Jme tate chais pas trop ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par opsoris
c'est vrai çà!!çà devient lassant à force pour le gars qui ne connait pas encore bien les fonctionnalités d'un forum de ce faire lyncher en public ,sous prétexte que les gars qui le lynchent sont la depuis plus temps et ce prennent tous pour des modos.ce n'est plus drôle a force.un forum et fait pour parler pour échanger,pas pour donner de la viande à certains qui ce prennent(d'ailleurs on les laisses)pour dieu le père.si vous connaissez la réponse,donner la, point barre.

çà vous évitera de passer pour des éternels râleurs.a croire que vous cassé juste pour augmenter le nombre de vos posts et messages.rappellez vous simplement vos débuts sur un forum,et rester humble.

Tu crois pas que c'est un peu l'inverse? le gars sait s'enregistrer poster etc..C'est pas un noob alors en forum. s'il sait faire ça il sait lire.s'il sait lire il regarde les anciens posts. Arrêtez de victimiser certains et de diaboliser les autres. Par ce comportement c'est toi qui te prend pour Dieu. Tu as pas à juger non plus
Citation :
Publié par Lord Khonart
nom de zeus !

il prend 20Go+ le petit ....

petite question, peut on changer le hdd de reception ?? j'ai pas assez de place sur c: :x
Oui a l'install dans le luncher tu a l'option de choisir ou il va le dl.
Citation :
Publié par YersiniaPestis
Moi aussi je suis une joueuse de WoW et j'ai pas mal joué à Aion sur la chinese et a mon avis le jeu n'est pas encore prêt (zones linéaires même à haut niveau, leveling trop long, abysses pas si bien foutu que ça ...)
Désolé jeune padawan, mais bien que le maping soit une question de gout, en ce qui concerne le lvling il est pas trop long, excuse les dev de pas avoir permis un rush de lvl comme sur WoW, là au moins les lvl se mérite.
Apres les abysse perso elle sont pas mal, elles vont sans doute évolué mais je trouve le systeme bien pensé.

Après effectivement pour ceux qui s'attende a du MMO ou le leveling est facile rapide et ou les loots pleuvent comme une mousson en Asie, il vaut mieux envisager cataclysme.

Ps : j'ai longtemps jouer a wow et heureusement que AION ne prend pas cette tournure. Voire tout le monde gavé de loot soit disant épique et au final sa ressemble plus à une foire au kikooloisme et ou le jeu perd tout interet.
Je rajouterai aussi le manque de classes hybrides (que j'affectionne tant). Après chacun sa vision du jeu, mais une fois qu'on y a goûté ...
justement, le lvling trop long ->critere de wower....(je critique le fait que dans wow maintenant les lvl c'est donné, et ca enleve toute motivation a ceux qui doivent reprendre l'xp reel)

quand au classe hybride, j'ai toujours preferer les classes avec un rolle predefini....et justement wow avait le desavantage d'avoir que des classes "trop hybride"
Citation :
Publié par Raikoh
Salut !

Voila je suis un joueur de wow a l'heure actuel. Jai repris mon abo avec l'annonce de cata

J'ai joué a Aion sur la release chinoise avec patch UK pendant 1 mois avec un lvl max de 20

A l'heure actuel pour moi Aion c'est un bon jeu mais completement detruit par l'effet couloir et tp.

Bref a l'heure actuel je me tate de le prendre ou pas quand je vois 800 mec qui sont sur le forum Aion en train de lire les grosse guildes migré dessus je me dit que celui la ne va pas nous faire un War ou AOC. Mais voila ca vaut vraiment la peine ?

je veut dire les grosse guildes ( oui je cherche a joué a un certain niveau ) seront t'elle dessus pour de bon ou vont t'elle faire comme a chaque new mmo migré puis revenir sur leur ancien jeu ?

ensuite mise appart les tp ya des zones ou c'est du genre de wow ? je veut dire par la que tu traverse une zone par ou tu veut ta une liberté quoi. alors que pour moi au debut c'est vachement scripté et "couloir"

Bref je sais pas trop j'ai bien aimé mais j'ai peur du flop et avec les xp que j'ai eu avant payé une certains somme pour aion voila quoi :X
oula ben la ya plus de 1100 mecs sur le forum aion

le jeu est bien foutu techniquement, cest deja un bon point, apres niveau pvp ca à l'air prometteur, l'effet de couloir dont tu parle, ce n'est valable surtout que pour la 1ere zone de newbie, des la 2eme zone, cest deja plus libre, ensuite ca le devient totalement ou presque

Les grosses guildes migrent sur AION, ya qu'a regarder les demandes de recrutement dans la section concernée, apres savoir si elle resteront ou pas.... ca on peut pas savoir, vu que nous meme on le sait pas. Mais cest deja bon signe, si les grosses guildes FR se pointent sur AION (qui est pourtant un mmorpg coréen)
La plupart des guildes actives FR viennent du dernier mmorpg rvr sortit (warhammer online) et de WOW bien entendu.
Oui je sais j'ai été perverti par WoW même si je suis passée par la case DAoC avant.

Mais depuis que je ne suis plus étudiante mon emploi du temps est bien plus différent et le leveling me fatigue. Par contre j'adore tester tous les types de gameplay.

Au final je trouve que le temps d'avoir plusieurs classes au niveau max pour en profiter à fond (et goûter aux différents gameplays selon mon envie) est vraiment trop long et le powerleveling c'est sans moi.
Non enfaite le seul truc qui me bloque c'est en effet l'effet couloir tro sérré

mais bon a vos dire c'est pas le cas

après me traité de kikoo car je joue a wow c'est tellement l'inverse au final

J'ai joué a Lineage 2 et archlord et c'est surement pas deux jeux ou tu est assisté.

Je vais attendre les retour des gens je pense
Citation :
Publié par Raikoh
Bizarre moi je vois très bien , sûrement un probleme de luminosité de ta part ?

bref je ne veut pas que l'on s'attarde sur ma question je veut juste une reponse.

edit : Oui mais tu n'est pas modo et je demande simplement tu a juste a me repondre si tu connais la reponse et c'est terminé. c'est si dur ?

Toujours entrain de la joué "ouin ouin je whine monsieur demande de la merde"

serieux sois tu repond a ma question sois tu passe ton chemin basta
Ouais en fait t'aurais pu éviter le drame mais l'autodiscpline c'est pas trop le délire ici.

Les abysses c'est une zone persistante, mecanisme encore inconnu ou transparent de WoW.

En gros, une grande zone à plusieurs étages ou des forts sont capturables par les légions et une taxe agira en fonction du nombre de forts obtenus par la faction.

Edit : on le répétera p'tet pas trop assez mais lvl 20+ tes couloirs ils existent plus.
Les retours des gens tu l'as depuis longtemps. va juste lire quelques pages et tu en auras de réponses. L'effet couloir dont tu parles c'est surtout dans les premiers lv. Après ça se voit franchement de moins en moins.
A mon humble avis tu vas avoir le reflexe de n'y voir que les défaut après de nombreuses années passé sur Wow.
Ce n'est pas un reproche mais tu feras forcément des comparaison entre ces jeux très différents au final tu préfèrera retourner à ton premiers amour.

C'est un constat que j'ai pu faire sur beaucoup de joueurs venant de wow étant aussi hésitant que toi et qui croient jouer à Wow2 alors que ce n'est pas du tout la même chose.
je crois que pour les gens qui n'essayent pas AION (au moins essayer) cest vraiment passer a coté de quelquechose, et cest un jeu quand meme d'une finition bien audela d'AOC et de WAR (les 2 dernieres gamelles en matieres de mmorpg qui nous on tant décu)

En gros, si vous essayez pas AION, cest meme pas la peine dessayer un autre mmorpg avant l'add-on cataclysm de WOW

