Les Osamodas? Parlons-en !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eliko' [SH] [Mai']
C'est vrai sur le SH on peu pas monter d'Enu Air 36 en Toady & co, j'avais oublié
Et ton enu il fait comment pour tuer l'osa? Avec désinvocation?
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Et ton enu il fait comment pour tuer l'osa? Avec désinvocation?
Comme l'a dit Daarky wé ca passe

Sinon on peut faire la même technique que les Osas, y aller à 8 Enus Air \o/
Je vais repeter quelque chose que j'ai vue sur ce sujet qui m'a beaucoup plu :

Bah on va tous reroll en enu air parce qu'on en a marre des osas...

T'es un génie toi.
Citation :
Publié par -Zaran-
Je joue pas sur Sh, mais personnellement moi les osas FI...c'est mon ptit dej, explication :

Je suis xelor. Les invocations refusent de taper quand ils se font plus mal qu'ils ne t'infligent, un peu de sagesse, contre et protect et tu es tranquille pour 3 tours, puis momif, et relance des contres et protect, une dizaine de tours tranquille
Et là tu te tapes le dragonnet, et paf le xelor.
Citation :
Publié par Shanx
Je vais repeter quelque chose que j'ai vue sur ce sujet qui m'a beaucoup plu :

Bah on va tous reroll en enu air parce qu'on en a marre des osas...

T'es un génie toi.
En fait y'a un truc trop cool que t'apprends au CE1 ca s'appelle l'addition, le concept c'est trop fou c'est que tu prends ce cas de figure et celui d'avant et tous les autres et tu vois après t'en as plusieurs, c'est trop cool hein ? Demain je t'apprends à compter jusqu'à 10.

J'ai jamais dit que c'était la seule solution au passage, je répondais à je sais plus quel reply qui disait que tuer un osa à BL c'était impossible si t'étais pas osa. Ca m'empêche pas de penser qu'ils doivent être nerf tu vois, si t'avais lu tout le thread tu l'aurais compris ça, mais je t'en veux pas, je suis un homme bon.
Citation :
Publié par Merilith
En fait y'a un truc trop cool que t'apprends au CE1 ca s'appelle l'addition, le concept c'est trop fou c'est que tu prends ce cas de figure et celui d'avant et tous les autres et tu vois après t'en as plusieurs Où sont t'ils?, c'est trop cool hein ? Demain je t'apprends à compter jusqu'à 10. Je t'en remercie

J'ai jamais dit que c'était la seule solution au passage, je répondais à je sais plus quel reply qui disait que tuer un osa à BL c'était impossible ça l'est, si on prend on compte un osa pano bouf, contre n'importe quel classe pano bouf, sa gagnera, c'est sur après si tu prend une classe pacho 101 partout avec une masse de dofus et des stuffs de ouf tu peux t'en sortir si t'étais pas osa. Ca m'empêche pas de penser qu'ils doivent être nerf tu vois tu m'en vois ravis, si t'avais lu tout le thread tu l'aurais compris ça je l'ai lu en entier, et je le suis post pour post puisque c'est moi qui l'ai crée (powned?), mais je t'en veux pas, je suis un homme bon. l'auto dérision tu connais?
A table ! Tu es servis, comme j'ai dis on cherche une solution pour résoudre le problème, et non pas prouver si oui ou non les osas sont busay car ils le sont et y a pas photo.

D'ailleur voilà ce que je propose :
- Remettre (car il me semble qu'avant c'était comme sa) le bouf à 5-6 tours entre deux lancers, comme ça sa nous permetera d'en tuer un avant qu'un deuxième nous rentre dedans... Et pour couvrir ça je comprend pas pourquoi cette invoquation est dotée d'une agilité aussi impressionante, même les classes agis à bas lvl ne le tacle pas toujours, je propose de rebaisser considérablement son agilité, comme les vrai bouftous.

- Le sort crapeau, c'est aussi la racine de la difficulté, je propose de la passer à 2 tours d'éfficacité, comme mot prévention, sa permettra de dépanner, et non pas de proteger la cible pendant tout le combat ( oui on peut en remettre un avant même que le premier soit fini c'est busay) et ainsi 8 tours entre deux lancers pour pouvoir respirer et taper un peu...

- Prespic, OMG, -2 pa par prespic et contre sur son lanceur pour que les classes dommages aillent voir ailleur, je propose que le prespic ne retire que 1 pa par tour par joueur, et 2 en cc, comme ça même avec 3 prespic, on peut faire quelque chose et on n'est plus obligé de passer ses tours.

- Sanglier, le limiter à 3 pm, et baisser son agi, comme sa quand il nous poutre contre un obstacle, on se bouf pas -40-100 x2 ce qui fait -140x2 donc -280 ce qui est busay pour un mob de ce lvl.

Ce ne sont que des propositions, je les donne car personne ne voulait le faire, mais je pense, chers JoLiens que vous serez tous d'accord avec moi, tout nerf de cette classe ne sera pas de trop.
Vous pouvez critiquez mes propositions à condition de proposer une amélioration derrière, et je me refuse de voir des ouins ouins qui viennent me cracher sur la gueule.
Citation :
Publié par Daarky <3
Et là tu te tapes le dragonnet, et paf le xelor.
oui je trouve ca assez violent le combot laisse+réinvoc du dragonnet dans le même tour d'ailleurs
Maintenant ce sont les cra.

Hier j'ai vu une team de 5 cra agressées des neutres dans la foret d'astrub. Je me suis moi meme fait agressé et j'aurais pu perdre sans l'aide d'un autre neutre...
Citation :
Publié par Sanji-Fx
ces juste parce que personne n'y avait penser avant car le combo fleche cinglante+oeil de taupe est connu^^

et rox assez

Mis à part qu'il faut prendre en compte la re-hausse de tout les sorts BL et que œil de taupe inflige des dommages maintenant hein !

EDIT : Et fais gaffe à ton français merci.
Citation :
Publié par Sanji-Fx
ces juste parce que personne n'y avait penser avant car le combo fleche cinglante+oeil de taupe est connu^^

et rox assez
Ils sont level 25 environ. Cinglante c'est level 48
Citation :
Publié par Philosophe
Le chevalier du lvl 1=>100 est une grosse blague.
Je plussois... 2/3 des classes gèrent le garde de ce lvl si ils savent jouer.
Citation :
Publié par Shanx
2/3 des classes gèrent le garde de ce lvl si ils savent jouer.
C'est une notion assez abstraite que de "savoir bien jouer", dans ce cas c'est plutôt le type de personnage qui joue, et pas la qualité du joueur.

Exemple d'un osa FI qui spam des bouftous avec crapaud, et d'un osa intel ou chance qui n'a pas forcément tous ces sorts montés, le résultat sera différent et la qualité du joueur n'interviendra malheureusement pas.
C'est justement car les osas sont une classe over busay que peut importe si la personne sait jouer ou pas sa n'a d'importance que la nuance du nom.
Par contre en jouant, par exemple un sram : Un joueur qui sait jouer c'est a dire pousser quand il faut, aller au bon endroit au bon moment etc.... saura vaincre le garde. Mais un sram qui foncera dans le tas taper le garde au piege sournois + coup sournois ne tiendra pas 3 tours.
Citation :
Publié par Shanx
C'est justement car les osas sont une classe over busay que peut importe si la personne sait jouer ou pas sa n'a d'importance que la nuance du nom.
t'es sur que t'as lu la reply de kannar ? non parce qu'il explique que tous les osas ne vont pas win hein, pas ce que tu as concédé là.
Oui je l'ai bien lu, mais ce n'est pas de l'élément qu'il sagit, je suis tout à fait d'accord avec toi sur ton interpretation de l'osa. Mais nous nous pencherons sur l'osa FI, c'est à dire full invok, le plus fréquent sur ce serveur, car ce sont simplement les plus abusay, d'où l'importance de trouver un mini nerf, sans pour autant les rendre trop minables.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés