[Launcher] Passage de la 1.5.0.5 à la 1.5.0.6 (resolution des problèmes)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pepi
Dans mon cas, à chaque fois que je lance le launcher, il me lance la fenêtre de vérification des MàJ, puis une "erreur 36"

"Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.
Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer plus tard.
Si vous souhaitez passer la mise à jour, forcez le lancement en faisant un clic droit dans la liste de jeux ou en cliquant sur le bouton principal.

Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):
Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération :
Getting Current Version"

Quelqu'un aurait une idée? De quoi s'agit il? Y'a t il une manip particulière à faire? Merci d'avance!
Ca veut dire que leurs serveurs ne répond pas car surchargé, on s'habitue depuis les 2 derniers Béta ..
Tu peux rien faire juste tester de temps en temps en espérant que tu puisse créer ton perso ce soir . Je suis dans le méme cas et ca sert a rien de tout réinstaller car la tu en as pour la nuit entiere ^^
Citation :
Publié par Raggirl
Ca veut dire que leurs serveurs ne répond pas car surchargé, rien d'ettonant depuis les 2 derniers Béta ..
Tu peux rien faire juste tester de temps en temps en espérant que tu puisse créer ton perso ce soir .
Non moi ca répond. J'arrête et je relance le launcher et j ai toujours la connexion
Et dans 10 min ... ^^
POur ma part tout est bien à jour, c'est toujours en anglais, et lorsque j'essaye de me connecter ou de clic sur l'onglet options, retour sur windows et cette fenetre apparait :

"Log file you send us will be a great help on improving the client"

Et j'ai trois choix : Send, Cancel et Detail.

De plus,, en meme temps que cette fenetre j'ai la fenetre qui me dit qu'AION a rencontré une erreur et doit fermer ! C'est le bordel quand meme !

Quelqu'un a t il eu ce genre de désagrément ?

Merci
Citation :
Publié par BabAuRhum
Non moi ca répond. J'arrête et je relance le launcher et j ai toujours la connexion
Et dans 10 min ... ^^

Moi rien , j'arrete pas de tester :/
Citation :
Publié par loon balro
POur ma part tout est bien à jour, c'est toujours en anglais, et lorsque j'essaye de me connecter ou de clic sur l'onglet options, retour sur windows et cette fenetre apparait :

"Log file you send us will be a great help on improving the client"

Et j'ai trois choix : Send, Cancel et Detail.

De plus,, en meme temps que cette fenetre j'ai la fenetre qui me dit qu'AION a rencontré une erreur et doit fermer ! C'est le bordel quand meme !

Quelqu'un a t il eu ce genre de désagrément ?

Merci
Tente l option reparer dans aion sur le launcher pour voir
Citation :
# We're going to push out a small patch to fix Aion disappearing in your launcher, and to resolve error 1024. Very soon now.17 minutes ago from Seesmic
tu attends que le patch soit pushé
Bonsoir a tous, j'ai Aion (North of America), je lance le jeux en FR et ca me dit failed to initialize the game et ca reste bloquer a l'écran noir, pourtant j'ai eu les maj et j'ai réinstaller le launcher. Pouvez vous m'aider svp ?
Citation :
Publié par BabAuRhum
j ai effacé mon system.cfg avant de lancer le jeu
je viens d'essayer ça aussi mais j'ai une fois de plus l'erreur 36

on notera l'efficacité de la com face a tous ces soucis .
Citation :
Publié par Guizmoto
et quand on a sans cesses erreur 1024 on fait quoi ?

je croyais que cela était du à l'attente de la version fr, pourquoi j'ai toujours cette erreur ?
Désolé je n ai pas rencontré cette erreur je ne peux donc pas t'aider. Mais priori cela devrai être réglé par un patch du launcher
Mais faut être sur le serveur nord amerique??? Parceque je lance le jeux en anglais et j'ai toujours ce message :

Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.
Si vous souhaitez passer la mise à jour, forcez le lancement en faisant un clic droit dans la liste de jeux ou en cliquant sur le bouton principal.

Getting Current Version
J'ai aussi mon jeu qui se lance en coréen avec pourtant tous les paramètres en français. Comme demandé par Ayase j'ai reboot le launcher à plusieurs reprises (pc aussi) et pas moyen d'avoir autre chose que du coréen quand je demande du français.
Une autre meilleure idée que le reboot du launcher ?
Citation :
Publié par danidan
Mais faut être sur le serveur nord amerique??? Parceque je lance le jeux en anglais et j'ai toujours ce message :

Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.

Getting Current Version
J'ai un ami qui a le même problème le launcher ne trouve le serveur de patch, c'est incohérent...
bonsoir
Et euh svp ce fameux patch 1.5.0.6, faut le mettre ou exactement ? moi je le met dans le dossier Aion et quand je lance le launcher il ce passe rien a part erreur suur l'opreation de mise a jour
Moi j'ai télécharger la version 1.5.0.6 (je l'ai bien quand je regarde en clic droit sur aion) mais il veux pas me mettre le patch FR...

Sa me dit erreur lors de l'écriture des fichiers dans le répertoire blablabla
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés