le plugin qui est proposé....
Moi ce que j'aime pas c'est déjà le flood de certain... Merde délirer sur les forums de guilde ok, mais c'est l'officiel autant le laisser clean pour trouver des infos et outils en un click que du kikoololpost
Citation :
Publié par Mygo
Utiliser ie8
Citation :
Publié par Nico Robin
utiliser ie ?
Non on installe pas IE, on installe Java Runtime et ça fonctionne très bien sous Firefox.

Il ne pourra JAMAIS y avoir une bonne raison d'utiliser cette daube de IE.
Citation :
Publié par Bombshell
euh ?
Tu parles du % ely/asmo ? Il n'y a pas encore un truc du style "nombre de compte" par serveur si ?
Non non, je parlais du pourcentage c'est tout. Je ne sais pas s'il y a(ura) un moyen de savoir le nombre de joueurs par serveur.
Quand j'ai voulu regarder mon perso en 3D ça m'a mis de mettre à jour Java.

Je m'exécute, je dl la MàJ, je l'installe et je retourne sur le site. Ca m'a mis une barre de progression de Java dans la fenêtre 3D mais rebelote à la fin du chargement : Mettre à jour.

Bon je redémarre et toujours pareil.

J'utilise Firefox et si je veux re dl la MàJ le site de Java me dit que je suis à jour XD
On voit la belle mentalité de certains... Mais bon c'est comme aux études, y'en a il préfère pourrir leur lieu de travail pour se sentir à l'aise...
Citation :
Publié par streum13

Je m'exécute, je dl la MàJ, je l'installe et je retourne sur le site. Ca m'a mis une barre de progression de Java dans la fenêtre 3D mais rebelote à la fin du chargement : Mettre à jour.

J'utilise Firefox et si je veux re dl la MàJ le site de Java me dit que je suis à jour XD

Pareil !
Et bravo pour le flood des forums off, pas un pour rattraper l'autre, c'est navrant...
Citation :
Publié par streum13

Ya certains navigateurs qui semblent avoir des soucis avec leur site. Opéra aussi a des soucis, mais au niveau des forums, quand je marque un texte, si j'ai le malheur de mettre un espace, tout mon texte se retrouve effacé :x
J'ai ressorti chrome pour le coup
Citation :
Publié par Philidia
Ya certains navigateurs qui semblent avoir des soucis avec leur site. Opéra aussi a des soucis, mais au niveau des forums, quand je marque un texte, si j'ai le malheur de mettre un espace, tout mon texte se retrouve effacé :x
J'ai ressorti chrome pour le coup
Ni ie, ni firefox
Citation :
Publié par streum13

Je m'exécute, je dl la MàJ, je l'installe et je retourne sur le site. Ça m'a mis une barre de progression de Java dans la fenêtre 3D mais rebelote à la fin du chargement : Mettre à jour.

Idem, même avec IE, Firefox et Chrome, rien à faire, mais c'est pas nouveau, ça me le fait pour plusieurs autres applications Java. (c'est pas la fin du monde mais c'est dommage).
Firefox, Opéra et d'autres, ne lisent pas certaines fonctions de codes et utilisent d'autres raccourcis pour être plus rapide. Du coup, ils arrivent souvent que des sites ne fonctionne pas correctement. Certes IE bug pâs mal quoi que la dernière version à l'air bien stable, mais au moins elle lit le code en entier et ne zap pas des fonctions basiques.

Donc le conseil ultime, avoir deux navigateurs installés et jongler si un site déconne... vu la programmation de plus en plus étrange de certain site

EDIT : le soucis avec Ie vient de la maj pour ceux qui ont un problème ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés