Aller à la page... |
Le Xélor Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Tu as prévu un seul croum ?, parce que dans ce cas il faut, suiffant le build et les boucliers dispos, le nourrir sur plusieurs ressources différente.
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une Limbe au niveau 200 ça me semble assez déplacé ; j'utiliserai probablement la dragodinde (donc 5 PM) jusqu'à avoir un Solomonk +PM par exemple.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Empereur / Impératrice
|
Plop a tous,
Actuellement j'ai un xélor lvl 158, full terre, comme récemment je me suis parcho 101 en sagesse, intell et force et que j'ai monté 150 force/intell le reste mis en sagesse je comptais donc passé vers une optique multi-élément plutôt axés vers feu/terre. Et comme avec mes nouveaux stats j'xp assez rapidement, j'pensais plutôt à un stuff vers les lvls 16x-17x tapant surtout aux marteaux, j'avais eu l'idée pensé au Marteau de la Terps mais après avoir feuilleté les premières pages du topic.. ça s'est envolé ![]() Du coup je pensais plutôt aux Marteau M'Pouce mais par contre, pour le reste du stuff, j'ai (presque) aucun idée, donc bah.. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bah à ce level tu peux t'orienter sur du quasi full cm.
Genre : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila je pense que ça donne un truc pas trop mauvais dans l'ensemble. Et un dindon dragodinde prune et émeraude ou dragodinde amande et émeraude. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bah c'est justement le classique full cm + cac que je veux évité ^^'
Mais sinon pour ton stuff remplacé le renouveau par une meulette serais mieux non ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
oki je vais test celui-là, merci en tout cas.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|