Aller à la page... |
Je pense que mon idée d'Accouplement colle au nouveau futur Osa. Et vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Je suis pour, sa pourrait être sympa mais faut limiter les abus ...
|
![]() |
|
|
Donc on aurai 1 bwork normal sur le terrain +1 bwork dopé ? Ou le bwork dopé remplacerai le bwork normal ?
|
![]() |
|
|
Les anti Osa ne verront pas ca d'un bon œil, et seront certainement contre.
L'idée est bonne, et me plais bien. By Nash |
![]() |
|
#69797 |
|
|
![]() |
|
|
ah ok ! Bah pourquoi pas, sacrifier deux créatures pour en avoir une un peut plus forte ça me parait simpas
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Don Tempo Corbonta |
Trouver plus de messages par Don Tempo Corbonta |
#69797 |
|
[Modéré par Seif' : La même en argumentant.]
C'est parti. Je trouve que ton idée (Comme toutes les autres que tu postes sur le village) pollue celui-ci. En effet, tu veux à chaque fois refaire le jeu avec tes idées, seulement celle-ci n'ont aucun intérêt à par faire un post inutile de plus qui comme les 500 autres que tu as déjà ouvert coulera sans voir aucune application dans le jeu. Le pire est sans doute le faire que tu ne t'en rends pas compte puisqu'à chaque fois tu reviens polluer le forum. Il serait donc bon pour tout le monde que tu arrête de partager des idées inutiles ici pour nous laisser un forum intéressant à lire. Merci d'avance. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Quant aux bonus d'équipe, je suis d'accord, mais ce n'est pas suffisant. Personne ne me demande d'invoquer un craq pour bénéficier du bouclier. C'est plutôt une gêne de blocage du CaC. Alors, le bonus PP, j'y crois pas du tout. Je préfère les aptitudes déblocables par un sort. Ce que je propose en donnant 1 sort supplémentaire aux invoc générées par l'accouplement. 1 à 2 sorts de base + 1 sort par génération. Mon concept de l'osa n'a pas changé bien que les changements opérés par les dev' en font un truc qui ne ressemble à rien. J'aimerais que les osa soient des couteaux suisses : il manque un xelor qu'on ne trouve pas, et ben on prend un osa qui aura un prespic "mini xelor". Peu efficace au début, mais comparable à un vrai xelor en 2e génération. Pareil pour le craq qui peut remplacer un iop, etc... En bref, gagner en efficacité sur la durée et remplacer des classes qu'on arrive pas à recruter, voilà ce que j'aimerais. Je ne vois pas pourquoi je pollue le forum car je poste vraiment rarement. D'autre part, mes sujets ne sont pas modérés, donc ils ne nuisent pas à JoL. Bref, t'aimes pas, tu lis pas. Inutile d'être méchant. |
![]() |
|
#69797 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|