Je te dis ca comme ca, moi jetais un hateboy des mmorpgs coréens, mais comme je me faisais chier sur WAR, a force jai fini par DL AION avec une clé pour y jouer gratuitement (apres tout, ca coute rien!).
Ben jai été surpris par la qualité artistique de ce jeu, waaah la, ya du talent, cest pas comme WAR qui a été baclé techniquement!
Puis bon, jouer des nanas en string, cest pas mon truc, (je prefere les avoir RL dans mon lit haha), non, la yen a pour tous les gouts, tu peux créer en gros l'avatar que tu veux visuellement parlant. Tu veux faire mickael Jackon? c possible. Tu veux faire un Obama ? c possible. Tu veux faire un orque, Wolvérine des x-men, un gosse ? c possible!
mouais même E.T si tu veux mais c'est ridicule quand même...enfin y'aura qu'un Kévin pour faire ça et ça se sentira a trois kilometres a la ronde les kévin sur Aion avec leurs persos...

tu vois un joueur mature dans sa manière de créer un perso mature et agréable a voir, mais bref...Aion...Wow, deux jeux totalement différent ou l'un est heroic fantasy et l'autre manga tout simplement, si tu aimes les deux ba tant mieux, si tu aimes plus l'héroic fantasy bah Aion c pas pour toi du tout car c'est pas du tout de l'héroic fantasy et loin de là...C'est du manga et c'est tout.

(je voie déja certains dire qu'Aion c'est de l'héroic fantasy...Lisez plus de livre alors vous comprendrez le genre héroic fantasy) non aion est un manga agréable bien qu'un peu fermé et un peu rapide à levelé quand même mais agréable pour faire passé le temps une heure par si et par là...

pour mon avis du moins, j'ai fait tous les mmo bon marché donc je fais une comparaison à cela
les maps ouep sont en gros sensiblement aussi grande que celles de wow si tu veut ,voir plus grande sans compter les abyss qui ont 3 etages.. en tout cas au lvl 30 entre chaque rifts tu passe pas mal de temps a marcher. t'as meme l'impression de faire un peut que ca des fois (coté elyos du moin)
je te conseil de consulter les news sur aion regarder des videos a foison pour te faire une idée du gameplay/pvp ect dans le fond il est pas tellement eloigné d'un wow mais sont contenue est vraiment plus axé pvp et surtout il n'est pas autant instancier tu y trouvera de tout de la baston de masse ,des petits groupe et des soloteur quand la classe s'y prette .Enfin y'a enormement de chose a faire tout depend de ta facon de jouer.

au lvl 25 tu as acces au abyss ou tu peut y voler librement avec un certain temps de vol c'est immense tu y trouvera des quetes et des joueurs de la faction adverse mais tu as aussi les zones de ta factions qui ne cesse de grandir a mesure que tu prend des lvl.
Par exemple la premiere zone elyos va du lvl 20 a 40 sachant que la pex est assez longue enfin voila peut pas tout te dire mais jamais tu te sent cloisonné juste un peut paumé quand sait plus trop ou pex : "tien j'ai une quete ici maintenant" ect
Apres c'est plus un jeux qui favorise le jeux en groupe (bus ?) tu va tres vite te retrouver avec une tonne de quetes fesable uniquement en groupe pendant la pex le tout entre coupé de passage plus ou moin fun de pvp farm ect
Citation :
tu vois un joueur mature dans sa manière de créer un perso mature et agréable a voir, mais bref...Aion...Wow, deux jeux totalement différent ou l'un est heroic fantasy et l'autre manga tout simplement, si tu aimes les deux ba tant mieux, si tu aimes plus l'héroic fantasy bah Aion c pas pour toi du tout car c'est pas du tout de l'héroic fantasy et loin de là...C'est du manga et c'est tout.
[HS]

Bon sa commence à faire bizarre de voir partout le "Aion = manga", jvais tenter de montrer un peu la difference:

Le MANGA ! :
Une bande dessinée.
Origine Japonaise.
Se lit de droite à gauche
En noir et blanc
Personnage typé manga: avec de grand yeux le plus souvent, des trait simple et le corps assez fin.

Aion:
MMORPG - Jeux video
En couleur jusqu'a preuve du contraire.
Origine Coréenne.
Des personnage personnalisables à souhait allant du nain à la jeune demoiselle dévétue.
Décors fantastiques.

Donc comparé un mmo avec une bande dessiné jusque car sa viens pas de notre continent mais du coté asiatique...
C'est pas WoW, c'est pas un MANGA, sa n'en a pas non plus le style.
( sa m'agace de mettre tout ce qui est asiatique d'un coté péjoratif en qualifiant en plus le tout de Manga.. les mangas c'est très bien...
De plus, le manga c'est PAS un genre c'est au même titre que la BD, un support, l'héroic fantasy = Genre, si tu veux parler de genre, alors tu peu cirer "action, aventure, seinen, ecchi, shojo ...", c'est comme comparer une marque d'encre à un stylo plume...
[/HS]

Pour en revenir au sujet, rien ne vaux un test, tu l'essaye chez un ami ou tu prend 1 mois d'abo et voila, on peut pas vraiment faire grand chose de plus avec la foules d'infos/videos disponibles.
Moi je dis ! Si tu as repris un abo en vu du nouvel add on wow bah t'as le temps de tester Aion pleinement lol parce que etant donner que le roi liche n'est meme pas encore rentré en lice sur WOTLK ca te laisse le temps d'essayer Aion et te faire une idee ! Sachant que t'as meme pas besoin d'allez au bout de la derniere extension vu qu'un stuff lvl 81 vert sera mieux qu'un epique raid 25 comme d'hab quoi ... Pour moi t'as 1 an avant le nouvel add on wow voir plus donc voila

Prend le temps de testé AIon en gelant ton compte wow et en prenant un sur aion ca revient au même au final tu paye un mais t'arrête l'autre voila voila

ET PS : J'aime pas beaucoup la pub de la communauté Aion qui au final passe pour des crétins irrespectueux des autres joueurs a chaque fois qu'un gars d'un autre jeu pose une question ! Vous faite pitié sérieux....
Citation :
Publié par Raikoh
Salut !

Voila je suis un joueur de wow a l'heure actuel. Jai repris mon abo avec l'annonce de cata

J'ai joué a Aion sur la release chinoise avec patch UK pendant 1 mois avec un lvl max de 20

A l'heure actuel pour moi Aion c'est un bon jeu mais completement detruit par l'effet couloir et tp.

Bref a l'heure actuel je me tate de le prendre ou pas quand je vois 800 mec qui sont sur le forum Aion en train de lire les grosse guildes migré dessus je me dit que celui la ne va pas nous faire un War ou AOC. Mais voila ca vaut vraiment la peine ?

je veut dire les grosse guildes ( oui je cherche a joué a un certain niveau ) seront t'elle dessus pour de bon ou vont t'elle faire comme a chaque new mmo migré puis revenir sur leur ancien jeu ?

ensuite mise a part les tp ya des zones ou c'est du genre de wow ? je veut dire par la que tu traverse une zone par ou tu veut ta une liberté quoi. alors que pour moi au debut c'est vachement scripté et "couloir"

Bref je sais pas trop j'ai bien aimé mais j'ai peur du flop et avec les xp que j'ai eu avant payé une certains somme pour aion voila quoi :X
l'effet couloir je suis absolument pas d'accord avec toi, surtout quand tu arrives à ethnen zone lvl 20+ tu as une grande liberté de mouvement de plus a ce niveau tu as accès au rift qui te font passer en zone asmo et imo c'est le pied pour le pvp et ceux qui aiment le roaming (je jouerai coté elyos c'est pour cela que je donne cet exemple),donc je pense qu'il serait bon que tu explores le jeu un peu plus avant de tirer de telles conclusions.

Anazarelle / Ryzom
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés