Les Osamodas? Parlons-en !

Répondre
Partager Rechercher
TA nini ? TON sacri ?

Multi-compte PVP, merci !

@kykyks : Okajin ? Quelqu'un qui peut agir quoi.

PS : Je compte même plus les "j'suicid sram sur osa lol"
Et dans tous les cas il est impossible de faire une superposition entre un compte Jol et un compte AG, à quoi bon s'en plaindre.

Un Bibiss-like de plus ou de moins, nous ne sommes plus à ça près.
Citation :
Publié par Kannar
Et dans tous les cas il est impossible de faire une superposition entre un compte Jol et un compte AG, à quoi bon s'en plaindre.

Un Bibiss-like de plus ou de moins, nous ne sommes plus à ça près.
Vu els comtpes fakes de bibiss, on se demande si c'est pas le meme aussi.

Citation :
Publié par Loussy
Au support.
Citation :
Publié par Calisson [SH]
La bonne blague.
J'allais le dire
Citation :
Publié par Mr Sweet
L'eni, c'est moi hein, donc stop de dire nawak Ironie
osef, on parle pas de ca, mais de a possibilité de denoncer ou non (pour l'instant, c'est non)
Citation :
Publié par Ironie [SH]
Ouais, sorry Sweet, mais c'pas le tien :P

J'avais fait eni/sacri avec un pote IRL, c'est de ça dont je parle

Même si c'est déjà pas mal avec toi, ça va se faire

Ironie.
Tiens pour raconter ta vie il y a ça : http://www.01net.com/recherche/recherche?chaine=telecharger&type=01net&searchstring=Windows+Live+Messenger+(MSN)

ou ça : http://www.facebook.com/index.php?lh...d2739f68183f0&

Mais évite sur JoL hein.

Pour en revenir à l'histoire de le dénoncer il faudrait déjà faire la liaison compte JoL => compte Dofus ce qui est pas gagné, à part si on a affaire un imbécile ()
Citation :
Publié par Calisson [SH]
Pour en revenir à l'histoire de le dénoncer il faudrait déjà faire la liaison compte JoL => compte Dofus ce qui est pas gagné, à part si on a affaire un imbécile ()
Commençant par toi, Calisson pseudo IG, après pour le compte, les modos IG (si ils sont là) s'en occupent, pas dur de te trouver.
Citation :
Publié par Calisson [SH]
Sauf que je n'ai rien à me reprocher donc je vois pas pourquoi j'utiliserai un fake pseudo.
C'est juste un exemple

Mon HS prend fin.
Citation :
Publié par Kannar
C'est une notion assez abstraite que de "savoir bien jouer", dans ce cas c'est plutôt le type de personnage qui joue, et pas la qualité du joueur.

Exemple d'un osa FI qui spam des bouftous avec crapaud, et d'un osa intel ou chance qui n'a pas forcément tous ces sorts montés, le résultat sera différent et la qualité du joueur n'interviendra malheureusement pas.
Karrar résume bien la chose. On va prendre l'exemple du sacri eau; le sacri agi ou terre qui n'a pas de VdV ne pourra pas se défendre comme un sacri eau. Pour reprendre l'osa, l'osa full intell qui a monté griffe doit enlever un sort qu'un osa FI a monté. Ayant jouer un osa intell sur maimane, je peux assurer que c'est bien plus compliqué à monter qu'un osa FI à bl/ml ceci étant dit. Level 150+ la donne change.
Citation :
Publié par Colossus :)
Karrar résume bien la chose. On va prendre l'exemple du sacri eau; le sacri agi ou terre qui n'a pas de VdV ne pourra pas se défendre comme un sacri eau. Pour reprendre l'osa, l'osa full intell qui a monté griffe doit enlever un sort qu'un osa FI a monté. Ayant jouer un osa intell sur maimane, je peux assurer que c'est bien plus compliqué à monter qu'un osa FI à bl/ml ceci étant dit. Level 150+ la donne change.
heureusement le restat existe désormais, pour faciliter la tache de ceux qui veulent xp "tré tré vit pou tou tuè"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés