Le site officiel fait à nouveau peau neuve !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oarik
Le site est sympa, clair et plutôt bien fournit, mais vivement le Wiki en français(personne a de date?).
Par contre,les gens de jol ne sont pas trop aimé sur le forum... Une concurrence avec d'autre sites communautaire?
C'était deja le cas sur les fofo off warhammer et final c'est parfois justifié ^^
hier soir sur 3 nav : un opera 2 FF les FF on eu du mal avec java 3d je pense que le plug-in de FF à quelque soucis pour certains espérons une maj rapide

par contre la présentation des fofo fait un peu trop wow à mon goût ^^"

mais le gros + pouvoir consulter sa boite à lettre IG depuis le site off ...
le powerwiki est en français

vous pourrez mm afficher votre boutique depuis votre profil ça c cool mais dommage qu'on ne puisse la laisser online quand on est nous mm offline ig
Citation :
Publié par Malika2
Firefox, Opéra et d'autres, ne lisent pas certaines fonctions de codes et utilisent d'autres raccourcis pour être plus rapide. Du coup, ils arrivent souvent que des sites ne fonctionne pas correctement. Certes IE bug pâs mal quoi que la dernière version à l'air bien stable, mais au moins elle lit le code en entier et ne zap pas des fonctions basiques.

Donc le conseil ultime, avoir deux navigateurs installés et jongler si un site déconne... vu la programmation de plus en plus étrange de certain site

EDIT : le soucis avec Ie vient de la maj pour ceux qui ont un problème ^^
'faut arrêter le massacre là, hein..

Opera et FF zappent des bouts de code ? T'es développeur / intégrateur pour dire ce genre d'énormités ? Moi je suis Développeur / Intégrateur Web et je t'assure que rien ne lit plus mal le code qu'IE ( et rien ne le lit mieux qu'Opera ).

Si les sites "marchent le plus souvent mieux sous IE" c'est parce que beaucoup de sites sont codés par des gens qui sont peu compétents ou qui n'ont pas le budget d'assurer une compatibilité multi plateformes, ils préfèrent donc assurer en faisant du code + crâde pour IE, prévoyant ainsi les 70% de part de marché, ou alors ils profitent de la permissivité affreuse et aléatoire du parseur d'IE..

Pour ce qui est du plugin Java il n'y a aucun souci sous Firefox le nouveau site fonctionne parfaitement avec ce navigateur..
Pour les forums, ils sont pas mal sur la première page mais une fois que tu rentre dans un sous forum genre classe ou serveur c'est mal foutu.

Sinon perso la modélisation 3D bug 2/3 du temps pour moi sous FF (dernière version FF et Java).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés