|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Xélor Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'y avais pensé, la frappe etait très stable dans les 4xx, pour 5PA avec des bonus moins bien, jpeux peut etre l'envisager
|
![]() |
|
|
Je lui préfère 15 fois l'ougarteau sur un xel moi ! Perte de 250 vita, 10 do et 40% do pour 21% résis au total, 1 po et une frappe plus lourde et non en zone.
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Héros / Héroïne
|
Salut, je pense reprendre dofus vu que j'me fais un peu chier chez moi cet hiver, et j'aimerais trouver un stuff pour mon xelor. Il est feu/air/sagesse de lvl 155 avec le stuff suivant :
- Un très joli solomonk : 71 agi / 43 force / 233 vita / 10do / 7cc / 22%do / 293ini - Une amu printemps : 49 agi (l'overmax a jamais voulu passer ![]() - Une cape fulgu : 1PA 5do / 38 sagesse / 37 vita / 1cc - Une gelano 1cc - Un anneau DC 32agi / 4cc /5do/ 11%do / 24sagesse / 3 force / 11chance / 72vita / 134 ini - Une ceinture des vents 2PO /8do / 8cc/ 37 chance / 52 intell - et une vieille paire de bottes cérémo :'( - dinde prune/emeraude - marteau gamine zoth fm 80% feu 10do 1PO 38 sagesse et 52 agi avec un dofus cawotte + 50 sagesse et un kaliptus 21pp. Tout ça avec un parchottage 101 sagesse/agi/intell 52 en vita 50 en chance et 25 en force Mais bon voila, je sais pas trop vers quel élément me tourner, j'avais penser au stuff multi en page 6 mais la limbe me plaisait pas trop. si vous pouviez m'aiguillez un peu sur la voie a suivre se serait sympa ![]() ![]() Au final j'pense me tourner vers un build feu/terre avec un stuff qui ressemblerai a : - Masque Vaudou Thierry ou Coiffe du Meulou - Puissante Cape Fulgurante - Collier du Minotot - Ceinture des Vents (la mienne) - gelano - Anneau du Dragon Cochon - Tongues du dimanche du Chêne Mou - Pelle Aigante - Dragodinde Prune et Emeraude avec un parcho force a 101, qu'en pensez vous, c'est viable en pvm/pvp ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mouai faut voir pour l'anneau cm, j'en achèterai un a la fin pour voir le resultat. La pelle aigante est a une main donc le m'pouce me servira pas plus si j'ai un grade 7 ^^ mais c'est vrai qu'il peux etre utile pour le retrait de PA et ses 4PA d'utilisation
Pour Majias et son stuff air/feu/terre, une La Canne Bière ? mais bon j'suis pas persuadé de son efficacité, surtout si t'es pas en 10PA. tu peux toujours essayer une limbe et bourriner a la frappe du xelor quand l'ennemi est au cac et taper a l'aiguille quand il est loin (si j'ai la motivation j'vais peut etre essayer ça ![]() |
![]() |
|
|
Autant pour moi j'étais persuadé qu'elle était à 2 mains cette pelle
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Ayant un Xel 182 Terre/ feu nécessitant de mettre à jour son équipement (CM complète + Rod Gerse + Gelano PA/PM). Comme beaucoup, j'aimerais passer multi avec toujours une légère orientation feu. J'ai à ma disposition 1 ocre et 1 gelano PA/ PM (que je souhaiterais garder) et je suis parchoté 101 partout. Voilà ce à quoi je pensais ! A terme lvl 191 : Dofus Ocre Ougarteau fm feu Ougalurette Ougature Ougamulette Anneau Bliteré Bottes Répané Voile d'encre Dès maintenant ou proche mon lvl : Dofus Ocre Ougarteau fm feu Ougalurette Ougature Ougamulette Anneau Bliteré Bottes Répané Cape du Petit Chapon Rouge Sachant que je ne fais que du pvm avec ce perso, qu'en pensez vous ? Autre chose, comment me conseillez vous de répartir les carac' ? Full sagesse? 200 intell ? 150 force ? |
![]() |
|
|
Citation :
Du coup je pensais plutôt partir vraiment sur une base Feu/Terre comme me propose Unick: La Dinde je peux opter pour une xxx/ivoire, Émeraude/xxx, Prune/xxx (je crois que le stuff manque de PO là) ou j'en sais rien. (xxx étant ivoire[sauf pour le premier cas], prune ou orchidée) Le CàC... Mouais. Soit une arme à VdV pour je sais pas quoi faire, soit vraiment le M'Pouce. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je remplacerai l'amu par un Collier du Minotot et l'anneau par un Anneau du Meulou. Par contre va falloir xp pour le collier
|
![]() |
|
|
Salutations, j'aime que mon xelor sorte un petit peu du lot, j'aimerais savoir si je pourrais jouer des adous 1/2 en tri element force/agi/chance au 175 environ.
Ce que je projete comme investissement (apres le parchotage) : 200 sag 57X hp (29XX hp au final donc) 150 force 101 eau 101 agi Pour le moment j'suis arrivé a ca : http://dofus.gloum.net/4sStylZ/Raneo Soucis : -J'aurais aimé changer les bottes pour les sous bois mais need des cc... -J'aurais aimé prendre une ceinture rasboulaire dès le niveau aquis mais j'me retrouve en 3po. -Peu de resi et pas de bouclier, mais tanpis si j'doit sacrifier la performance optimal, apres tout je sais que l'godmode m'interesse pas et sortir du lot ca va surement impliquer des faiblesses quelquepart... Premierement j'me rend pas trop compte si les stats sont faiblardes. Est ce que horloge et frappe avec si peu de stats vallent le coup? Secondement, est ce que je peut améliorer le build (Je n'investirais pas de dofus et d'exo sur mon xel, si l'on oublie le cawotte 50 et l'gel pm)? |
![]() |
|
|
Bonjour amis xelor.
J'ai un petit xelor (cela va de soi) de niveau 199 qui veut jouer multi-élément mais principalement feu/eau et qui tient à avoir 200% d'esquive. J'avais pensé à ceci avec un parchottage intel/chance/sagesse: Annolamour Kralano Kralamansion Bottines des sous-bois Ougalurette Ougature Ougarteau80% feu Puissante Cape Fulgurante Dragodinde Prune et Ivoire Je n'ai pas de tutu, ni d'ocre, ni de pourpre. Que pourrais-je améliorer ? EDIT: je precise que c'est pas pour pvp, j'aime pas ça |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|