Le site officiel fait à nouveau peau neuve !

Répondre
Partager Rechercher
Bah, l'ambiance d'un forum est ce que la communauté en fait...

Le forum officiel est une bonne chose, car quand il n'y en a pas, c'est un reproche que les joueurs font aux dev' (cf WAR au début). Après, oui, sur la forme, il ressemble à WoW... j'attendrai 2 mois avant de juger qu'il est pareil sur le fond (une fois la communauté des joueurs "filtrée" par la difficulté du jeu qui n'a fait miroité que les 30 premiers levels du grind des persos...).

Personnellement, je trouve le nouveau site vraiment énorme, un des meilleurs depuis longtemps - à voir sur la durée. Par contre, JAVA... c'était obligé ?
Citation :
Publié par Shinael
Bah, l'ambiance d'un forum est ce que la communauté en fait...
et vu que la communauté est à l'image du MMO d'aujourd'hui ... autant dire que c'est pas demain que les modos seront au chomage technique

pour en revenir au sujet, pas mal de nouvelles fonctionnalités et design assez sympa ...
Citation :
Publié par Mygo
Il est moins travaillé sur le plan visuel, mais a l'avantage d'être neutre et d'avoir pleins de trucs ^^
Clair, un site sobre sans fioritures et complet!
OMG sa lag vachement, va falloir augmenter leur débit de bande passante et pas qu'un peu. Car un forum (+site) qui lag temps, c'est pas glop comme disait Pifou ^^
Désolé d'avoir louper quelque chose, mais sur le site on peut voir " mise à niveau de l'édition collector ".

C'est juste une pub pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté ou pour prévenir ceux qui l'ont déja que l'on peut rajouter les objets collector dès ce soir IG ?

Merci
Citation :
Publié par VIRTUALBUG
Désolé d'avoir louper quelque chose, mais sur le site on peut voir " mise à niveau de l'édition collector ".

C'est juste une pub pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté ou pour prévenir ceux qui l'ont déja que l'on peut rajouter les objets collector dès ce soir IG ?

Merci
C'est aucun des deux, ceux qui ont acheté la version standard peuvent upgrade vers la version collector en payant bien sûr
Citation :
Publié par VIRTUALBUG

Merci

Quand tu cliques:

Citation :
Http/1.1 Service Unavailable
Citation :
Publié par Joe13
En haut à droite de cette case tu a une ligne comme: sélection personnage
Clique dessus~
Au temps pour moi !
(ça s'écrit bien comme ça au fait ? toujours un doute )...
Je suis déçus que 3/4 du site soit en Anglais.

Heureusement les forums sont en sont sauvé, mais l'heure n'y est pas en GTM + 1 ce qui gâche tout !
Citation :
Publié par Lonus
Je suis déçus que 3/4 du site soit en Anglais.

Heureusement les forums sont en sont sauvé, mais l'heure n'y est pas en GTM + 1 ce qui gâche tout !
Ca va arriver no stress bande d'anglophobes!
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés