Vol de pseudo

Fil fermé
Partager Rechercher
Achète "Mygolas" ou "Mygollas" sur Suthran, près à vous payer en coups de batte dans les genoux... nombre de coups à débattre mais j'accepte les gros chiffres... je peux aussi vous péter les chevilles, les dents. En bonus je peux également faire un geste pour l'humanité en vous empêchant de vous reproduire.
Citation :
J'accepte chèques/virements/paypal contre ton pseudo. à Middnight
Les gens ont bien raison, après les réservations de noms de domaine... les pseudos aion.
Citation :
Publié par Mygo
Achète "Mygolas" ou "Mygollas" sur Suthran, près à vous payer en coups de batte dans les genoux... nombre de coups à débattre mais j'accepte les gros chiffres... je peux aussi vous péter les chevilles, les dents. En bonus je peux également faire un geste pour l'humanité en vous empêchant de vous reproduire.
prévisible
Citation :
Publié par Moonix
Je pousse mon coup de gueule contre des gens qui volent les pseudos. Certaines xfz se sont fait prendre leurs pseudos par des gens qui veulent leur revendre après !
Je voulais prendre kakashi mais c'est déjà pris et le gas me dit 100€ ...
Moi je voulais créer un perso nommé xFz et j'ai pas pas pu il m'a dit que c'était trop courte
Citation :
Publié par Moonix
J'ai reussi a prendre sakura, bon elle est moins forte que kakashi mais bon, faut prendre plus faible desfois
Tu as eu de la chance car c'était mon 3ième choix si mes deux premier n'était pas passé

Sakura est tres connu comme prénom féminin pour ceux qui veulent japaniser leur héro
Citation :
Publié par Moonix
Tant mieux comme ça t'auras pas un pseudo hors charte.
Citation :
Publié par Moonix
Je pousse mon coup de gueule contre des gens qui volent les pseudos. Certaines xfz se sont fait prendre leurs pseudos par des gens qui veulent leur revendre après !
kakashi olol !
cry more naab de Fz !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés