Le Xélor Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
+5 cc +10 do +20% do
+1 po +3 cc +10 do
+15 do +30% do +2 po +5 cc
+1 po +3 cc +6 do
+10 do +20% do
+7 do +6 cc +15% do +1 po
+1 po +7 do +10% do
+10 do +1 po

Bonsoir, étant xel 199, je cherche un mode un poil différent des stuff multi vu et revus sur tout les xelor et je reviens sur un stuff proposé plus haut. Bien que celui ci n'en soit pas tellement différent (en gros, la ceinture et le cac qui changent), j'aime bien l'idée de partir sur un stuff air-eau/multi offrant beaucoup de res/ini.
Cependant, je ne trouve que 251 chance sur le stuff, parcho et cac compris, donc les prérequis ne sont pas atteints.
Que faire? Une prune/indigo, indigo/amande, indigo/ivoire ? Je me vois mal, très mal lacher le voile pour une cape roiss. Des idées?

Autre chose, quelqu'un a t-il déjà testé un tel mode? Est il viable, efficace, voir même très interessant? Est il viable sans ocre?

La lopo vaut elle la peine qu'on monte une maitrise? (dans une optique pvp)

Merci de vos réponses!
Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il une idée pour, en partant de cette base :

excellents jets pour tous (et Ougarteau neutre)

+19 CC

ou du type voulu

Et (au lvl 200) avec 250 Force et 250 Intelligence de base, arriver à un build Intel/Force potable en conservant le 1/2 au 1/50 ? Je ne trouve rien de convenable en ceinture et en bottes ... (mycosine et chaussons n'apportent ni Intelligence ni %do). Il serait bon de conserver au minimum 3400 PdV et 60 en dommages, forcément. Le Solomonk et/ou le Kralano seront peut-être magés pour 12 PA de base dans quelques temps
Avec 138 agilité, un et des , t'as assez de CC pour 1/2 au 1/50.

Perte d'1 de portée et de 30 force par rapport aux Pignons-Vents, mais gain de 2 dommages, 200 vitalité, 10% de résistance eau, 200 initiative. Je trouve que c'est une meilleur option.

Édit : BP, il a dit le Croum du type voulu, j'imagine qu'il doit vouloir dire posséder les 5 , c'est d'ailleurs une bonne idée avant d'accéder aux boucliers, après, ça peut être useless d'après les résistances sur l'équipement, d'ailleurs, il en a beaucoup.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il une idée pour, en partant de cette base :

excellents jets pour tous (et Ougarteau neutre)

+19 CC

ou du type voulu

Et (au lvl 200) avec 250 Force et 250 Intelligence de base, arriver à un build Intel/Force potable en conservant le 1/2 au 1/50 ? Je ne trouve rien de convenable en ceinture et en bottes ... (mycosine et chaussons n'apportent ni Intelligence ni %do). Il serait bon de conserver au minimum 3400 PdV et 60 en dommages, forcément. Le Solomonk et/ou le Kralano seront peut-être magés pour 12 PA de base dans quelques temps
J'avais un peu le même stuff que toi avant, mais j'avais 200force/intel de base et 251sag et j'avais circulaire et rasboulaire (sérieux proposer un string cm... xD laisse tomber ce truc, un xelor sans agi ça sert à rien, tu peux pas bloquer les sadis, enis... Bref et les 15%dom de la rasbou + les 2 belles lignes de res sauront te séduire )

Tu pourras même rox avec horloge, gelure et flétri avec ce mode, voir changer de coiffe pour un chapignon/masque vaudou.
T'inquiète pas, j'y avais pensé à la Rasbou, mais j'avais pensé que le manque de stats pur le heurte, j'aime le 100 pv de plus de la Rasbou, plus de sagesse, plus de CC.

Édit pour en bas : Mon petit québecois de c**i*s, on dit pas de la marde sur un forum , reste poli. Puis-je savoir au juste pourquoi tu te ferais modérer? Roxx le stuff et le grade, les kamas aussi ><.
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Bonsoir, étant xel 199, je cherche un mode un poil différent des stuff multi vu et revus sur tout les xelor et je reviens sur un stuff proposé plus haut. Bien que celui ci n'en soit pas tellement différent (en gros, la ceinture et le cac qui changent), j'aime bien l'idée de partir sur un stuff air-eau/multi offrant beaucoup de res/ini.
Cependant, je ne trouve que 251 chance sur le stuff, parcho et cac compris, donc les prérequis ne sont pas atteints.
Que faire? Une prune/indigo, indigo/amande, indigo/ivoire ? Je me vois mal, très mal lacher le voile pour une cape roiss. Des idées?

Autre chose, quelqu'un a t-il déjà testé un tel mode? Est il viable, efficace, voir même très interessant? Est il viable sans ocre?

La lopo vaut elle la peine qu'on monte une maitrise? (dans une optique pvp)

Merci de vos réponses!
En fait, l'idéal serait de placer un peu d'over par ci par là et investis jusqu'à 130 en chance, c'est presque rien (juste 150 pv perdus ou 50 sagesse ).

Edit : Très joli stuff que celui de Celeis, mais comme franki le dit, y a les kamas à côtés aussi...
Finalement ceci ma parait intéressant :

ou ou du type voulu

Pour rester 1/2 au 1/50, et en gardant l'initiative de la ceinture. Après je peux toujours switcher si besoin au niveau ceinture et botte, le Solomonk et le Kralano sont propices aux FM exotiques pour plus tard.
Wé, bon tu perds aussi 10% de résistance eau, 10% de résistance terre, 10% de résistance air, 60 agilité et 50 sagesse .

Même si tu gagnes 110 force et 800 initiative, je préfère le premier stuff, même si le deuxième peut être pas mal avec les Croums par contre.

J'ai jamais supporté le look de la amande et ivoire, car on dirait une ivoire ...
Dommage de n'avoir que 4PM quoi, car avec frappe et horloge vaut mieux viser le 5PM minimum si tu veux en caser un max. (une en inventaire pourrait servir, par exemple face à un cra).
Euh je ne suis pas du tout d'accord avec vous, la limbe est encore très jouée au level 200 en pvp, 1PM 1PA 1Po quand on a pas d'fm exo et d'ocre ça ne se refuse pas.
On perd 400 vita mais pour un jeu full sort on gagne beaucoup.
Citation :
Publié par -franki-
La Limbes ne convient pas je pense, il y a beaucoup mieux, comme l' ...
Ben alors autant changer de ceinture, un petit item ouga, limite en coiffe, bon goulot tu vas perdre de la force mais bon gain en résistance, la chapignon.

Tu n'y perd pas grand chose en dmg pour un bonus d'un pm en plus et de meilleur résistances. En plus tu vas pourvoir flood aiguille / cadran
Citation :
Publié par -franki-
La Limbes ne convient pas je pense, il y a beaucoup mieux, comme l' ...
Le problème de cette épée, c'est le pré-requis : >5pm donc faut avoir 6pm :s

Sinon j'aurais une question pour ma part.

Avec un stuff orienté multi / résistance de ce style :

Chapignon, Ceinture Rasboulaire, Pano ventouse, Voile d'encre, sandale circulaire.

En sachant que je souhaite jouer ougarteau et que pour le moment je pense que je pourrais en avoir qu'un seul, vaut-il mieux le garder neutre ou le fm ? Dans le cas du fm, quel élément serait le plus judicieux d'après vous ? Air peut être ?
Plop a tous,
Actuellement j'ai un xélor lvl 158, full terre, comme récemment je me suis parcho
101 en sagesse, intell et force et que j'ai monté 150 force/intell le reste mis en sagesse je comptais donc passé vers une optique multi-élément plutôt axés vers feu/terre.
Et comme avec mes nouveaux stats j'xp assez rapidement, j'pensais plutôt à un stuff vers les lvls 16x-17x tapant surtout aux marteaux, j'avais eu l'idée pensé au Marteau de la Terps mais après avoir feuilleté les premières pages du topic.. ça s'est envolé
Du coup je pensais plutôt aux Marteau M'Pouce mais par contre, pour le reste du stuff, j'ai (presque) aucun idée, donc bah..
Bah c'est justement le classique full cm + cac que je veux évité ^^'
Mais sinon pour ton stuff remplacé le renouveau par une meulette serais mieux non ?
Bah pour moi la renouveau est bien meilleure que la meulette, 10 dom 1 Po.

A ce level en terre-feu on peut difficilement passer à coté de la CM. Sinon tu peux toujours mettre des items tot avec un anneau meulou... mais je ne pense pas que ça concurrence le stuff que je t'ai proposé (perte de vita, de force de frappe, de res).
Bonjour tout l'monde,

Alors, je joue un xelor multi lvl 189 sur le serveur Kuri, et j'aurais besoin de vos conseils, voici son stuff actuel :

et comme cac :

Donc jusque là tout va à peu près bien ( sauf un léger manque de res .... qui est assez relou en pvp, mais pouvant être combler par le port d'un boubou ) et un anneau DC à changer pour mieux ( un certainement quand j'aurais drop )

Mais le problème, c'est que je ne sais pas réellement comment répartir mes caractéristiques, en effet, si on compte un parchottage 101 en intel/chance/sagesse, auriez vous des conseils à me donner pour bien répartir mes points afin d'être efficace et en pvp, et en pvm.

Voilou, merci d'avance, et si vous avez des conseils à me donner pour le stuf n'hésitez pas

Edit: A oui, si vous pouviez me conseiller pour une dinde/familier ce serait cool, merci
Bonjour,

que pensez vous d'un stuff full gladiateur compléter de la panoplie berséker (sauf anneau), avec un ocre. on arrive au final a 12Pa avec dévouement donc 3 coups de lame assacre.

le souci serait peut etre le manque de po limité a 3po...

mais ca fait quasiment 300 en stats dans chaque élément, la capacité de taclé... de joué de loin avec aiguille, une force de frappes assez importante me semble t'il.

ce mode de jeu me semble interessant qqun l'a t'il essayé ?
Citation :
Publié par Shagia
Le problème de cette épée, c'est le pré-requis : >5pm donc faut avoir 6pm :s
Épée - Dinde - Bottes = 6 PM.

Pour la mettre, comme on l'a souvent répété, tu mets une Tofu Fou, tu places l'Épée et t'enlèves la Tofu Fou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés