|
Salut, j'ai un xélor à disposition niveau 17x, j'aimerais le faire taper bien fort notamment pour pvp.
Je pensais à la voie du multi Air-Terre. Voici ce que je propose: |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Xélor Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Je pensais repartir les caracs à 200- 300 sagesse et le reste en vita, parcho 101 partout evidemment.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous . Mon petit xélou a bien évolué depuis mon dernier post (Page 15 ) . Tout d'abord petite présentation du mode actuel (Full pvm , le pvp n'étant pas dans mes envies pour le moments): (tout les dégats sortent de barbok)
http://img706.imageshack.us/i/statsxelou199.jpg/ http://img513.imageshack.us/i/stuffxelou199.jpg/ (Parchotage 101 intel qui doit être fini cet après-midi si mes objets ce vendent) Ce qui nous donne : Minokers:249 à 355/94 à 110 (vdv) Soit du 343 à 465 (x2 sous dévouement) . Horloge : 250/Coup (Environ) Aiguille : 140 à 180/Coup(Environ) Sablier : 100 à 140/Coup(Environ) Poussière : 120 à 170/Coup(Environ) Et une sagesse très agréable pour ralentir et profiter des renvois (67 en continu) ainsi que 184% d'esquive PA/PM . Seulement voilà , cette sagesse ne me suffit pas , et j'aimerai également me séparer de ma Vent qui commence à être dépassée . J'ai donc pensée à plusieurs ceinture , mais j'hésite encore entre deux ceinture : ![]() J'hésite également a changer plusieurs objets : Cac => Minokers Or Ougartal , That is the question ! Coiffe => ![]() ![]() Bref j'ai besoin de vos avis ! Petit rappel : Je joue en team (2 eni/1 sacri/1 cra) en continu , je ne pvp pas , Voile & Co pour le moment on oubli , je préfère attendre le 200 pour m'y plonger (même si je monte déjà pécheur à mes heures perdus) et je ne cherche pas à faire des sacrifices pour de la portée (Je joue à mi-distance des mobs le plus souvent ) . Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Empereur / Impératrice
|
Le truc c'est que j'ai peur de perdre beaucoup en dégâts =-/ , Surtout sur le 1er Jet !
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Empereur / Impératrice
|
Ups autant pour moi ! Merci pour tout ces conseils Garfunk
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous, ayant accès maintenant à un ocre et un tutu +15 je dois revoir mon stuff qui était orienté non cc en full ougah.
Mon xelor est à l'heure actuel niveau 192, parchotté 101 partout. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() dragodinde amande et émeraude / dragodinde prune et émeraude / dragodinde prune et ivoire ![]() ![]() ![]() ![]() Voila normalement je pense mettre 200 en intel et 150 force, le reste en sagesse. Si j'ai bien compté je serais 1/2 au 1/45 avec 41cc et 134 d'agi et donc à tous mes sorts et au cac. Alors premièrement est-ce que vous voyez mieux en cac ? J'ai choisi ces 2 armes car le 1/2 est plus accessible qu'avec un ougarteau quand on a un tutu +15. Sinon est-ce qu'un solomonk et un autre anneau que le DC feraient mieux l'affaire que le combo chapi/anneau DC en attendant mon full krala ? Bonne journée à tous ![]() |
![]() |
|
|
Horloge c'est 1/45 niveau 6, pas 50 et solomonk + vent il perd 4 lignes de res, je trouve ça assez enorme pour le gain...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Les Lame Assacre aussi sont sympathiques dans le genre
|
![]() |
|
|
Déjà le mode eau/sagesse n'est pas vraiment viable avant le niveau 80, donc au niveau 52 ça risque d'être mort, et je pense que l'on peut se permettre de jouer eau/agi/sagesse bien avant le niveau 120 avec des items qui procurent beaucoups de dommages comme la ceinture des vents ou la cape d'elya wood .
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon voici un stuff pour lvl60 max même si la voie eau ne te sert pas à ce lvl: En botte, Les Geta Akwadala sont vraiment cool pour la voie eau/air à TBL, donnant 30 chance, 30 agi et 20% dmg (soit l'équivalent de 20 dans chaque stats sur les dégâts). En cape, une Cape Ouginak qui avec ses 35% dmg (soit l'équivalent de 35 dans chaque stats sur les dégâts) et 25 sagesse n'est pas mal du tout. En coiffe, je te conseille les Cornes de XVII... D'accord ça c'est une blague. ![]() Au niveau des anneaux, tu as l'Anodindo et l'Abranneau Sombre qui peuvent très bien répondre à tes besoins. Quant à la ceinture, ça dépend de ton serveur, mais tu pourrais essayer d'acquérir ceci: Caleçon à bretelles du Parrain Maintenant pour lvl90 max, soit un peu après le lvl d'obtention de Horloge, tu as ceci: Masse du Corailleur, Bracelet Magique de Shika, Coiffe du Chef Crocodaille, ainsi que toute la panoplie Blop Royal: Amublop Multicolore Royale, Blopture Multicolore Royale, Blopanneau Multicolore Royal, Bloptes Multicolores Royales (dont les bonus apportent encore +30 en vitalité, +4 de dommages, +4 de soins, +1 à la portée). Bref, c'est viable. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|