Aller à la page... |
[Film des Frères Coen] A Serious Man
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tant que ça ressemble plus à The Big Lebowski qu'à Burn After Reading...
![]() Sinon WTF la voix de la meuf à la fin |
![]() |
|
|
Je kiffe l'affiche.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
aaaah, je viens de le voir (dans une salle de cinéma alternative vu comme le film est passé quasi inaperçu dans le circuit traditionnel des cinémas aux USA)
Un très bon film! L'apogée du ridicule et un pessimisme absolu ![]() Sinon date de sortie Fr: 20/01/2010 ![]() [hs] y'en a marre de ce décalage énorme entre les continents, c'est même pas drôle. Faudrait qu'on m'explique pourquoi en 2009 on en est encore là? :x (je ne vois même pas une date de sortie pour le film "I hope they serve beer in hell" =( ) [/hs] |
![]() |
|
|
pffff
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La musique de la BA est absolument mythique en tout cas, j'ai hâte de le voir.
|
![]() |
|
|
Ayant été assez déçu par Burn After Reading, j'attends cette comédie avec impatience, vu le potentiel des frères Coen dans le domaine. La BA est tout simplement énorme.
|
![]() |
|
|
J'en sors. C'est spécial. Je pense être passé à côté donc je compte bien le revoir.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Le trailer est bizarre quand même, j'ai du mal.
Perso j'avais bien aimé Burn after reading en tout cas, je l'ai même trouvé bon. |
![]() |
|
#2659 |
|
Quelqu'un l'a vu ? Un avis sur ce film ?
Les critiques sont unanimes, mais le public a l'air assez déçu (source allociné). |
![]() |
|
|
C'est très bon.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les Coen sont vraiment les seuls à sortir que des bons films ces derniers temps, celui-ci a l'air particulièrement bon (et les critiques sont unanimes
![]() |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
|
J'ai tres largement préferé the big lebowski, fargo, ladykillers ou no country for old men a ce film.
|
![]() |
|
|
edit : doublon
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|