Vol de pseudo

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je pousse mon coup de gueule contre des gens qui volent les pseudos. Certaines xfz se sont fait prendre leurs pseudos par des gens qui veulent leur revendre après !
Je voulais prendre kakashi mais c'est déjà pris et le gas me dit 100€ ...
http://k41.pbase.com/u48/fyreusjrge/upload/40096996.callpolice.jpg

Pas de propriété = pas de vol
Citation :
Publié par Thorliryn
ptdr

ceci dit je me suis deja fait ouned pour kerrigan moi, tant pis, mon reroll aura plus ce pseudo là
Pareil, j'ai voulu créer "Mimi" et rien qu'à la connexion en faisant "check name" dès le début le pseudo était déjà pris ! J'ai dû mettre Miracle, comme avant.
Le fil est floodesque, mais l'op parle d'un problème réel. Nombreux sont ceux qui se sont fait subtilisé leur pseudonyme non pas du fait d'une concurrence saine... mais en raison d'une volonté de nuire.

Je trouve ça un peu triste. Par chance j'ai été épargné, mais j'ai transpiré avant de valider.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Le fil est floodesque, mais l'op parle d'un problème réel. Nombreux sont ceux qui se sont fait subtilisé leur pseudonyme non pas du fait d'une concurrence saine... mais en raison d'une volonté de nuire.

Je trouve ça un peu triste. Par chance j'ai été épargné, mais j'ai transpiré avant de valider.
L'op est un gros troll surtout et son histoire est du vent

Preuve :

Citation :
Publié par Moonix
J'ai reussi a prendre sakura, bon elle est moins forte que kakashi mais bon, faut prendre plus faible desfois
Citation :
Je pousse mon coup de gueule contre des gens qui volent les pseudos. Certaines xfz se sont fait prendre leurs pseudos par des gens qui veulent leur revendre après !
Je voulais prendre kakashi mais c'est déjà pris et le gas me dit 100€ ...
Fallait déposer le nom avant la sortie d'Aion x)

Par contre, je trouve ça vraiment lamentable de se plaindre pour ça, en choisissant des pseudos style Legolas ou Naruto et j'en passe, vous savez pertinament que ce sont des pseudos qui vont être rushés. D'autant qu'ils n'ont aucune originalité, font plus kikoo qu'autre chose, et rappeleront plus souvent l'endroit d'ou ils viennent plutot qu'un perso d'Aion...
Edit : Ceci dit les personnes qui les volent afin de nuire ou de les revendre, je trouve pas vraiment ça mieux...
Sinon, désolé à ceux qui ont tenté un pseudo un peu moins commun et qui n'ont pas eu la chance de pouvoir le réserver... Moi j'ai eu la chance d'avoir les deux que je voulais
Putain il a réussi a me faire rire

Non mais même si c'est ironique, j'avoue que les types qui s'ouvrent les veines IRL parce qu'ils ont pas eu leur pseudo, ça me fait doucement rigoler tout de même.
Citation :
Publié par Stof
L'op est un gros troll surtout et son histoire est du vent

Preuve :
J'en doute pas. Mais certaines personnes sont vraiment dans le cas que je décris. Et pour des pseudos qui ne sont pas commun.
muhahaha.
Putin n'empêche le mec qui négocie la revente du pseudo qu'il a piqué, c'est fort, très fort...
Ca sent le mec qui y réfléchis depuis pas mal de temps
En même temps, vouloir prendre le pseudo "kakashi" c'est un peu vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il y a des centaines de kikoo qui convoitent ce nom pour pouvoir dire "wesh regarde pov' loque, chuis Kakashi, prosterne-toi devant ma toute puissance" Essaie DarkKakashi, si ça se trouve il est encore libre cui-là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés